BonusSwitcher by Padmak v3.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

quentou16

Nouveau membre
Apr 25, 2013
1
0
201
Bonjour , j'ai bien refais tout ce que vous avez dis mais au moment de s'enregistrer il n'ya pas la rubrique " s'enregistrer " comme sur votre vidéo. Il n'y a que connection.
:/

---------- Message ajouté à 15h55 ---------- Le message précédent était à 15h54 ----------

Pour ma part il manque la rubrique s'enregistrer et il n'y a que " conection"
 

Hysterikk

Nouveau membre
Aug 20, 2011
1
0
301
46
Bonjour, le switch marchait bien avant quelques jours, sa marche genre 5 seconde et sa ne witch plus.. sa me soule avant sa marchait trés bien et meme si je fais actualiser, ( j'ai suivi tout le tuto) sa ne marche pas, fin si mais sa bloque toute les 5 seconde et sa remarche 1 minute aprés, quelqu'un sais d'ou vien mon probléme? merci d'avance :)
 

Guerrius

Nouveau membre
May 18, 2013
1
0
206
Salut pour moi c'est l'achat auto qui bug j'ai fais comme tu l'as indiquer mais ca ne fonctionne pas impossible de le cocher :S

---------- Message ajouté à 15h33 ---------- Le message précédent était à 13h33 ----------

Moi j'ai un petit soucis je n'arrive pas a cocher achat auto :S J'ai suivie ce que tu as mis mais ca ne fonctionne pas .
 

mehdi871

Membre
Apr 25, 2013
6
0
201
27
marche très bien le bot mci encore au posteur du sujet et simple a l'utilisation :)
ce qu'y n'y arrivent go you tube et taper switchbot la version et vous aurez les expliquation ;) mci encore au posteur :p
 

xClaaD

Nouveau membre
Sep 16, 2011
2
0
901
Il marche très bien , il faut l'ouvrire , ouvrire votre metin2 faire une injection et c'est bon !
 

elblaze15

Membre
Aug 2, 2012
5
0
206
34
jeje arrange ton bot un peut il mais trop de temp a switch les bonus lencien etais meilleur ^^
 

leodu44

Membre
Nov 27, 2011
8
0
301
Bonsoir j'ai un probleme avec ce bonusswitcher sa me met un message d'erreur qui est openProcess failed . et je suis sur vamosmt2

voila merci d'avance bye =)
 
Last edited:

karam

Nouveau membre
May 31, 2013
1
0
201
ce programme fonctionne encore sur MT2 h1n1 ? si oui passe moi le lien de téléchargement et merci
 

2vegeta2

Membre
Nov 1, 2012
12
0
727
Mdr changer de type de hack... en .PY au lieux de .dll
et trouver des nouveau injecteur en .PY
vous trouverez sur le multihack by francoiz
 
Last edited:

Kayzer7970

Nouveau membre
Mar 28, 2013
2
0
201
29
voila les message que j'ai moi

achtung! das nachfolgende fenster ist eventuell im hintergrund


ist Dll-injectorv2 by padmak das richtige fenster

exception: main.cpp72 initmodule
fehler bei initialisieren der python- funktionen, der bot muss beendet werden


et le logiciel ce ferme mais pas le jeux
 

levan27

Membre
May 30, 2010
34
0
571
jaimerai savoir si par exp je place les bonus dans un ordre et dans le jeux sa me trouve pas dans cette ordre sa vas comeme me le garder ?
 

leodu44

Membre
Nov 27, 2011
8
0
301
bonsoir je reviens sur mon probleme qui étais je cite " quand je lance mon injecteur switchbot tout se passe bien mais quand je choisi le serveur cela me met process failed "
on ma dit que le serveur devaient avoir un anti.dll sur se serveur mais j'ai un amis IRL qui joue sur le même serveur que moi et arrive a l'utiliser donc je ne comprend pas j'ai même essayer de désactiver l'anti virus mais rien que faire )= merci d'avance

si vous voulez me contacter pour resoudre le probleme plus facilement via skype mon id est leodu44800
 

metulan77

Membre
Oct 16, 2010
8
0
421
Il marche certe, mais le gars nous hack. Sur mon serveur plusieurs personne ont été hacker à cause de ce "SwitchBot" donc, voilà.
 

cronos772

Nouveau membre
Dec 29, 2012
2
0
206
Devant mon PC
Salut à tous !

Je tiens déjà a remercié Jeje pour ce hack.

Mon problème est le suivant :

Quand je lance l'injecteur tous ce passe bien , il me demande de choisir la langue ensuite en bas de cette fenêtre " connection" je click dessus tout se passe bien , je me connect sur mon compte MT2-Anthologie , il detecte bien mon personnage ( en haut de la fenêtre y a marqué le nom de mon personnage sur l'injecteur , ensuite quand je met les bonus que je veut tout fonctionne bien mais quand j'appuis sur " Start " rien ne se passe . J'ai beau essayer de faire des rajout manuel sur mes item , changer le temps entre chaque switch , j'ai aussi actualiser plusieurs fois et j'ai changer de slot tout en restant dans le 1er inventaire... Quelqu'un pourrais m'aider ou aurai la solution ?
Merci d'avance
 

moha2

Nouveau membre
Jul 13, 2013
1
0
121
29
slt jait un error de switchebotv3_1FR das programm verfügt nicht über administratorrechte! fur die korrekte ausfuhrung sind administratorrechte notig ! bitte das programm erneut mit administratorrechten starten je fait koi pour il marche

---------- Message ajouté à 18h44 ---------- Le message précédent était à 12h45 ----------

B
 

legion8810

Membre
Mar 21, 2012
39
0
306
27
Marche pour moi mais s'arrête toute les 5sec et remarche toutes les 5secs perte de temps mais marche ... Donc bon on fait avec !
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Malheureusement pour tous ces bugs on n'y peut pas grand chose. La v3 du bonus switcher commence à se faire vieille et les serveurs privé évoluent. Ça fait maintenant un bout de temps que Padmak travail sur la v4 du bonus switcher, espérons qu'elle voit un jour le jour et surtout, qu'il n'y ai plus tous ces bugs !



Il marche certe, mais le gars nous hack. Sur mon serveur plusieurs personne ont été hacker à cause de ce "SwitchBot" donc, voilà.


Effectivement, tu peux aussi mettre la débilité de ces personnes donnant leurs ID sur mon dos. Il y a 25 "merci" sur le premier poste, sans compter les remerciements sur les 63 pages, à mon avis si il y aurait réellement des "hacks" il y aurait eu plus de plaintes. Que je sache, toi et les 4-5 mecs qui l'utilise n’êtes pas seuls. Rien que pour cette version et chez les français, il y a 5166 téléchargements. La prochaine fois avant de dire de la merde sur un programme testé par des centaines/milliers de personnes, renseigne toi.



Trojan.Scar.fdwt
Trojan.Win32.Generic!BT

C'est normal ça, dans le VirusTotal ? --'


Par pitié, quand est-ce que les gens feront des recherches avant de poser cette question ? pour la centième fois, et comme pour la plupart des cheats utilisant un injecteur, c'est à cause de l'injecteur que c'est détecté comme étant un virus auprès de certains anti virus.