Ideo - Un bot intelligent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426
on dirait qu'il est partit pour de bon vue que hier il a dit un mot ou deux puis hop plus de nouvelles aujourd'hui :(
 

steve19

Membre
Sep 19, 2010
66
0
426
ok , mais bizarre que avant hier quand le bot marchait encore il ma pas répondu a ma question est ce que le bot va tenir je lui est dit pas de réponse alors il a deco
 

chulabas

Membre
Apr 26, 2011
37
0
426
Hum ... Vous savez on a tous une vie dériére notre ordinateur ^^" (Enfin je parle pour moi vous je sais pas xD) Peut-être pour sa qu'il na pas répondu ^^
 

rabbit1400

Membre
Feb 3, 2011
38
0
426
34
il est au bâtème de son frère et il a pris une grosse mine vendredi et hier soir, logique qu'il a pas que sa a faire XD
 

ll0yd

Membre
Feb 18, 2011
8
0
421
Bon bah il fait comme légendary , problème d'hébergeur , bug => Fermeture du bot...
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
u_u J'ai juste envie de dire : Arrêté de dire n'importe quoi, vous donné des hypothèse inutilement,
Vous attendez et vous verez bien, a la place de dire des choses qui sont des conneries si sa se trouve.
 

[nex]

Membre Banni
Apr 5, 2011
5
0
421
Moi je dis il se fais beaucoup de thune pourquoi ? Tous simplement parceque il a fermer legendary avec environ 2000 clefs vendu à 3 € après il fais idéo ou se fera le même sénario etc... STOP de payer moi je dis ...
 

Ideo

Membre
Apr 12, 2011
65
0
426
Bon, désolé, mais j'ai absolument pas envie de lire les 20 nouvelles pages depuis mon dernier passage.

Je suis certain que c'est composé de :

- Pourquoi Ideo est fermé ?
- Laissez tomber c'est une arnaque comme Legendary.
- Putain Ideo donne nous des nouvelles je suis avec toi !
- c koi se bot lol ?

Bref, j'ai pas envie de me taper tout ça.

En attendant, j'ai strictement aucune info de mon hébergeur, donc je pense en prendre un nouveau dès demain.

Le seul truc qui me va pas c'est la base de données. Encore le forum on s'en moque un peu, autant les clefs d'activation c'est un réel problème.

Bref, je vous tiens au courant, même si ça n'a pas évolué.
 

ll0yd

Membre
Feb 18, 2011
8
0
421
Enfin une présence. Courage ideo :). Forum :s c'est dommage quand même. Il y avais plein d'info dessus ect...
 

alex31280

Membre actif
Aug 14, 2010
162
0
917
28
www.jheberg.com
Je suis certain que c'est composé de :

- Pourquoi Ideo est fermé ?
- Laissez tomber c'est une arnaque comme Legendary.
- Putain Ideo donne nous des nouvelles je suis avec toi !
- c koi se bot lol ?

Avoue que t'as lu les pages, sinon bah c'est clair les forum osef un peu profond mais les clé un peu moins, sinon il n'y a pas une possibilité pour que (si tu ne récupère pas la bdd) on puisse t'envoyer le fichier licence.idc et la clé, que tu vois que la clé est bien juste.

Même si c'est faisable ça m'étonnerai que tu ai envie de t'en taper 1XX a vérifier.

Et ton hebergeur c'était quoi ?
 

Ideo

Membre
Apr 12, 2011
65
0
426
Si j'arrive vraiment pas à récupérer les clefs, j'ai demandé aux acheteurs de garder le code d'achat.
Donc je pourrais vérifier ce code sur starpass et renvoyer une nouvelle clef.

Mon hébergeur c'était free-h.