S
Shayme
Nouveau membre
- 31 Janv. 2015
- 1
- 0
- 61
Il faut que tu télécharge un injecteur, tu peux chercher sur Google (Faith injector est pas mal)
quelqu'un a t-il l'id de la nouvelle dague ? Je ne la trouve pas .... La mach 3 spy dagguer..
binh quand je fini le match je click sur load, aprés quand je click sur start pour commencé la partis aprés avoir fait restore boom sa crash
Tu n'as pas besoin de re "load" si tu recommences une partie dans la même room. Si tu changes de room, tu quittes, ensuite tu load, tu te co et tu restore puis commencer.
merci bcp pour linfo si je change de room faut que je refasse tout c sa?
No work windows 7 64 bit il ne veut pas s'ouvrir des que je l’injecte (essayer avec plusieurs injecteur).
Bonjour ! Comment marche le système d'enchantement svp ?
Merci, mais imaginons que j'ai transformé une cs +1% en Crow Fp, qu'es ce que je doit mettre si je veut lui mettre par exemple (3299605004) Enchant 4Lv. Object Attack+8%
et (3299600103) Enchant 3Lv. Attack(Death Match only)+3%, comment je fais ? Je met quoi dans quoi ?
Merci d'avance.
Bonjour, quand on a fait toute les étapes une fois, tout a bien marché niquel.
Le lendemain on se reco sur S4 et là si on veut avoir tout les sets armes etc FP, pas besoin d'allumer S4 avec l'injecteur et le programme ou si on est obligé?
salut, je voudrais savoir comment on fait multi effet svp merci !
Tutoriel effets multiple
Vous devez séparer chaque effet par '!'. Par exemple pour mettre une arme en FP:
old -> 1299600001 (attack+1%)
new -> 1201300005!1201301005!1299600007!1299602002 (HP+5 + SP+5 + attack+11% + mov speed +3%)
Ne pas dépasser les 20 effets par armes (conseillé: moins de 19)
salut, je voudrais savoir comment on fait multi effet svp merci !
Comment on fait pour avoir les items mais en couleur illimiter,car moi jlez est en ancien , et c'est tt moche tt déguelasse
Tu parles des armes FP ?
Je sais pas x) , Enfaite quand je vais dans le shop et que je choisis un set il est magnifique , mais quand je crée mon items , j'ai les couleur déguelasse, j'ai pas le set "Beau Illimiter"