Enfaite si j'ai toujours eu les set mec et femmes donc bon meme avant le patch 13/1/17
Comment? Peut-être dans ton inventaire t'as juste vue les coiffes et tu t'es dis j'ai tout si on imagine que tu joue que personne masculin.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Enfaite si j'ai toujours eu les set mec et femmes donc bon meme avant le patch 13/1/17
Comment? Peut-être dans ton inventaire t'as juste vue les coiffes et tu t'es dis j'ai tout si on imagine que tu joue que personne masculin.
Le IDM marche plus de toute facon
D'après certaines sources y'aura un 1.0.0.5 ou un New ITC
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! C'est bon le nouveau 1.5 sortie sur la vidéo officiel du ITC : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! C'est bon le nouveau 1.5 sortie sur la vidéo officiel du ITC : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Oui mais une fois que t'équipe un truc sa te met en attente jusqu'à la fin des temps du coup non.
Chez moi le bypass se lance avec le messages qu'on a comme d'habitude j'clique sur "ok" et bah rien ne s'affiche je comprend pas c'est la 1.5 sachant que j'ai tout remplacer par la 1.5 (HS4L,meme le launcher) Je sais qu'il ne marche pas mais les autres arrive quand même a se connecté avec les items dans l'inventaires si quelqun pourrait m'aider sa serait cool x)
Bizarre peut être que le fichier .ap est mauvais : Si t'as vraiemnt tout bien fait, attend la màj du ITCChez moi le bypass se lance avec le messages qu'on a comme d'habitude j'clique sur "ok" et bah rien ne s'affiche je comprend pas c'est la 1.5 sachant que j'ai tout remplacer par la 1.5 (HS4L,meme le launcher) Je sais qu'il ne marche pas mais les autres arrive quand même a se connecté avec les items dans l'inventaires si quelqun pourrait m'aider sa serait cool x)
bypass
vien skype-> zaownyToujours request du coup j'attends la prochaîne MAJ mais j'ai pas compris " lance avec fn " comment on fais?
vien skype-> zaowny
Bonsoir on peut m'aider? lITC bloque sur Loading ...
Car tu t'es pas desequipée tout ton perso sans itcPourquoi sa me dit que l'arme n'est pas autoriser et que le jeu se ferme après ?
Quand je lance l'itc ça lance u' autre programme (hs4l / log) ou il y a écrit "Loading item" et quand ça a finis de charger s4 se lance mais ça bug (authentification failed) donc ça crash, quand je relance , les item recommence à se télécharger. Il y a que a moi que ça arrive ?