ID Changer / Effect changer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Je viens de le tester il est clean et fonctionnel.
C'est un faux positif

Screen:
GpR6j3F.png
 
Last edited:

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
L'année dernière, j'm'en souvenai du truc, macro, je sais pas quoi, pur fam la nuit, ou le code Cheat Engine, qui servais a spammer le serv. xD
SA LAGGUAAAIT x)
 

zlatan077

Nouveau membre
Dec 17, 2013
4
0
121
33
Salut ca m`affiche qu`il manque le fichier MSCsofisf.dll un truc comme ca que dois- je faire
 

Ikaku*

Membre
Nov 12, 2014
47
0
131
29
Nociif tu pourrait me dire comment tu fait pour faire apparaitre les items en permanent ? Stp
 

mkd371

Membre
Oct 26, 2014
6
0
61
Salut qui aurait Skype pour me passer un bypass qui marche s'il vous plait? je suis un peu une cruche du coup j'y arrive pas toute seul ajouter : lucie.varseil grand merci a celui ou celle qui m'aideras :)
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Quand je commence à rentrer les ID's pour changer les armes, le jeu se ferme.
Help please ?

Tu es sûr que le bypass s'est lancé correctement ?

Nociif tu pourrait me dire comment tu fait pour faire apparaitre les items en permanent ? Stp
Quand tu choisis quelle arme changer, tu coché la case 'unlimited'

Salut qui aurait Skype pour me passer un bypass qui marche s'il vous plait? je suis un peu une cruche du coup j'y arrive pas toute seul ajouter : lucie.varseil grand merci a celui ou celle qui m'aideras :)

J'ai ajouté un bypass fonctionnel au poste ( à la première page)
 

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
Tu es sûr que le bypass s'est lancé correctement ?
Oui, aurai tu le lien de l'injecteur s'il te plait ? :D
Je ne le trouve plus. :C

---------- Message ajouté à 10h30 ---------- Le message précédent était à 10h17 ----------

J'ai l'injecteur mais quand je lance le jeu après il se ferme quand je commence à entrer les ID's pourtant la petite page noire du Bypass est bien présente. ^^
 

Pseud0sef

Membre
Jun 13, 2011
97
0
912
:+1:C'est ce que je pensé, je pense que ça doit marché mais l'injecteur se ferme quand je lance S4 :/
Peut-tu m'envoyer le lien de ton injecteur s'il te plait ? :D
Merci beaucoup ! :hap:

J'ai essayé avec Faith Injector pour injecter le bypass mais ça ne marchait pas. Je t'en donne un (c'est celui de la vidéo). Tu le lances, t'attends que S4 se démarre avec et après tu lance Faith Injector et tu injecte l'IDM. Regardes la dernière vidéo qu'a mit Nociif, elle t'aidera.
 

Attachments

  • Bypass.rar
    997.2 KB · Views: 15
Last edited:

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
J'ai essayé avec Faith Injector pour injecter le bypass mais ça ne marchait pas. Je t'en donne un (c'est celui de la vidéo). Tu le lances, t'attends que S4 se démarre avec et après tu lance Faith Injector et tu injecte l'IDM. Regardes la dernière vidéo qu'a mit Nociif, elle t'aidera.
Merci ;)

---------- Message ajouté à 17h21 ---------- Le message précédent était à 16h42 ----------

Le jeu crash après 2mn
 

shin41

Membre actif
Jun 20, 2011
137
0
441
28
Nice
Au-faite ça marche j'ai télécharge microsoft ultime vision 2013, pour les enchant comment on fait?
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
pour les enchant comment on fait?

Tu as le tutoriel de Nociif et 2 tutoriaux vidéos.

---------- Message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent était à 19h37 ----------

pk aubout de 4-5 min sa crash?

Le bypass marche correctement pour moi, quel message apparaît au moment du crash ?
 

Alaarerol

Membre
Sep 12, 2011
79
0
572
26
en france aim dé air
Niquel toute une aprem de game 0 soucis, (malgré que je ne gère pas à fond le logiciel un vrai cafouillage pour mes différents stuff) , malgré tout ça fonctionne nickel.
Pour ceux qui ne voient toujours pas la fenêtre Check, ( c'était mon cas), telechargez AIO ( all in one) c'est plein de programmes Windows qui sont nécessaires. C'est un peu long (~ 200 Mo) mais c'est ça qui m'a permis d'avoir enfin la fenêtre Check.
En espérant avoir aidé des gens :)
 
Status
Not open for further replies.