BonusSwitcher by Padmak v3.2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

susanos

Nouveau membre
Feb 9, 2012
3
0
301
Pour ma par j'ai un problème je ne peut le télécharger il me marque Try again leter donc bin de réessayer plus tard c'est ce que j'ai fait mais toujours la même chose aidé mois svp

jossm

Nouveau membre
Feb 8, 2012
2
0
301
salut, je voudrais savoir comment on fait pour changer le numero de l' item dans divers , parce que sur des sp c'est pas 71084 mais 71051 et je voudrais changer ça en faite.
merci d avance

DJroms43

Nouveau membre
Feb 21, 2012
1
0
301
Je suis d'accord avec karim1030 , c'est un "Sois disant FAKE" Sachez qu'il faut tout d'abbord ne pas avoir un ordinateur en mousse et aussi savoir le faire marcher. Sujet a lock ;)

jossm

Nouveau membre
Feb 8, 2012
2
0
301
jeje57 tu sais pas comment on fait pour ce que j'ai demendé ?
ça => salut, je voudrais savoir comment on fait pour changer le numero de l' item dans divers , parce que sur des sp c'est pas 71084 mais 71051 et je voudrais changer ça en faite.
merci d avance

kensoul25

Nouveau membre
Nov 22, 2011
1
0
301
33
Ce cheat marche très bien bravo jeje , mais juste 1 chose qui me dérange un peu c'est pour le rachat automatique je laisse bien ouvert la page du shop ouverte, j'ai aussi bien cocher la case rachat auto des bonus 1-5 mais ca me les rachetes pas. Pouvez vous m'aider svp:svp:

JeffHardy9

Nouveau membre
Mar 2, 2012
3
0
901
46
Bonjour, ne fonctionne pas sur Vamosmt2...

---------- Message ajouté à 15h59 ---------- Le message précédent était à 15h51 ----------

Comment on change le nom du sp en fait, j'ai bien la fenêtre des changements, puisque injections réussis, mais ça ne change pas les bonus. La v1.5 on pouvait changer les serveur (ex: serveur 2008 #3).

---------- Message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent était à 15h59 ----------

Je viens vous dire que le bonusswitcher fonctionne bien, mais sur Vamosmt2 les 6/7. Sinon les 5 premiers impossibles de changer.. Je pense que ça vient qu'ils sont par 30, donc voilà.
Si jéjé57 peut faire quelques choses, ce serait sympa :).

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Une page pour s'inscrire ? Non mais oh réveillez vous

Lisez le tuto y'a rien a faire :

1) Ouvrez votre serveur privé metin2

2) ouvrer le cheat en admin pour vista et windows (Switchbotv3.exe)

3) Cliquer sur " Aktualisieren "

4) Dans la liste, choisissez votre SP (violence mt2 = Violence MT2.exe)

5) Cliquer sur " In den ausgewählten Prozess injizieren "

6) Une page s'ouvre, choisissez la langue puis cliquer sur s'inscrire si vous l'utiliser pour la première fois, sinon connexion

7) Après quand le cheat est ouvert, bidouiller comme vous voulez, activez le rachat auto, ça aide, et mettez des bonus réalisables (Pas 42 DM et 38 DC faut pas rêver)

8) Have fun

Last edited:

Enerj

Membre
Jan 15, 2012
10
0
301
Pour ce jouant a Vamosmt2, il existe une technique pour faire fonctionner les 1-5 même ceux par 30, Vamos a jute changer l'id de l'item, mais c'est toujours possible