Bot Farmer Dofus 2.0 by TheHardButcher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Devikileur

Membre actif
Mar 10, 2011
138
0
441
Salut jel'ait essayer j'ai rentétout les caractére mais sa me ditque le bot commencemais je le vois pas couper du blé
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Alors, une fois de plus, cherchez dans les 182 poste de cette discussion et si vous ne trouvez pas de réponse, c'est que je ne sais pas plus que vous pourquoi cela ne marche pas !
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Merci et beaux travail la j'en ia vraiment besoin car je suis ruiner.Et la je vais me lancer dans la programmation d'un bot avec les même fonctions que toi mais la flemme tout de suite j'ai besoin de kamas je test et je dit si il y a un soucis se qui devrait pas arriver.
PS:J'aurai peux être un ou deux soucis je pourrai te demander des choses par mp? :D
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Eviter les MP pour assistance, je commence a être flooder, et sa me rend fou de répéter ce que j'ai déjà dit ( je suis un peu un asociale, je préfère parler a mon PC qu'a des gens :p ) mais si c'est pour des idée, ya pas de problème !

De plus, la prochaine mise a jours va encore mettre un peu de temps, car en ce moment, j'ai une flème d'enfer, je suis en train de travailler sur des projet personnel mais je vais essayer de m'y remettre ( j'ai déjà fait le système avec plus de ressource, voir a faire mieu marcher l'ia et les passages de niveau qui bug chez beaucoup de gens )



Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !
 

amineosx

Membre
Feb 27, 2011
43
0
431
28
Trop Cool Je donne 20/20 !! Trop Cool Je Crais Rien ni de virus Ni de hack Meme Sans le scan Juste en Voyant t'es Point D'honneur !!!!
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
et le cheval de troi il est offert ?? ^^

non désolé, j'en ai pas encore offert, mais si ça t’intéresse, je veut bien t'en ajouter un !

Nan sérieusement, lit les commentaires et tu verra que ton antivirus est en présence d'un vrai faux !
 

cunithator

Membre
Mar 18, 2011
13
0
917
Bonjour jai un petit probleme mon bot Fauche ( jai mis 150 blé pour retourner banque ) et chui a 503 blé et il ne va pas banque il continue de faucher alors que je suis plein x))

---------- Message ajouté à 15h51 ---------- Le message précédent était à 15h41 ----------

Bonjour Je ne trouve pas ou mettre l'itinéraire .. aidez moi Pliz ... :)
 

iTrash3x

Nouveau membre
Mar 22, 2011
3
0
426
34
Salut, Je Revien Sur Le Sujet :D
Je lance dofus 2.0 => + connexion Sur mon Perso,
Je vais dans un champ ,
J'ouvre Le Bot

Je Rentre mon nom de perso ,
Nombre de fauchage
Temp de Fauchage
Et le Sort a utilisée ( 2 )

Je Fait Redimensionnement ,
Un Fenêtre apparait et me dit que c'est Ok !

Puis Je Fait L'autre Chose,
Nom de La Ressource à récolté
Il Me Dit Que C'est Ok !

Met Apres ... Mon Perso Bouge Pas ...
Donc Ai-je Fait Quelque Chose de Travers ??

Merci d'avance ;)
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bonjour jai un petit probleme mon bot Fauche ( jai mis 150 blé pour retourner banque ) et chui a 503 blé et il ne va pas banque il continue de faucher alors que je suis plein x))

Il va faucher 150 fois, pas 150 blé !

Salut, Je Revien Sur Le Sujet :D
Je lance dofus 2.0 => + connexion Sur mon Perso,
Je vais dans un champ ,
J'ouvre Le Bot

Je Rentre mon nom de perso ,
Nombre de fauchage
Temp de Fauchage
Et le Sort a utilisée ( 2 )

Je Fait Redimensionnement ,
Un Fenêtre apparait et me dit que c'est Ok !

Puis Je Fait L'autre Chose,
Nom de La Ressource à récolté
Il Me Dit Que C'est Ok !

Met Apres ... Mon Perso Bouge Pas ...
Donc Ai-je Fait Quelque Chose de Travers ??

Merci d'avance ;)

Vérifie que tu es bien en qualité maximum, mais tout me parait bon :S
 

Shoyo

Membre actif
Feb 17, 2011
257
0
922
Salut THB je voudrais vous demander est ce que c'est possible de creer un bot avec C/C++?
 

