[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jojoyaya

Membre
Feb 7, 2015
15
0
61
39
Bonjour.
merci pour ces mod Qui améliore grandement la vie d'invocation.
J'aurais une petit question. Dans le mod ou il y a marquer tous, y a t il le raté up améliorer? Si oui est ce que je suis sur d'avoir zébra si je l'utilise?

Merci pour vos éventuelles réponses.

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Merci :)
Puis-je l'uploadé sur mon Depot Aptoide et le répertorié sur mon poste principal ou ça te dérange ?
.

Aucun problème pour ce genre de lien.

Le rate-up ne marche plus actuellement, les DeV ont résolu le problème. (Même si je suis entrain de me demander si il n'y a pas un rapport avec l'absence de "coffre" au drop.) Et dans tout les cas, j'en doute : c'est plutôt énergie 1. (On ne peut pas avoir Energie & Exp9.9 & Capture en même temps.)

Last edited:

Moshio

Membre
Nov 25, 2014
51
0
71
c'est plutôt énergie 1. (On ne peut pas avoir Energie & Exp9.9 & Capture en même temps.)

Est-il possible d'avoir l'xp x9.9 ou ce changement est trop important et trop facilement voyant ? Avec Inventaire:300, Defense Monstre:1, HP Monstre:100 ?

c'est plutôt énergie 1.
En même temps tu peux gagner 40 000xp. :)

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
C'est possible oui, voilà ton lien. ;) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon part contre, je trouve que c'est un peu le piège à con.. (Enfin si tu oses ? :D)
Le gain de niveau est trop flagrant. (On a vite fait de prendre 40 niveaux.) Je lis souvent le conseil "ne dépasse pas 20 niveaux par jours". Mais 20 niveaux c'est déjà énorme en faite. Bon après, une fois niveau 90, on s'en fiche un peu du niveau.

Moshio

Membre
Nov 25, 2014
51
0
71
C'est possible oui, voilà ton lien. ;) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon par contre, je trouve que c'est un peu le piège à con.. (Enfin si tu oses ? :D)
Le gain de niveau est trop flagrant. (On a vite fait de prendre 40 niveaux.) Je lis souvent le conseil "ne dépasse pas 20 niveaux par jours". Mais 20 niveaux c'est déjà énorme en faite. Bon après, une fois niveau 90, on s'en fiche un peu du niveau.

Merci, mais c'était juste pour savoir, prendre 10 niveaux par jour reste encore assez énorme, même si ça peut être utile pour recharger ces points d'arènes. ^^

c'est un peu le piège à con.. (Enfin si tu oses ? :D)

Je voudrais pas me faire ban, avec tout ce que j'ai accumulé durement ! :lol:

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Quelques choses qui n'arrivera pas vu que mon compte test c'est fait ban.

(Enfin, si on parle de la même chose Mhaw ?)

:neutre:

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Non, j'ai trouvé un hex hier et j'ai bien entendu partager çà avec Mhaw. ;)

M'enfin.. c'est dommage quoi. :arf:

Je vais refaire un compte test pour voir, mais j'ai peu d'espoir vu que je n'utilisais que le nouveau mod.

Pour me réconforter, j'ai eu sur mon compte legit Sky Angel Kushra en Anima. :o

Last edited:

Teve

Membre
Feb 8, 2015
8
0
66
Salut merci pour le pack, je suis nouveau dans ce site mais j'ai juste une question.
Par ex je voudrais revenir sur l'apk originale, donc je desinstalle l'apk avec le mod puis j'installe l'apk originale.
Es ce que on peut transferer les données du l'apk avec le mod sur l'apk originale? :3

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Personnellement je n'ai pas encore était banni, nous parlons bien de la même chose

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Pray for you. :)

Je vais continuer à utliser le "mod" pendant une bonne semaine de façon intensive, si ça se trouve.. j'ai peut-être fait une erreur dans mes manipulations d'hier. (J'ai tenté de l'injection d'unité en plus, mais se fut un échec... pour le moment. :osef:)

Je mettrai le pack que j'ai réalisé dans une semaine si mon nouveau compte est pas banni. De toute façon, c'est pas comme si qu'il y avait urgence.

Last edited:

pas780

Nouveau membre
Dec 29, 2014
2
0
61
bonjour
avant tout merci Mhaw pour tous ces mods et ton suivi,sij'ai bine lu on peux faire le mode arene en limitant le passage de niveau par jour est ce bien cela? quel est le maximum?
et au sujet des missions de la capitale imperiale randall peux t'on les faire sans risque?

Zkiller59

Membre
Sep 7, 2011
9
0
421
Mhaw est ce possible de faire cet APK mais sans le def 1 et hp 100 ?

Cheat: Energie, NoKeys, Inventaire:300, Gain d'honneur:100, Defense Monstre:1, Attaque Monstre:1, HP Monstre:100, Item Combat infini, