tu peut le faire pour moi avec celui de phoenix please
Quel Statut veux-tu pour les monstres capturé ?
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
tu peut le faire pour moi avec celui de phoenix please
Je vous fait çà tout de suite pour l'extension des inventaires.
@Moshio Techniquement parlant, agrandir son escouade est encore moins discret que full anima. ;)
Edit: j'ai un débit de merde là.. çà va prendre un moment désolé. ^^
Enfaite, c'est plutôt flagrant en arène quant tes unités dépassent ta limite max. Alors qu'Anima (on s'amuse pas à gardé toute les unités qu'on loot en donjon.) est tout à fait plausible vu le nombre de personne qui achète des gemmes.
Voilà, c'est prêt.. (Mega est en galère ^^)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (utilisé uniquement pour les unités si vous avez 50 slots.) (test)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Pour l'inventaire.) (test)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour être un peu plus furtif. (pas test.)
Je rappel que la limite est de 500.
C'est l'apk du 1.1.1 ?, le nouveau dj du vortex est dispo avec les mods de Glorea ?
Bonjour Mhaw, bonjour Glorea,
Merci pour le travail que vous faîtes, c'est super !
Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir l'APK suivant :
- Aucune modification sur l'utilisation des objets (potions)
- Aucune modification sur les statistiques de nos unités (ATK, PV, etc...)
- Aucune modification sur le coût d'équipe
- Aucune modification sur la taille de l'inventaire (objets)
- Aucune modification sur la taille du bestiaire (unités)
- Aucune modification sur la jauge Brave Burst
- Aucune modification quelconque en Arène
- Aucun bonus d'Honneur
- Aucun bonus de Karma
- Pas de gel des PV de nos unités
mais
- Donjon Bijou ne requiert pas de clé.
- Donjon Métal ne requiert pas de clé.
- Coût en énergie de 1 pour les quêtes et le Vortex.
- Pas de requis de niveau pour évoluer des unités.
- Unités ennemies : HP à 1.
- Unités ennemies : DEF à 1.
- Unités ennemies : ATK à 1.
- Bonus Zel : 50 000
...s'il vous plait, je vous en serais reconnaissant :3
Je ne prévois pas d'utiliser l'APK pour :
- l'Arène
- le Frontier Hunter
Mais je me demandais si pour le Trial (Karl), je pouvais ?
En fait, je souhaite un APK utile et complet, mais le plus "discret" possible, comparé à ceux que vous proposez/offrez aux autres joueurs :)
Enemy Status = 1 ATK only (I think this is the safest mod to use in Trials because the server are using scripts that were able to check completion time, damage you caused to enemy, and other abnormalities)
Enemy Status = 10k HP / 1000 ATK / 1000 DEF / 1000 REC (Why 10k hp and 1k atk/def/rec? It is because some players was banned because they did overkill damage to trial units, thus skipping the entire dialogue process in fighting. You might want to listen to all dialogues event during in fighting to avoid getting banned)
Enemy Status = 100 HP / 1 ATK / 1 DEF / 1 REC (Most of lazy people will use this. But there is a certain trick for using this mod. Using this mod could result in similar chance of getting banned with mod two above, the only thing you need to do if you wanted to use this is to prolong the fight as long as you can [Wait for like...20 minutes? And kill off that trial unit])
Tu peut le faire pour les personnes qui ont plus de 50 je suis un peu embêter
Le script vérifie le combat et toute les irrégularités.
Voici le petit post de Zeroneos sur un autre forum.
Perso, je tenterai pas le diable.
Tu as déjà combien de place au juste ?
Bonjour tout d'abord merci pour vos mods ils sont excellents, mais j'ai appris récemment qu'il y a apparemment un vortex hack pour la version EU .Est-ce vrai ? Si oui avez-vous prévu de le proposez ? Pour finir je possède un mod qui m'as permis d'obtenir 250 places et j'aimerais atteindre les 500 en une gemme, pourriez-vous me crée le mod nécessaire ?
Merci d'avance
tu a fait le apk et si un jours tu pourra faire toula et merci a vouss les vortex je le voudrai et merci vous
Bien vu Mhaw, si tu peux faire donc ce que je désirais + ta proposition intéressante, ça m'irait beaucoup :)
EDIT : Pour le Trial (Karl), tu en pense quoi ? Tu pense que c'est très surveillé ?
- Unités ennemies : HP à 1.
- Bonus Zel : 50 000
- Unités ennemies : ATK à 1.
- Bonus Zel : 50 000.