BonusSwitcher by Padmak v3.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

timothy37

Membre
Aug 29, 2010
20
0
421
27
personne pourrais m'expliquer via teamviwer ou skype svp?
car j'aimerais pouvoir l'utiliser mais je n'arrive pas a l'avoir donc si quelqu'un aurait la gentilesse de m'expliquer sur skype ou team ça serai simpa.Merci


mon skype : timothy-garcia37
 
Last edited:

Az8

Nouveau membre
Jan 18, 2012
3
0
301
32
Bonsoir,

Tout d'abord, bravo pour le travail effectué. Néamoins quelque chose me chagrine.
J'ai exactement le même bug que Tualo:
Bonsoir , lorsque je choisi mon Sp et que je clique sur " In den ausgewahlten prozess injizieren " , j'ai un message d'erreur me disant " ein Fehler ist Starten des bottes im Schritt 6 aufgetreten:126 (ou 255) " Que dois-je faire pour y remédié ?

Cela pourrait-il venir des files 2011? Que faire si c'est le cas?

Cordialement.
 
Last edited:

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Bonsoir,

Tout d'abord, bravo pour le travail effectué. Néamoins quelque chose me chagrine.
J'ai exactement le même bug que Tualo:
Bonsoir , lorsque je choisi mon Sp et que je clique sur " In den ausgewahlten prozess injizieren " , j'ai un message d'erreur me disant " ein Fehler ist Starten des bottes im Schritt 6 aufgetreten:126 (ou 255) " Que dois-je faire pour y remédié ?

Cela pourrait-il venir des files 2011? Que faire si c'est le cas?

Cordialement.


Tu as XP, Vista ou Seven ?
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
J'ai entendu dire qu'il ne fonctionnait pas sous XP (ça reste à confirmer)
J'ai aussi entendu dire que ce problème était causé par l'anti virus, désactivez votre anti virus puis retéléchargez le, ne réactivez pas votre anti virus, vous pourrez le réactiver une fois que vous aurez essayé si ça fonctionne ou non.
 

Thwns

Membre
Mar 9, 2011
11
0
421
Quelqun peut me l'envoyer parcque avec les probleme de Megauplaod c dur le telecharger xD
erci d'avance
 

Yngmar

Membre
Jan 24, 2012
7
0
301
58
bonjour lorsque je lance l'exe, il me demande de contacter l'admin alors que je suis sur mon pc perso de la maison. une astuce ?
merci d'avance
 

hardcore80

Nouveau membre
Jan 24, 2012
1
0
301
salut voila je m'en suis servie aujourd'hui et il fonctionner très bien mais la il me dit qu'il y a une nouvelle version et je peut plus m'en servir
 

Sach0u

Nouveau membre
Apr 2, 2011
1
0
421
Bonjour / Bonsoir
Premierement le bot marche a merveille =), mais dans le magasin ou son vendue les objet de switch, les objet se vendent empiler par 30 donc sa ne marche pas ....
Je voulais savoir quoi faire dans se cas la :)

Merci de vos réponses
CDT
 

Yngmar

Membre
Jan 24, 2012
7
0
301
58
salut jeje57

la version V2 fonctionne tres bien chez moi. par contre cette versin a du mal, je m'explique = tout va bien jusqu'a actualizen ensuite je clic sur l'EXE et ensuite sur "In den ausgewählten Prozess injiziren", la normalement la fenetre language devrait apparaitre n'est ce pas ? mais non c'est le jeu qui disparait ( meme du processus) et rien d'autre ne vient.....
j'ai loupe quelque chose ?
 

hupuv

Nouveau membre
Jun 23, 2010
4
0
901
moi je pige rien sa me redirige vers un vieu site et on peut pas le telecharger ..
 

Enerj

Membre
Jan 15, 2012
10
0
301
SachOu, les bonus empiler marche, mais je pene qu le serveur ou tu est est Vamosmt2 ou il les vendent par 30, le cheat ne fonctionne pas car le nom de l'objet mit en shop est "Objet echantee" et non "objet enchantée" une faute d'accent qui empeche le changement de bonus

Sinon j'ai toujours un probleme, quand je fait actualiser, je choisi mon serveur et ensuite "in dein ..." et ca me met " language could not be found"
et donc la fenetre ou on devrait choisir le language ne s'affiche pas ...
 
Last edited: