Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Suggestion : Dans ton IDM, j'ai voulu me faire plusieurs profile en espérant pouvoir les charger sans soucis pour pouvoir changer de set a ma guise, mais au final, il reste bloqué sur le dernier profile sauvegardé ( profile de l'Item Manager ), as tu un moyen de rectifier cela ?
Suggestion : Dans ton IDM, j'ai voulu me faire plusieurs profile en espérant pouvoir les charger sans soucis pour pouvoir changer de set a ma guise, mais au final, il reste bloqué sur le dernier profile sauvegardé ( profile de l'Item Manager ), as tu un moyen de rectifier cela ?
---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------
étant donné que tu as toi même marqué que tu était ouvert a toutes les suggestions, je propose celle ci :)
Je n'ai pas très bien compris ce que tu propose, tu peux expliquer avec plus de précisions ?
Tu parles de faire différents profiles, je crois que c'est déjà possible non ? Où alors d'utiliser les profils sur 3 personnages à la fois ?
J'avoue que je n'ai pas vraiment saisi.
Ce qui voudrait faire c'est utiliser les 3 ou 2 personnages, par exemple il fait une partie avec un personnage hack et à la mitent il change de personnage où lui aussi sera hack. J'entends par hack les équipements idm.
---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------
étant donné que tu as toi même marqué que tu était ouvert a toutes les suggestions, je propose celle ci :)
Je ne pense pas sa possible car sa fonctionne par format ( profils ) Etant donnez que pour que sa fonctionne il faudrait un seul format pour plusieurs personnages.
Je me trompe peut-être donc prend ma réponse pour une hypothèse :3.
je vais m'expliquer par des screen
on est bien d'accord que l'image ci dessous représente le set que l'on fait apparaitre [ 1 ] sur le jeu [ 2 ]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et le fait est que sur l'image ci dessous, les profiles [ 1 ] font tous apparaitre la même chose sur mon inventaire [ 2 ] même si je choisis de save les profiles avec des armes différentes
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
y a t'il moyen d'y remédier, j'entends par là de faire des profiles indépendants les uns des autres, car le fait est que clairement, l'Item Manager prend en compte uniquement le dernier profile sauvegardé.
je vais m'expliquer par des screen
on est bien d'accord que l'image ci dessous représente le set que l'on fait apparaitre [ 1 ] sur le jeu [ 2 ]
Et le fait est que sur l'image ci dessous, les profiles [ 1 ] font tous apparaitre la même chose sur mon inventaire [ 2 ] même si je choisis de save les profiles avec des armes différentes
y a t'il moyen d'y remédier, j'entends par là de faire des profiles indépendants les uns des autres, car le fait est que clairement, l'Item Manager prend en compte uniquement le dernier profile sauvegardé.
Sa reviens a dire se que Scounatrix disais. Tu veux avoir la possibilité de te faire plusieurs personnages en même temps ( J'entends par en même temps changer de personnages et avoir un personnage dispo a la mi-temps )
cc excusez moi mais jai suivi les etapes mais sa change pas mes item comment doit je faire aide svp
Suite a la sortie du Patch d'aujourd'hui il y a des nouveaux sets et le fameux "Light Machine Gun Mk2" auriez vous les ID de tout cela ?
- Ajout de l'option Skin Pen->FP pour les skin des armes (c'est un moyen plus rapide que d'ajouter tous les IDs)
ça te change toutes tes armes PEN en FP (Skin).
Par exemple, toutes tes plasma swords se transformeront en taser
Vérifie que tu ais bien ceux-ci (installe les si nécessaire)
Déjà installé ^^
Je ne vois qu'une chose, tu es sous XP ?