Nociif
2b || !2b
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Crash a chaque lancement de s4 depuis la dernière mise a jour.
Génial. . .
Pourraitt'on m'envoyer le lien de faith injector s'il vous plait?
Cheval de troie..
j'ai juste une question pour toi Nociif , quel utilité tu as de mettre ce système de code avec le lien adclick, parce que en supposant que quelqu'un ouvre ton cheat environ 3 fois par jour, et toujours en supposant qu'une centaine de personnes le fasse a ce rythme, étant donné qu'il te faut 10K cliques pour 3.10€, ça reviendrait a gagné 9 centimes par jours . . . je ne comprends donc pas l'utilité de nous imposer cette contrainte.
En attendant ton éclaircissement, n'y voit aucune insolence, je me pose juste la question.
j'ai juste une question pour toi Nociif , quel utilité tu as de mettre ce système de code avec le lien adclick, parce que en supposant que quelqu'un ouvre ton cheat environ 3 fois par jour, et toujours en supposant qu'une centaine de personnes le fasse a ce rythme, étant donné qu'il te faut 10K cliques pour 3.10€, ça reviendrait a gagné 9 centimes par jours . . . je ne comprends donc pas l'utilité de nous imposer cette contrainte.
En attendant ton éclaircissement, n'y voit aucune insolence, je me pose juste la question.
svp qui peut me passer le bypas qui marche svp
---------- Message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent était à 17h37 ----------
car quand je lance le idm sa marche apres sa disparaît sa met pas les trucs pour avoir les pubs donc svp aider moi
tu peut menvoyer le lien a télécharger pour le bypass sil te plait
enfait jai tout retélécharger mes sa fonctionne toujours jarrive a linjecter mais apres sa fait hack=bypass et sa aparait plus rien pourrait tu maider s'il te plait
enfait jai tout retélécharger mes sa fonctionne toujours jarrive a linjecter mais apres sa fait hack=bypass et sa aparait plus rien pourrait tu maider s'il te plait
Suggestion : Dans ton IDM, j'ai voulu me faire plusieurs profile en espérant pouvoir les charger sans soucis pour pouvoir changer de set a ma guise, mais au final, il reste bloqué sur le dernier profile sauvegardé ( profile de l'Item Manager ), as tu un moyen de rectifier cela ?