Il y a un virus ( Cheval de troi ) ... A ne pas téléchargé. Téléchargement plus Ok
---------- Message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent était à 16h49 ----------
Double poste désolé
PS: C'est infécté d'il y a pas longtemps car je l'avais déjà instalé.
La prochaine fois avant de dire de tels conneries renseigne toi sur le fonctionnement d'un injecteur et donc pourquoi c'est détecté par les anti virus en mousse genre Avast.
Si je comprends bien, tu dis que j'ai re-upload une version avec dedans un virus ? à mon avis si j'aurais voulu le faire ça ferait très longtemps que ça aurait été le cas au vu du nombre de téléchargements par version du bonus switcher or, je ne l'ai pas fait. Donc avant de parler et de crier au fake ou au virus, renseigne toi mieux. D'ailleurs, soit dit en passant, avec tous les cheats que j'ai pu upload en près de 3 ans, c'est clair que j'aurais pu en infecter des personnes et tu n'aurais pas été seul à t'en rendre compte si ça aurait été le cas.
Pour les personnes ayant le problème qui fait que le client se ferme après injection, c'est qu'un "Hack detector" a été installé sur votre serveur. Pour les personnes ayant un message disant qu'il ne trouve pas la fonction "GetItemAttribute" c'est que l'admin a changé le nom de cette fonction donc le bonus switcher ne le trouve plus et sans ça, il ne peut pas fonctionner.