BonusSwitcher by Padmak v3.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lilmimy

Nouveau membre
May 19, 2012
1
0
301
28
moi le cheat fonctionne il rachete les objet et tout il change au debut il les change normalement et tout apres il stop et il change de temps a temps vraiment lentement je fait comment pour quil narrete pas?
 

killersdea

Nouveau membre
Feb 21, 2013
1
0
201
Salut

j'ai test et il fonctionne parfaitement mes le seul problème est que il va en switch 10 et il s'arête et reprend un peu après j'ai beau mettre 500-1000-10- 100000. sa change rien en vitesse... si vous avez une solution Merci

en tout cas bot parfait :)
:bye:
 

MagiCoul

Membre
Nov 2, 2012
8
0
901
Il y a un virus ( Cheval de troi ) ... A ne pas téléchargé. Téléchargement plus Ok

---------- Message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent était à 16h49 ----------

Double poste désolé

PS: C'est infécté d'il y a pas longtemps car je l'avais déjà instalé.
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Il y a un virus ( Cheval de troi ) ... A ne pas téléchargé. Téléchargement plus Ok

---------- Message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent était à 16h49 ----------

Double poste désolé

PS: C'est infécté d'il y a pas longtemps car je l'avais déjà instalé.


La prochaine fois avant de dire de tels conneries renseigne toi sur le fonctionnement d'un injecteur et donc pourquoi c'est détecté par les anti virus en mousse genre Avast.
Si je comprends bien, tu dis que j'ai re-upload une version avec dedans un virus ? à mon avis si j'aurais voulu le faire ça ferait très longtemps que ça aurait été le cas au vu du nombre de téléchargements par version du bonus switcher or, je ne l'ai pas fait. Donc avant de parler et de crier au fake ou au virus, renseigne toi mieux. D'ailleurs, soit dit en passant, avec tous les cheats que j'ai pu upload en près de 3 ans, c'est clair que j'aurais pu en infecter des personnes et tu n'aurais pas été seul à t'en rendre compte si ça aurait été le cas.


Pour les personnes ayant le problème qui fait que le client se ferme après injection, c'est qu'un "Hack detector" a été installé sur votre serveur. Pour les personnes ayant un message disant qu'il ne trouve pas la fonction "GetItemAttribute" c'est que l'admin a changé le nom de cette fonction donc le bonus switcher ne le trouve plus et sans ça, il ne peut pas fonctionner.
 

lokt

Nouveau membre
Feb 23, 2013
2
0
201
mais pk alors sa bloque mon ordi jpeu plus rien ouvrir ni me déconecter ? dit moi mdr pcq la ses la 2ieme fois que je suis infecté par sa ^^

---------- Message ajouté à 08h50 ---------- Le message précédent était à 06h04 ----------

il a raison jeje ya une infection que quelqun de malin a mis ou chez pas xD mes en touka jler retélecharger 3 fois = 3infection par chance mon anti virus les a enlevé jai kaspersky ^^ et arrange vrm le virus la . Et désinstalle le retélécharge le avec ton lien tu va voir ya une infection ^^ . PS: Il a l'aire bien ton switchbot tout lmonde men parle ^^ mes moi jme prend un virus a chaque fois --'' jespere que tu va arranger sa mtn fait un autre virus total ^^ désolé double post
 

leftfordea

Nouveau membre
Mar 3, 2013
1
0
201
30
bonjour le cheat fonctionne tres bien mis a part que sur la vidéo les change bonus sont rapide moi le bot mets du temps pour faire le changement.
Si vous pouviez m'aidé je joue a EmpyriaMT2 ;).
Cordialement MOI hihi
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441

kawaiisugi

Membre
Mar 7, 2013
5
0
201
1• Lancer Switchbotv3 en tant qu'admin ( clique droit, démarrer en tant que...)
2• Ouvrir votre luncher de jeu
3• Sur l'injecteur lancer"Datei suchen" et charger ''switchbotv3.dll"
4• Cliquer sur ''Aktualisieren"
5• Rechercher votre processus (nom du client.exe le plus souvent)
6• Une fenêtre apparaît
7• Sélectionner la langue puis inscription ou connexion
8• Connectez-vous sur le jeu
9• Achetez-vos modif bonus
10• Switchbot it's ok !!!! *-*

Un Merci ne tue pas <3
TeamViewer dispo pour vous le faire mais selon le serveur sur lequel VOUS jouez je pourrai peut-être vous aidez!

P.S: Aide en mp seulement
Have fun & Good Game ;)
 
Last edited:

Handek

Membre
Jun 25, 2010
35
0
571
34
Il est tout à fait fonctionnel, mais j'ai une question, pourquoi quand il rachète les bonus il attend genre 30 secondes avant de le mettre ? j'ai pourtant changé la vitesse de switch...
 

darkness68

Nouveau membre
Feb 16, 2011
3
0
901
Bonsoir je joue sur un serveur ou les changements de bonus 1-5 ne sont plus en vente , ce sont des coffres contenant 10 changement de bonus...
il y a possibilité de l'utiliser quand même ??
 

Naruto51

Nouveau membre
Feb 19, 2013
2
0
201
bonjours j'ai un gros probleme avec le switchbot, j'explique tous sa:

je lance le telechargement et une foi fini je ne peux pas lancer l'extraction du dossier (alors que cher un de mes ami je l'est fais et sa a fonctionné impeccable) mais cher moi je pense que c'est le lanceur qui deconne (j'ai maccaffe comme anti virus) pourrier vous m'aider svp... j'ai reelement besoin d'aide

ps: sur le pc de mon pote sa a tres bien fonctionné mais pas sur le mien...

---------- Message ajouté à 00h17 ---------- Le message précédent était à 23h06 ----------

après 1 semaine passer dessus je vien celement de trouver le problème de l'extraction mais l'extraction fini je n 'est pas le lancheur pour lancer le bot... en gros il me manque un fichier .

merci d'un aide qui me serais préssieuse
 

walker09

Membre
Feb 1, 2010
12
0
561
35
Bonjour , moi j'ai un soucis , je n'arrive pas a le faire fonctionner sous windows 8 j'ai tout essayer en vain svp , aider moi
 

Naruto51

Nouveau membre
Feb 19, 2013
2
0
201
salut walker09 as tu essayer de le lancer sous admin?

Et pourquoi moi je n'arrive pas a extraire le lanceur du bot svp?
 

oliveri

Membre
Jul 4, 2011
58
0
426
jolis hack, je le telecharge je trouve "logiciel hackshield n'étais pas sur et a étét supprimer mdr
 

emogoth

Nouveau membre
Feb 17, 2011
1
0
906
Bonjour, ya t-il moyen d'avoir un autre injector car mon pc en veut pas même en désactivant les anti virus cordialement
 

jaja200

Nouveau membre
Apr 23, 2013
1
0
201
26
slt est-ce que sa marche pour mt2 anthologie, si sa marche j'ai une idée pour pas se faire détecté; on utilise cyberghostVPN pour les adresse IP et après tu peut les changer?