BonusSwitcher by Padmak v3.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nho

Membre Banni
May 18, 2011
145
0
441
In Your Heart <3 :$
Marche Très Bien . Mais Sa seraît Cool Si Les Programmeur Permettent de choisir Soit Même Le Bonus Qui Sera Ajouté !! . La Jai Galéré A Avoir G70 : 7000 Vie , 200 Def , 10% DAPV (Dommages Absorbés) ...
 

boska

Nouveau membre
Mar 6, 2012
2
0
301
Moi tout fonctionner bien je l'est utiliser plusieur fois et la le message bisard aparait que doije faire svp?
 

florian017

Nouveau membre
Jun 29, 2011
1
0
421
29
Bonjour ,

Je vous mp a propos de mon switchbotv3

Je joue actuellement a Métin2Mage
et plusieurs de mes amis joue avec se bot et il fonctionne très bien pour eux

Mais moi quand je l'ouvre
Quand je clique sur : In den ausgewahlten ....

Mon client metin se coupe et le logiciel plante

Pouriez vous m'aidez a le faire fonctionner svp

Cordialement Florian
 

Miya

Nouveau membre
Apr 11, 2012
2
0
301
Merci BazaHack pour les précisions. Sinon, pour ceux qui ont eu des problèmes qui disait qu'il y avait une maj. Moi j'ai eu ce soucis aussi, mais j'ai remarqué que sur le serveur où j'étais je n'avais pas lancé le client directement mais depuis le launcheur. Et cela me faitsait ce message tout le temps.

Sinon directement depuis l'éxécutable, cela fonctionne normalement avec les deux dernières versions. Et pour la langue comme il avait été dit, il suffit de prendre le fichier french.lang de la version antérieur trouvable dans le dossier config et de copier-coller le fichier dans le dossier config de la nouvelle version.

Florian, j'ai eu ce problème aussi et cela, enfin pour mon cas, venait encore une fois de fait que j'avais lancé le jeu depuis le launcheur. C'est rapide de se tromper, vérifie bien que tu le lance depuis l'éxécutable directement de celui de ton serveur.
 

IronNight

Membre
Apr 5, 2011
19
0
902
31
Salut florian, j'avais le même problème que toi aussi jusqu'à ce que je fasse la mise à jour.

@Miya: Sais-tu faire fonctionner le switch 1/5 sur VamosMT2 par hasard ?
 

alex62960

Nouveau membre
Apr 17, 2012
1
0
301
salu jeje57 porui ma part je joue aussi a h1n1 et j'ai téllecharger ton Switcher mais j'ai un probléme je suis parfaitement ta vidéo mes il m'afiche un message qui m'empéche douvrir le logiciel. peut étre a cause de la version 9.8 non?
 

gamon2

Nouveau membre
Mar 21, 2011
1
0
421
marche impecablement bien!! j'utilise la version 3.0.0.4 pour le message j'ai eu la meme chose tu réessaye et sa marche ne pas oublier de lancer en administrateur sous vista et seven
 

pn99

Nouveau membre
Jun 30, 2011
1
0
421
29
Bonjours je voudrais savoir pourquoi quand je j'esseye de le mettre en marche en message apparait et me mais comme quoi je n'est pas la bonne version.
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Lien de téléchargement sur la première page mis à jour. Re-téléchargez le bonus switcher à l'aide du lien de téléchargement puis faites comme dans la vidéo.
 

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Oui. Il n'y a plus le problème qui fait que le bot continu à switch même si tu tombe sur les bons bonus, il me semble.
 

Twins31

Nouveau membre
Apr 17, 2012
2
0
301
35
Bonjour a tous et merci a Jeje pour le lient !

Pour moi il n'y a pas de probléme pour le lancer,
Mais une fois que je veux faire switcher rien ne se passe !!

Ps ; je suis sur Lunaris Online !

Aprés quelque éssai et recherche, maintenant mon bot ajoute les bonus au lieux de les changer...
Car sur le serveur ou je suis l'object de renforcement sert a ajouter des bonus et non a les changer.

Il faut donc que je trouve les ID de l'item pour changer les bonus ?
 
Last edited:

nooblow

Nouveau membre
Dec 31, 2011
1
0
301
29
Moi il fonctionne très bien mais sur certains serveur des de l'allume Etc et que j'appuie pour le lancer sa me ferme la page de mon MT2 que je joue comment remédier a sa ? :)
Merci
 

shanons

Membre actif
Jan 22, 2011
227
0
922
44
Personnelement , ça ne marche pas sur anthologie. J'ai bien suivi la vidéo pourtant ^^'