reflex15

Membre Banni
Dec 21, 2009
7
0
916
34
bonjour j'ai un probleme quand il va dans l'atelier pour moudre il clique juste au dessus du truque pour moudre :s
 

dederza

Membre
Feb 27, 2011
92
0
431
Bonjour, je n'est pas compris deux choses, pour le nombre de fauches avant le retour a la banque, on écrit juste le nombre comme par exemple "150" ou on écrit le nombre a coté fois comme "150" fois. Sinon, mon deuxième problème, c'est l'itinéraire, bon, je le dit franchement, j'ai pas eu le courage de lire 20 pages pour voir si c'est déjà écrit, donc, je sais comment faire l'itinéraire de la maap à farmer jusqu'à la banque, mais quand je suis a la banque, je dois mettre un truc ?? Bon, pour faire plus simple, voilà mon itinéraire de la maap de gauche de l'atelier paysan d'astrub ( 6-25 ) : GBBBBBBBBBG Quelqu'un pourrais me le finir s'il vous plait.
Merci d'avance, et cordialement.
P.S : Le bot est MAGNIFIQUE, un grand grand merci !! :D
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bonjour, je n'est pas compris deux choses, pour le nombre de fauches avant le retour a la banque, on écrit juste le nombre comme par exemple "150" ou on écrit le nombre a coté fois comme "150" fois.
on écrit "150" si on veut que notre perso fauche 150 fois.

Sinon, mon deuxième problème, c'est l'itinéraire, bon, je le dit franchement, j'ai pas eu le courage de lire 20 pages pour voir si c'est déjà écrit, donc, je sais comment faire l'itinéraire de la maap à farmer jusqu'à la banque, mais quand je suis a la banque, je dois mettre un truc ?? Bon, pour faire plus simple, voilà mon itinéraire de la maap de gauche de l'atelier paysan d'astrub ( 6-25 ) : GBBBBBBBBBG Quelqu'un pourrais me le finir s'il vous plait.
Pour ça, tout est déjà largement expliqué, et j'en ai marre de devoir vous ré expliquer a chaque fois ...
 

luf95

Membre
Dec 3, 2010
12
0
426
33
Salut,
je comprend que ressevoir des critiques pour un travaille acharné et gratuit n'est pas agreable mais j'aimerai STP que tu te penche sur le probleme du perso qui ne bouge pas...
j'ai lue toutes les pages mais pas le reponces merci ;)

Apres réflexion... peut-être que le logiciel bug par rapport aux noms... "Mort-Pion" si une personnage a ce nom, peut être que le logiciel ne reconnais pas le tiret... (c'est une hypothèse)

PS: derniere chose... DSL pour l'orthographe!
 
Last edited:

sterzlebos

Nouveau membre
Mar 26, 2011
1
0
421
je fais double clic sur le logiciel il me fait une mini page noir qui dur une micro seconde jais windos 7 merci de rep =)
 

luf95

Membre
Dec 3, 2010
12
0
426
33
je narrive pas acon figurer litineaire ...
je ne suis pas très bon en orthographe mais tout de même...
" Je n'arrive pas à configurer l'itinéraire... " un petit effort stp...
plus un bonjour ... ce serai parfait
 
Last edited:

mdk13

Membre Banni
Feb 26, 2011
182
0
441
Salut moi je fait tout bien mais au bout de 2,3 fauches ça fait plus rien
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
le probleme du perso qui ne bouge pas...
j'ai lue toutes les pages mais pas le reponces merci ;)
J'ai déjà regardé, le problème vient dans la détection du blé. Si tous le reste se passe bien, il me faudra juste arriver a améliorer la détection du blé pour chaque personne, mais cela, c'est plutôt compliquée !

virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Result:
25/ 41 (61.0%)
sa f un peut trop je pense.

J'ai déjà répondu a toutes les accusations, et je préfère toujours que vous n'utilisez pas mon bot si vous n'avez pas confiance ( après tout, je vous rappel que si vous l'utilisez pas, sa le rendra juste moin détecte ^^ ) que de laisser au premier venu le code source de mon application !
 

luf95

Membre
Dec 3, 2010
12
0
426
33
virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Result:
25/ 41 (61.0%)
sa f un peut trop je pense.
Je pence qu'unmembre avec plus de 650 messages a son actifs ne risquerai pas de se faire bannir pour le plaisir d'envoyer des virus ( il aurait au moins l'intelligence de ce creer un autre compte!
De plus, il ne vous hack pas votre compte puisque aucuns renseignements du genre Identifiant ;MDP ou Email n'est demander!

J'ai déjà regardé, le problème vient dans la détection du blé. Si tous le reste se passe bien, il me faudra juste arriver a améliorer la détection du blé pour chaque personne, mais cela, c'est plutôt compliquée !
je te remerci de te pencher sur le sujet ;)

Pence-tu qu'en changeant la resolution de l'écran cela pourrait changer? merci...
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Pence-tu qu'en changeant la resolution de l'écran cela pourrait changer? merci...

Sa se pourrais bien, essaye 1280*1024 ( ma résolution ) et dit moi si sa marche ( si oui, tu a surement résolu le problème pour beaucoup de gens ! )
 

luf95

Membre
Dec 3, 2010
12
0
426
33
j'ai eu un grand espoir mais non... je suis en 1280x1024! dommage il faut trouver autre chose
+ par curiosité... quel logiciel utilise tu en C++??? stp
 
Last edited: