Bot Périmé CookieTouch

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
MAJ 0.1.5

- Correction de la méthode quests.needObjective
- Le personnage monte désormais correctement sur votre monture!
- Les éléments interactifs qui ouvre des livres se ferment correctement.
 

DevChris

Membre
Mar 16, 2018
20
4
69
28
Discord
DevChris#4592
Parle sur le discord toute la communauté est là pour aider, mais explique moi tes soucis de déconnexion
 

Relaax2

Nouveau membre
Mar 12, 2019
1
0
21
26
Discord
Relaax2
Salut desolé de demander ca mais étant étudiant je n'ai pas les moyens d'avoir un pc et n'ai pas non plus le temps de jouer des milliers d'heures ^^ une ame charitable pour faire tourner un bot pour moi en meme temps que le sien?
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
MAJ 0.1.8

- Le bug de l'inventaire vide est corrigé
- Ajout des menus Documentation et Identifiants
- Ajout des méthodes inventory.equipedItems() & inventory.isEquiped(GID)
- Ajout d'une méthode data.item(GID)
- Ajout d'une méthode printBullet("message") pour envoyer une notification via les scripts
 

Swordox972

Membre
Sep 30, 2018
5
0
201
25
Quelqu'un sait comment utiliser le système importer.txt. J'en ai marre de taper à chaque fois mes comptes.
Sinon dans le discord de cookietouch il y a une admin qui se nomme "pute" jsais pas si cest une fille Irl mais faut la changer cette meuf c une grosse Hystérique dsl de le dire. Une simple petite question vu que je connaissais rien comment on m'a envoyé chier un truc de ouf.
Post automatically merged:

Et puis le canal du discord de cookie touch Pegi 18 là les mecs qui parlent de sexe c limite quoi.
Mise à part ca je suis extrêmement content se se programme de bot et je vous felicite et remercie qu'il soit gratuit.
Bien a vous.
 
Last edited:
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Quelqu'un sait comment utiliser le système importer.txt. J'en ai marre de taper à chaque fois mes comptes.
Sinon dans le discord de cookietouch il y a une admin qui se nomme "pute" jsais pas si cest une fille Irl mais faut la changer cette meuf c une grosse Hystérique dsl de le dire. Une simple petite question vu que je connaissais rien comment on m'a envoyé chier un truc de ouf.
Post automatically merged:

Et puis le canal du discord de cookie touch Pegi 18 là les mecs qui parlent de sexe c limite quoi.
Mise à part ca je suis extrêmement content se se programme de bot et je vous felicite et remercie qu'il soit gratuit.
Bien a vous.
Sur le Discord c'est précisé comment importer ^^
Y'a une syntaxe précise à respecter.
Concernant le modo (et non l'admin.) je confirme totalement, j'sais même pas ce qu'il fou là... (et c'est un gars)
Et le canal Pegi 18 si tu n'es pas content, normalement Discord demande ton autorisation avant d'accéder au canal :X
 

Swordox972

Membre
Sep 30, 2018
5
0
201
25
Sur le Discord c'est précisé comment importer ^^
Y'a une syntaxe précise à respecter.
Concernant le modo (et non l'admin.) je confirme totalement, j'sais même pas ce qu'il fou là... (et c'est un gars)
Et le canal Pegi 18 si tu n'es pas content, normalement Discord demande ton autorisation avant d'accéder au canal :X
D'accord bon je vais devoir me forcer a y retourner sur ce discord :'(.
Lol en pegi 18 je pensais pas que ça allait tourner sur ce genre de discussion genre toutes la vie sexuelle des mecs à singapour(wtf) bref.
Merci énormément pour ta réponse.
Peace bg.
 

sk1070

Membre
Apr 11, 2012
58
1
909
Bonjour, je laisse mon avis support désagréable. L'ensemble de la communauté ça va mais l'admin et le reste, ne sont pas communicatif. Un modérateur à un comportement très vulgaire, les comunity manager mon agresser verbalement alors que je demandais de l'aide dans le canal aide. Après cela, l'administrateur m'a banni pour une raison incompris, en plus de cela j'avais fais un don pour chris...
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Toujours fonctionnelle ?
P'ting mais sérieux, regarde les messages !!!
Post automatically merged:

Bonjour, je laisse mon avis support désagréable. L'ensemble de la communauté ça va mais l'admin et le reste, ne sont pas communicatif. Un modérateur à un comportement très vulgaire, les comunity manager mon agresser verbalement alors que je demandais de l'aide dans le canal aide. Après cela, l'administrateur m'a banni pour une raison incompris, en plus de cela j'avais fais un don pour chris...
T'as abusé quand même, spamer les gens à plusieurs reprise en même temps c'est compréhensible !
 

Swordox972

Membre
Sep 30, 2018
5
0
201
25
Bonjour, je laisse mon avis support désagréable. L'ensemble de la communauté ça va mais l'admin et le reste, ne sont pas communicatif. Un modérateur à un comportement très vulgaire, les comunity manager mon agresser verbalement alors que je demandais de l'aide dans le canal aide. Après cela, l'administrateur m'a banni pour une raison incompris, en plus de cela j'avais fais un don pour chris...
Salut, concernant le spam c'est normal que ca les énerves. Lis la Faq et le canal annonce. En revanche le modérateur "pute" est un être à éviter à tout prix car très malpolie et très désagréable. Ce modérateur est à bannir.
 

ReNouX83

Membre
Feb 19, 2013
9
0
422
Bonjour à tous,
Alors oui je peux être vulgaire, et quand ça arrive c’est en général pour rigoler avec ceux avec qui je peux me permettre d’etre vulgaire et en particulier avec ceux qui comprennent les délires (qui sont, ma foie, assez spéciaux).

Cependant, j’ai toujours fais mon maximum pour rester courtois que ça soit sur le serveur ou en mp, même envers les plus insolents.

La prochaine fois, munissez vous de vos screenshots et parlez en directement au Fondateur ou à un gars de l’équipe d’Admins.

On fait tous des erreurs et je saurais me reconnaître fautif si jamais j’ai blessé un de vous, malgré cela, il ne faut pas non plus dramatisé dès qu’on vous incite à aller lire la FAQ, même si ça manque de tacte.

Encore désolé si j’en ai choqué/blessé, mais c’est notre manière simple et délicate de rediriger les plus fainéants lire la FAQ et la Doc qui ont prit un certain temps à être redirigé.

Bisous, et à (très) bon entendeur,
SwikZy (ou Pute).
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
En tant que modérateur tu devrais te montrer courtois envers la communauté et montrer l'exemple (je parle des insultes, ou même de ton pseudo), je trouve que ça sali l'image de CookieTouch qui est une très bonne commu en général.
Bonjour à tous,
Alors oui je peux être vulgaire, et quand ça arrive c’est en général pour rigoler avec ceux avec qui je peux me permettre d’etre vulgaire et en particulier avec ceux qui comprennent les délires (qui sont, ma foie, assez spéciaux).

Cependant, j’ai toujours fais mon maximum pour rester courtois que ça soit sur le serveur ou en mp, même envers les plus insolents.

La prochaine fois, munissez vous de vos screenshots et parlez en directement au Fondateur ou à un gars de l’équipe d’Admins.

On fait tous des erreurs et je saurais me reconnaître fautif si jamais j’ai blessé un de vous, malgré cela, il ne faut pas non plus dramatisé dès qu’on vous incite à aller lire la FAQ, même si ça manque de tacte.

Encore désolé si j’en ai choqué/blessé, mais c’est notre manière simple et délicate de rediriger les plus fainéants lire la FAQ et la Doc qui ont prit un certain temps à être redirigé.

Bisous, et à (très) bon entendeur,
SwikZy (ou Pute).
Post automatically merged:

"Cependant, j’ai toujours fais mon maximum pour rester courtois que ça soit sur le serveur ou en mp, même envers les plus insolents. " Bizzare que ça me fasse rire cette phrase. :omfg:
"La prochaine fois, munissez vous de vos screenshots et parlez en directement au Fondateur ou à un gars de l’équipe d’Admins. " Aucun acte qui a été mis en action malgré les plaintes que j'ai fait, navré que ça se soit passé lorsque Chris n'était plus membre du projet... (je pense qu'il aurait été à mon écoute).
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.