BonusSwitcher by Padmak v3.2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hackInMt2

Membre
Feb 15, 2011
8
0
421
Bonjour j'aimerais savoir si il marche sur mt2 anthologie chez vous car chez moi non et aussi sur qu"elle serveur marche t-il (Ou vous avez essayez) Voila merci beaucoup ;)

hackInMt2

Membre
Feb 15, 2011
8
0
421
J'ai regardé mais c'est trops bref certains dis marche sans dire ou ,après si c'est pour serveur roumain voila .... Je préféré le 700 - 1000% rate xp Fr Comme anthologie

hackInMt2

Membre
Feb 15, 2011
8
0
421
Silvouplet Qui peut me dire si il y arrive sur MT2 anthologie si quelqu’un aurais le code changement merci :)

sektis

Membre
Apr 27, 2012
20
0
301
30
enfaite j'ai trouver le probleme mais j'arrive pas a le résoudre

1 : L'antivirus bloque certain fichier

2 : les Fichier Core6 et suprimer a chaque fois

IronNight

Membre
Apr 5, 2011
19
0
902
31
Pour les bonus 1/5 sur Vamos, je répète qu'il n'y a pas de code mystère ! Si vous ne parvenez pas à tourner les bonus ni à les racheter automatiquement c'est simplement parcequ'ils sont vendus par pack de 30 à la marchande.
Je veux bien dire la solution mais seulement par MP car si un admin de ce SP venait sur ce forum, il verrait la solution et enlèverait la fonctionnalité du cheat.
Donc merci de me mp, et dès que j'ai donné la solution à quelques uns d'entre vous, veuillez ne pas la partager directement en post sur ce forum ... :)

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
FAUX, y'a une nouvelle version et pour enlever la fonctionnalité de ce cheat c'est pas facile car sur tout les SP il marche (cheat périmé a force mais en aucun cas désactivé sur les serveurs)

IronNight

Membre
Apr 5, 2011
19
0
902
31
En tout cas la 3.0.0.4 marche pour moi. Donc au lieu de dire faux, fais le marcher d'abord :) Et pour enlever la fonctionnalité, il a vendu les bonus par pack de 30.
Moi j'ai trouvé le moyen donc croyez moi ou pas, ça m'est égale.

sektis

Membre
Apr 27, 2012
20
0
301
30
sur mon server ou je joue bha les bonus sont en pack de 20 mais sa fonctionne quand meme

bg69

Nouveau membre
Aug 27, 2010
2
0
561
38
Heu C'est bizare qu'il marche pas sur plusieur SP j'ai essayé sur revomondialMT2 et mtn quand je le fait sa me ferme la page ? =S

hackInMt2

Membre
Feb 15, 2011
8
0
421
Bonjour j'aimerais votre aide car pour trouver le VNUM d'un serveur il faut depack le epk avec le logiciel moustikk Mais malheureusement mon client moi c'est en scr et inf donc le depacker ne reconnait donc pas le fichier scr il ne peut pas le depacker merci de m'aider si vous savez comment le depacker ou bien trouve le vnum d'une autre façon

PS:je suis sur mt2-anthologie et les 6/7 marche par contre

Enerj

Membre
Jan 15, 2012
10
0
301
Le fait de vendre par 30 n'as aucun effet, sur des sp ca marche pas 50 ou même plus. Il existe un technique sur vamos pour le faire fonctionner ( et ce par 30 ! ) Le nouvelle ID de l'item n'est pas utile (pour ceux le voulant quand même c'est 72720, mais le rentré dans VNUM n'aura aucun effet) alors maintenant je n'ai qu'une chose a dire, chercher, trouver la la technique, ou demander la a ceux a qui je l'ai dévoilé, mais pas a moi :)

IronNight

Membre
Apr 5, 2011
19
0
902
31
Bon au final je mets une solution au problème sur VamosMT2:
Allez au Maître de défense map 1 jaune, il vend les changements de bonus 1/5 à l'unité.
Vous pourrez donc utiliser votre cheat pour modifier les bonus que vous n'arriviez pas à modifier par la marchande du village.

Cdt'