Bot Farmer Dofus 2.0 by TheHardButcher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

max117

Membre
Mar 6, 2011
7
0
421
33
tu modifie l'itinéraire comme expliqué dans le tuto (H pour haut B pour bas,...) en décrivant le chemin parcouru depuis la map ou tu recoltera jusqu'a la banque ensuite SA (stock astrub) et le chemin inverse. tu ajoute X et tu met le chemin depuis ta statue (ou l'endroit ou tu réparais a ta mort) j'usqu'a la map!
Tout ceci en majuscules sur une ligne, collée
 

polo31

Membre
Feb 12, 2011
8
0
421
Ayant Déjà Lu Une Majeure Partie Des Messages De Cette Discussion, J'ai Remarqué Que Plusieurs Personnes On Soulevées Un Problème Que Je Rencontre :
Le Bot Récolte Bien Les Ressources Mais Une Fois Un Niveau Du Métier Atteint, Il Ne Clique Pas Sur "Ok" Pour Fermer Cette Fenêtre Et Continuer Faucher ...
Auriez-Vous Une Réponse Précise ?
Merci
 

max117

Membre
Mar 6, 2011
7
0
421
33
Aucun problème!
C'est peut etre de mon pc que viens le problème mais chez moi, le seul truc que fait correctement le bot, c'est faucher. Il ne va pas a la banque, pourtant je suis sur de mon itinéraire, il ne combat pas et quand il est mort, il ne reviens pas.
Malgrès tout le prog est super ultile hein je dis pas le contraire!
 

Teila

Nouveau membre
Mar 9, 2011
4
0
421
28
Sa marque vous avez choisit la ressource blé! Après je fait quoi?
 
Last edited:

olleho

Nouveau membre
Mar 11, 2011
1
0
421
31
Pour ma part je n'arrive pas a l'ouvrir apres l'avoir téléchargé. j'ai juste un fichier .zip qui me sert a rien need Help...

---------- Message ajouté à 16h05 ---------- Le message précédent était à 15h41 ----------

Pour ma part je n'arrive pas a l'ouvrir apres l'avoir téléchargé. j'ai juste un fichier .zip qui me sert a rien need Help...

J'ai réussis. Maintenant avast & Mcafee bloque le fihier principal... U_u Que faire? Enlever avast et Mcafee est-ce la bonne solution? aucun risque?
 

Alisandes

Membre
Mar 12, 2011
10
0
421
Quand je lance le BOT , Rien ne ce passe , je ne sait pas pourquoi .. Et si possible de me repondre ..
Coridalement Ali
 

lenolife11

Nouveau membre
Mar 7, 2011
1
0
421
Bonjours.
Tout d'abord merci TheHardButcher pour ton bot ... mais quand je rentre les données et que je redimentionne il ne se passe rien.
Meme quand je met ble blé ou Ble Blé ou encore BLE ... rien ... mon perso nese met pas a la tache ... cet abrutis :lol: .
Peut tu me repondre ?
 

cheatdelux

Nouveau membre
Mar 12, 2011
1
0
421
moi y a un TRES gros probleme : ton lien est mort ? quand je telecharge je peut meme pas extraire mon fichier zip '-' il me disent que les donées son endomager ...
 
Last edited:

Alisandes

Membre
Mar 12, 2011
10
0
421
Cheat de lux , tu doit mettre off ton AV .. Sinon , il le suspend au moment ou ilk est téléchargé ! Mais sinon , j'attend toujours ma reponsse ce qui conserne que j'ai le méme probléme que lenolife11 . Merci d'avance .

Cordialmen Ali
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Après avoir écrit Blé, et appuyer sur ok, et rien ne se passe ?

Alors la, je vous annonce juste que c'est impossible, car il vous aurais au moin dit que la ressource n'existe pas ^^
 

Alisandes

Membre
Mar 12, 2011
10
0
421
Non non , sa nous dit " Ok " On le fait , et hop , plus rien mon perssonage reste figé et ne fait rien , Et j'ai essaié aussi sur un champ d'astrub .. mais rien .. Sa te dit rien ?
 

Shiraku

Nouveau membre
Dec 31, 2010
3
0
421
35
J'ai windows 7 64bits mais après avoir effectué tout le tutoriel mon personnage ne bouge pas. Peut être une solution pour remédier à ceci ?
 

xxxomarxxx

Membre actif
Mar 12, 2011
110
0
441
Salut ,
j'ai le même problème
ja'i lancer bot et rien ne se passe .
Peut-être qu'il n'est plus compatible avec la new version Dofus?
 

eminemsitr

Membre
Feb 19, 2011
10
0
421
Tu es un hacker : j'ai reçu un message comme quoi il y'avait un virus dans ton fichier. Quelques heures plus tard mon compte se faisait hacké.
 

max117

Membre
Mar 6, 2011
7
0
421
33
Eminem ment ou alors son antivirus est sponso par Le Pen.
Pour le problème du fait que vous n'avez aucun réaction, essayez de lancer en mode administrateur, ou tournez en compatibilité XP SP2
 

Nutela

Membre
Oct 13, 2010
95
0
912
Ton bot, gère t-il la déstruction de resource? Car chaque H je doit passer détruire les sacs de blé, se qui est assez enervan ! Si oui, alor je le téléchargeré, merci pour se log tout de meme ;D
 

Nutela

Membre
Oct 13, 2010
95
0
912
@Max117 Jutilise xvolk's, Je doit détruire les sac de blé car cela prend trop de pod et au bout d'une bonne heur, je n'est plus de pods, donc plus de métié... !!!! Cest assez genant dnoc bon...
 

eminemsitr

Membre
Feb 19, 2011
10
0
421
Je sais pas de quel droit tu dis que je mens.Si tu ne sais pas tu ne parles pas. Je me suis fait hacké suite à la découverte d'un virus provenant de ce programme.
 

max117

Membre
Mar 6, 2011
7
0
421
33
Si tu t'es fais hacké, merci d'avoir prévenu je vais scanner. moi je l'utilise souvent et jamais on ne m'a volé mon compte
Nutela, Les sacs de blé CONTIENNENT du blé tu double clique et tu a 50 blé par sac ^^
Sinon tu à un lien pour xvolk's stp?
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Kalvin Création de la communauté 0