BonusSwitcher by Padmak v3.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Enerj

Membre
Jan 15, 2012
10
0
301
Yngmar est ce qu'il y a un message qui apparait ?


Dans la nouvelle version y'a pas la langue FR comment je peut la rajouter ?
 
Last edited:

alexis342

Nouveau membre
Aug 26, 2010
4
0
561
28
Bonjour , la Langue FR n'est pas inclue dans la nouvelle version =) merci de corrigé si posible ou donner le fichier a rajouté

Cordialement Alexis342
 

kikou31

Nouveau membre
Jan 28, 2012
1
0
301
probleme

bonsoir JéJé57 j ai un souci avec le logiciel le l ai pris j ai desactiver
l anti virus mais il me dis qu il n est pas complet aidez moi svp merci d avance
 

kira13140

Membre
Dec 17, 2009
11
0
722
Bon, si vous êtes sous WinXP, JeJe57 a dis que le bonus switcher ne fonctionné pas dessus ( pour ceux qui ont direct un message d'erreur )
 

nicco

Nouveau membre
Jan 10, 2012
1
0
301
44
Malgres le fait que l'on ne puisse choisir la langue francais c'est genial . merci beaucoup jeje !
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Effectivement j'ai mis à jour le lien pour la V3.0.3 mais j'ai oublié d'y intégrer le français, petit trou de mémoire de ma part mais j'ai mis à jour le lien !


cheat ne marche pas , à lock ...

Avant de dire ça explique ton problème ...



bonsoir JéJé57 j ai un souci avec le logiciel le l ai pris j ai desactiver
l anti virus mais il me dis qu il n est pas complet aidez moi svp merci d avance


Quel anti virus ?



salut jeje57

la version V2 fonctionne tres bien chez moi. par contre cette versin a du mal, je m'explique = tout va bien jusqu'a actualizen ensuite je clic sur l'EXE et ensuite sur "In den ausgewählten Prozess injiziren", la normalement la fenetre language devrait apparaitre n'est ce pas ? mais non c'est le jeu qui disparait ( meme du processus) et rien d'autre ne vient.....
j'ai loupe quelque chose ?


Tu souhaite le faire fonctionner sur quel serveur ?
 

Enerj

Membre
Jan 15, 2012
10
0
301
Merci c'est un super cheat, sur mon sp il fait 450 switch en 1min en faisant 4 item a la fois j'adore
 

Tribaci

Nouveau membre
Dec 27, 2011
3
0
301
Avant, je l'utilisais, et tout fonctionner parfaitement.. Et aujourd'hui, j'essai de lancer le BonnusSwitcher, mais quand je clique sur mon sp et que je fais " in den ausgewählten Prozess injizieren " sa me met un message d'erreur.. J'aimerais avoir une réponse... Merci.

Cordialement !
 

DeadMan13

Membre
Mar 8, 2011
9
0
726
sa marche a merveille ton switchbonus wollah merci tu gere mais g un bleme sur le jeux il y a 30 change bonus 1-5 donc je croit pas qu'il les trouve pour changer donc il y a que le 6-7 qui marche essaye de faire quelque chose apart sa merci encor

ps : aller vous faire foutre s'eut qui disent que c'est un fake !
 

Enerj

Membre
Jan 15, 2012
10
0
301
Pour les joueurs de VamosMt2, ce n'est pas parceque c'est vendu par 30 que ca ne fonctionne pas (sur d'autre serveur ou c'est vendu par plusieurs ca fonctionne) mais parce que le nom de l'objet est "Objet enchante" et non "Objet Echanté" le cheat ne trouve donc pas les bonus 1-5 alors qu'il y sont.
Il faudrait pourvoir modifier le le cheat pour qu'il "comprenne" que "Objet echante" correspond au switch 1-5, ou demander a Vamos de réparer l'erreur orthographique
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Ce n'est pas pour cette raison Enerj, le bonus switcher n'utilise pas le nom de l'item mais son ID (on peut voir l'ID sur l'onglet "bonus" si je me souviens bien) donc si ça ne fonctionne pas c'est qu'ils ont changé l'ID de l'item et pour ça je ne penses pas qu'on puisse y faire quelque chose à moins que quelqu'un connaisse l'ID des switch.


Avant, je l'utilisais, et tout fonctionner parfaitement.. Et aujourd'hui, j'essai de lancer le BonnusSwitcher, mais quand je clique sur mon sp et que je fais " in den ausgewählten Prozess injizieren " sa me met un message d'erreur.. J'aimerais avoir une réponse... Merci.

Cordialement !


Quel message d'erreur ?
 

Evann

Nouveau membre
Feb 2, 2012
3
0
306
29
Venant de la part de Jeje, je test de suite.

En ésperant, que sa marche. :D
 

Bender88

Membre
Oct 27, 2010
7
0
421
J'arrive a me connécté, tous fonctionne très bien, sauf la dernière étape ! Je met l'item en haut a gauche, je laisse ouvert la page pour acheter bonus.
Mais quand je fait start, sa m'ouvre une page d'erreur : 1-5.Boni erfolgreich:Slot 1!
Merci de m'aidé !
 

salim69720

Membre
Nov 21, 2010
11
0
421
Euh perso le fichier veut mm pas s'ouvrir le swithcbot méme en admin meme en désactivant pare feu et antivirus
 

Sniizy

Membre
Sep 12, 2011
8
0
301
Et si genre on met le nom du bonus qu'on veut mais on laisse 0 dans le nombre sa fait quoi ? sa change jusqu'a temp qu'il y est le nom de bonus sur litem ?
 

alexis342

Nouveau membre
Aug 26, 2010
4
0
561
28
Alors marche pas avec le H1Nmt29.8 FAUX sa marche =) Je l'utilise en ce moment méme =)
 

Yngmar

Membre
Jan 24, 2012
7
0
301
58
bon moi ca me met dans un petit ecran noir style DOS ceci

"il ne fut plus trouvé de module nommé python22.dll! S'il vous plaît entrez le nom du module de python.dll"

traduction google de l'allemand vers le francais.

que dois je faire svp ?
 

robintom

Nouveau membre
Jan 24, 2011
2
0
421
jeje j aurais besoin de tes vastes connaissances en informatique pour m'aider lorsque j appuie sur "In den ausgewahlten Prozess injizieren " sur metin2client.exe sa me fait comme dans la video , sa affiche un message en dessous mais cela ne me met pas la page qu'il a dans la videos qui est censee s'afficher ...