ID Changer / Effect changer

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nociif

Nociif

2b || !2b
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Sept. 2011
2,604
5
944
push location
Discord
Nociif#5969
Ajout d'une liste d'ID complète dans le programme
nNxntV4.png

Edreaming

Edreaming

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
2 Mars 2011
198
0
441
Problème reglé

Dernière édition:
Kiyowara

Kiyowara

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Nov. 2012
227
0
322
31
Mddr bien vu le NOCiiF!

C

coco7681

Level 1
11 Janv. 2015
5
0
61
30
Pourraitt'on m'envoyer le lien de faith injector s'il vous plait?

Edreaming

Edreaming

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
2 Mars 2011
198
0
441
Sans vouloir te faire passer pour une bille, ton anti virus detèctera forcément les 3/4 des cheats/IDM/bot comme des virus ou des trojans car ils modifient les fichiers que ciblent justement ton utilitaire.

ApertureScienses vous remercie

( Un injector cheval de troie ? DAT JOKE Bro ) xD

C

coco7681

Level 1
11 Janv. 2015
5
0
61
30
Mdr sauf que la sa m'affiche tout un bordel pas comme d'habitude^^

Nociif

Nociif

2b || !2b
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Sept. 2011
2,604
5
944
push location
Discord
Nociif#5969
Faith est clean, même si les anti virus disent le contraire, cependant tu peux quand même utiliser un autre injecteur.

Edreaming

Edreaming

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
2 Mars 2011
198
0
441
j'ai juste une question pour toi Nociif , quel utilité tu as de mettre ce système de code avec le lien adclick, parce que en supposant que quelqu'un ouvre ton cheat environ 3 fois par jour, et toujours en supposant qu'une centaine de personnes le fasse a ce rythme, étant donné qu'il te faut 10K cliques pour 3.10€, ça reviendrait a gagné 9 centimes par jours . . . je ne comprends donc pas l'utilité de nous imposer cette contrainte.

En attendant ton éclaircissement, n'y voit aucune insolence, je me pose juste la question.

Takoo

Takoo

Membre Banni
20 Fév. 2011
1,830
3
463
31
Paris SG :3
j'ai juste une question pour toi Nociif , quel utilité tu as de mettre ce système de code avec le lien adclick, parce que en supposant que quelqu'un ouvre ton cheat environ 3 fois par jour, et toujours en supposant qu'une centaine de personnes le fasse a ce rythme, étant donné qu'il te faut 10K cliques pour 3.10€, ça reviendrait a gagné 9 centimes par jours . . . je ne comprends donc pas l'utilité de nous imposer cette contrainte.

En attendant ton éclaircissement, n'y voit aucune insolence, je me pose juste la question.

Mdr tu veux qui nous foute 5 adf.ly à la fois ou quoi ?

Dernière édition:
Edreaming

Edreaming

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
2 Mars 2011
198
0
441
Si il fait ce genre de chose les gens ne vont plus se servir de son logiciel justement parce que c'est trop long, pour que ce soit rentable il faudrait qu'il en mettent des dizaines, c'est pour ca que je disais cela en ésperant qu'il le retire

Nociif

Nociif

2b || !2b
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Sept. 2011
2,604
5
944
push location
Discord
Nociif#5969

C'est ça, ou le faire payant. Mais le faire payant revient à prendre le risque que quelqu'un le crack, ce qui est très simple à faire. Je préfère gagner petit à petit sur la durée. Travailler gratuitement ca va bien 5minutes pour les petits projets mais quand on passe des dizaines d'heures... Voilà. C'est + de 10h contre 5s pour vous.
Et au final 9 centimes + 9 centimes (sachant que c'est plus au alentours de 50c) comme tu dis ça commence à faire.
k4MS7eC.png

En espérant avoir répondu à ta question.

Takoo

Takoo

Membre Banni
20 Fév. 2011
1,830
3
463
31
Ou un lien donate, j'pense que des gens sympa comme moi lui feront des dons d'au moins un euro :) Imaginons qu'il y est une trentaine de personnes sympas, ça le récompenserait pas mal.

---------- Message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent était à 21h25 ----------

Autant que ça par jour !?

Edreaming

Edreaming

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
2 Mars 2011
198
0
441
Okok tu as répondu a ma question, donc en effet je comprend ton point de vue, qui est ma fois très juste vu le temps considérable que tu as passé a faire ce joli IDM.

Je fais une remarque qui peut en intéressé plus d'un(e), le fait est qu'avec cet IDM, on peux transformer TOUTES ses armes, pas seulement celles de ses 3 slots mais aussi celle de son inventaire en une fois, ce qui évite d'avoir a remanier plusieurs fois ses saves de Item Changer ( très utile )

En espérant avoir aidé certaines personnes

S

Shinoki

Level 1
23 Déc. 2014
6
0
61
svp

svp qui peut me passer le bypas qui marche svp

---------- Message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent était à 17h37 ----------

car quand je lance le idm sa marche apres sa disparaît sa met pas les trucs pour avoir les pubs donc svp aider moi

Takoo

Takoo

Membre Banni
20 Fév. 2011
1,830
3
463
31
svp qui peut me passer le bypas qui marche svp

---------- Message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent était à 17h37 ----------

car quand je lance le idm sa marche apres sa disparaît sa met pas les trucs pour avoir les pubs donc svp aider moi

Le bypass est fonctionnel

S

Shinoki

Level 1
23 Déc. 2014
6
0
61
tu peut menvoyer le lien a télécharger pour le bypass sil te plait

S

Shinoki

Level 1
23 Déc. 2014
6
0
61
enfait jai tout retélécharger mes sa fonctionne toujours jarrive a linjecter mais apres sa fait hack=bypass et sa aparait plus rien pourrait tu maider s'il te plait

Nociif

Nociif

2b || !2b
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Sept. 2011
2,604
5
944
push location
Discord
Nociif#5969
enfait jai tout retélécharger mes sa fonctionne toujours jarrive a linjecter mais apres sa fait hack=bypass et sa aparait plus rien pourrait tu maider s'il te plait

Essaie d'installer ça:

Tu utilise quelle version de windows ?

S

Shinoki

Level 1
23 Déc. 2014
6
0
61
euh la version 8

---------- Message ajouté à 19h28 ---------- Le message précédent était à 19h21 ----------

ce bon jai télécharger ton windown et sa marche merci bcp a vous deux

Edreaming

Edreaming

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
2 Mars 2011
198
0
441
Suggestion : Dans ton IDM, j'ai voulu me faire plusieurs profile en espérant pouvoir les charger sans soucis pour pouvoir changer de set a ma guise, mais au final, il reste bloqué sur le dernier profile sauvegardé ( profile de l'Item Manager ), as tu un moyen de rectifier cela ?

---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------

étant donné que tu as toi même marqué que tu était ouvert a toutes les suggestions, je propose celle ci :)

Takoo

Takoo

Membre Banni
20 Fév. 2011
1,830
3
463
31
Suggestion : Dans ton IDM, j'ai voulu me faire plusieurs profile en espérant pouvoir les charger sans soucis pour pouvoir changer de set a ma guise, mais au final, il reste bloqué sur le dernier profile sauvegardé ( profile de l'Item Manager ), as tu un moyen de rectifier cela ?

Le hack supporte 2 personnages voir même 3 mais il ne permet pas d'hack plus d'un personnage. Enfin je pense

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses