BonusSwitcher by Padmak v3.2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Stanley95

Nouveau membre
Jan 1, 2012
2
0
301
Est ce que quand on trouve les bon bonus de bonus switcher se stop auto?

---------- Message ajouté à 14h59 ---------- Le message précédent était à 14h57 ----------

Bonjour ! Est-ce que le Logiciel se stop Automatiquement quand on a trouver les bon bonus?

Rafifi98

Nouveau membre
Jun 11, 2012
1
0
301
Craven pourquoi je n'ai pas ce fichier 'Switchbotv3.exe'
J'ai que 'alter injector'
J'attend que tu me répondes ...

Hackdesp

Nouveau membre
Aug 28, 2012
2
0
201
28
Alors j'ai téléchargé ce cheat pour le lancer je fais exactement comme dans la vidéo mais en faite quand je lance le jeu je me connecte et ensuite je lance de cheat en tant qu'admin je choisis le serveur et tout et quand je clique pour finir tout les paramètres et donc commencer à utiliser le cheat celui ci s'affiche mais il y a une page qui s'affiche et qui dit "cannot dhfkbjd.exe" un truc du genre et à partir du moment ou se truc est affiché je ne peux plus rien faire dans le jeu il se bloque et mon écran devient noir (que le jeu ) le reste de mon ordi je peux,
Alors comment se fait-il (je joue sur un sp) que cela ce produise ?
Bye merci de me répondre.

vincent94

Membre actif
Mar 3, 2011
121
0
441
35
Dans le 94 Vitry
salut j'ai un probléme.

J'arrive a lancé le switcher mais quand je ve le lancé pour les bonus sa ne marche pas rien ne se passe. J'ai essayer les 2 technique mais rien. Et a oui moi g pas eu besoin de me connecté pour lancé le switcher. Aidez plz

darky382

Membre Banni
Aug 27, 2012
5
0
201
Merci beaucoup samarche parfaitement je lutilise sur mon servuer prive merci beaucoup
!!!!!!

kiissoux

Nouveau membre
Jul 11, 2012
1
0
301
30
Pour ma part il marche parfaitement, il faut juste savoir se servir un minimum d'un truc qui est expliqué et savoir comment faire avec les explication qui sont pourtant claire ...

dobb

Nouveau membre
Apr 14, 2012
1
0
301
Bonjour quand je lance le cheat .. etc j'ouvre la fenetre de mon jeu metin2 ... je fais actualisren .. je choisi le truc qui conviens a mon jouet puis sa me dis Please reinstall this aplication 'python13465' un truc de ce genre aidez moi svp

jejedu62

Membre
Sep 22, 2012
7
0
206
Merci bcp !
Jutilise ton hack sur FatalMt2 c'est con H1n1 les PNJ disparaisse lorsque jallume ton logi
En tout cas c'est le seul qui marche su mon vieux PC :P

zPoReiD

Nouveau membre
Oct 7, 2012
4
0
201
:salut::salut: Exellent !!!!!! ce cheat marche je remerci jeje57 pour l'avoir fait partager :))) je remercie le mec Crew pour la vidéo et biensur le mec pour le cheat :):):):):):):):):):)

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Je viens de remarquer que je n'avais pas posté la dernière version qui est la 3.1, si vous voulez une version à jour allez à la première page. Je vous conseille de télécharger la dernière version car le bonus switcher est plus rapide, au lieu de faire 1 switch toutes les 500 ms, désormais c'est 1 switch toutes les 333 ms.

zPoReiD

Nouveau membre
Oct 7, 2012
4
0
201
Okay, merci jeje57 par contre, si on veut 10.000 PV ou 8.000 PV on met 8 ou 10 ou 8.000 et 10.000 ?

zPoReiD

Nouveau membre
Oct 7, 2012
4
0
201
okay merci beaucoup, Ghetto91 par contre il ne s'allume pas parfois pourquoi ?

---------- Message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent était à 16h01 ----------

Et la version 3.1, quand j'appuie sur '' In den ausgewahlten Prozess injizieren sa me sort une fenetre avec : Exception: main.cppl78llInitModule
Fehler beim Intialisieren der clientfunktionen, der Bot muss bendet werden.
Melde dich bitte mit Servname auf meiner Facebook-Page!

---------- Message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent était à 16h06 ----------

Puis mon jeu s'éteint

---------- Message ajouté à 16h29 ---------- Le message précédent était à 16h06 ----------

Quand je met start sa ne fonctionne pas :s

lolop47

Membre
Sep 13, 2011
5
0
561
salut jéjé voila moi il se lance mais je n'est pas l'onglet enregistrement pourquoi aucune idée je suis sous xp peut tu m'éclairé car je fait comme tu dit et de mon coté cela ne fonctionne pas merci

MullMomie

Membre
Jul 23, 2012
11
0
201
Bonjour, Veuillez ne pas utiliser se logiciel sur H1N1GAME.

Car ceci est très vite repérer sur ce SP moi même j'y joue mais si vous le faites soyer discret sur h1n1game

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
salut jéjé voila moi il se lance mais je n'est pas l'onglet enregistrement pourquoi aucune idée je suis sous xp peut tu m'éclairé car je fait comme tu dit et de mon coté cela ne fonctionne pas merci

Avec xp tu dois utiliser "l'ancien injecteur" qui est donné avec le bonus switcher, en théorie ça devrait fonctionner mais rien n'est sûr avec XP.

Pour les ban, les GM n'ont qu'une seule façon de voir si vous utilisez le bonus switcher ou non: se mettre en échange avec vous quand vous êtes près de la marchande, si il voit que vous êtes en échange et qu'il revient plusieurs plus tard et que vous êtes toujours en échange, il aura des doutes sur vous. Évitez le bonus switcher toute la nuit, il n'y a rien de plus flagrant.

MullMomie

Membre
Jul 23, 2012
11
0
201
Au faite quand on a les bonus qu'on veut , ceci s'arrête immédiatement ? ou il faut que le fasse nous même
?