BonusSwitcher by Padmak v3.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Je parlais pas vraiment des cheats pour metin en particulier mais quand tu vois "allopass générateur", "debanneur", "password cracker" tout ça sur le même site et payant en plus de ça, t'es sûr que tout ce qui se trouve sur ce site, payant comme gratuit c'est des fake.
 

Mysterionz

Membre Banni
Apr 18, 2012
12
0
301
31
Déjà stop de dire fake ou quoi moi j'le prend pas car que les personnes qui IS peuvent l'utiliser . De deux jeje tu t'es bien rattrapé car en disant que c'étais des fakes tu voulait bien dire tout les sites payants . Il y a des sites payant qui donnent des yangs et ce n'est pourtant pas un fake . Tu pourrais dire ce que tu veux mais ceci n'est ni un fake ni rien d'autre et je félicite ceux qui ont réussi a introduire par une base metin.
 

shanons

Membre actif
Jan 22, 2011
227
0
922
44
Pareil pour moi , je viens d'essayer à l'instant et il ne fait rien. Par contre si je fais "activer le rachat des bonus 6-7" il achète mais il ne change pas les bonus :/ . Ce serait sympa que quelqu'un m'aide svp :D
 

shanons

Membre actif
Jan 22, 2011
227
0
922
44
Oui je suis sur anthologie.Au pire j'm'en fous des 6/7 pas durs a faire mais les 1/5 sont importants =) C'était juste pour dire qu'il achète les 6/7 mais pas les 1/5. Et je lance en admin et tout^^ J'suis sous seven 32 bits
 

IronNight

Membre
Apr 5, 2011
19
0
902
31
Sur VamosMT2 c'est bien parceque les bonus sont vendus par pack de 30 que le cheat ne fonctionne pas :) Info sûr. Et il y a un moyen de le faire fonctionner dessus, j'y arrive très bien. Il n'y a pas de code à modifier :D
 

sektis

Membre
Apr 27, 2012
20
0
301
30
faut ouvrire quelle objet ? dans mon menu j'ai que sa

capturetlm.png
 
Last edited: