BonusSwitcher by Padmak v3.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gingka

Membre
Jan 6, 2011
29
0
426
27
Moi j'ai fait tout sa marche niquel quand je vais dans le jeux je met les bonus sur NamoursMt2 mes rien ne change quand je quitte la fenetre il me disent d'appuyer sur insert j'appuye il y a rien aussi :[
 

lilwilly

Membre
Oct 15, 2010
22
0
421
sa marche plus je ne sais pas pourquoi je suis sur Anthologie et quand je fait actualiser puis je selectione mon client sa me met "CreatedRemote Thread Failed"
c'est bon il me manquait Microsoft redistribuable 2010++C...
 
Last edited:

baast

Membre
Jul 1, 2010
6
0
561
59
Bonjour, lorsque je veux extraire le tout sur mon dossier, le fichier switch.exe ne veut lui pas s'extraire. Tous s'extrais sauf celui-ci je ne peux donc utiliser le bot, qui pourrais m'aider ?

! Impossible d'exécuter "C:\Users\Bastien\AppData\Local\Temp\Rar$EXa0.618\Switchbotv3_1 FR\Switchbotv3.exe"

J'ai le même soucis avec le jeu MT2 anthologie, enfaite je ne peux pas extraire les fichiers .exe

Qui pourrais m'aider? :(
 
Last edited:

LikeThis

Nouveau membre
May 14, 2011
1
0
421
33

ravages

Membre Banni
Feb 25, 2010
8
0
561
Bonjour moi il marche nikel sauf qu'il achète les switch toute les 10 sec . si quelqu'un ces me dire comment changer le temps d'achat il serai le bienvenue merci
 

allanjeaso

Nouveau membre
Nov 2, 2012
1
0
201
Franchement, bien joué, ton hack est très utile, et il marche très bien!!

Bonne continuation à toi :-)!
 

sulaclibou

Nouveau membre
Feb 16, 2011
1
0
421
41
bonjour j'aiun message d'erreur a chaque fois que j'eesaye d'utiliser le hack je clique sur aktualisieren et ensuite je clique sur mon sp et j'ai ce message Exeption:main.cpp/78//IntModule
fehler beim initialisieren der klientfunktionen der bot muss beendet werden
melde dich bitte mit servername auf meiner facebook page!
J'espere que vous pourrez m'aider

Ps:je suis sur le serveur Fatalmt2
 

27ricci27

Membre
Jan 1, 2012
19
0
301
Salut je sais que le bot marche car je l'ai sur un autre de mes ordinateur mais comme je veux le retélécharger sur celui-ci sa me met la même chose que "baast";Lorsque je veux extraire le tout sur mon dossier, le fichier switch.exe ne veut lui pas s'extraire. Tous s'extrais sauf celui-ci je ne peux donc utiliser le bot, qui pourrais m'aider ?

! Impossible d'exécuter "C:\Users\Bastien\AppData\Local\Temp\Rar$EXa0.618\ Switchbotv3_1 FR\Switchbotv3.exe"

Alors j'attend des réponces rapides s.v.p
 

gregoooo

Membre
Jul 9, 2012
17
0
301
Pour le SP VamosMT2 il fonctionne le cheat ?
Car avec des paquet de 30 changements de bonus il a pas l'air d'aimer le bot, et sa ne me change pas les bonus.
 

berkani30

Nouveau membre
Nov 21, 2012
1
0
201
30
tout est bon mais quand je dois choisir le procecus qui va avec mon SP beh il yest pas le nom de mon SP ....

---------- Message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent était à 13h58 ----------

ah non c'est bon, sa marche nikel merci pour tout :D
 

Tackebab

Membre
Jan 14, 2011
20
0
421
31
Salut il fonctionne tres bien mes il veut pas acheter les changement meme en le lancant normal peu tu m'aider si tu c'est merci
 

27ricci27

Membre
Jan 1, 2012
19
0
301
Salut il marche sur h1n1game svp ? parceque depuis qelque temps on ne peu plus acheter les changement de bonus par unité mais par boite de 10 alors ce qi fai quil fau ouvrir a chaque fois la boite -_-'''''(sur h1n1game)
 

warrock71

Membre
Oct 24, 2010
30
0
431
Derrière toi :)
Salut tout le monde,
Deja merci pour se bonus switcher il marche super bien pour moi sur metin Revo,Lunaris,Fatal. Pour se qui est de H1N1 il achette bien les bonus + (6 et 7) mais pas les normaux il sont vendue en pack de 10 dans une boite je pense que sa viens de sa . Pour ma part sur H1N1 j'achette les boites bonus classique j'en ouvre une et après cela marche . Se qui serais super pour la prochaine version c'est qu'ont prenne en compte l'achat et l'ouverture de ses boites bonus qui sont pour moi la pour enpecher les bonus switcher :s
 

loulouloux

Nouveau membre
Oct 12, 2011
2
0
421
Moi je n'arrive pas à l'utiliser sur VamosMT2, si quelqu'un à une autre version qui marche ou une solution j'aimerais bien =).
Cordialement,

Loulou
 

baast

Membre
Jul 1, 2010
6
0
561
59
Bonsoir, je dl le switcheur, je veux le décompresser et la voilà le message d'erreur, qui se produit uniquement sur le switcheur.exe

! C:\Users\Bastien\Downloads\Switchbotv3_1 FR (1).rar: Impossible de créer Switchbotv3_1 FR\Switchbotv3.exe
Accès refusé.


J'aurais bien voulu savoir ce que je devais faire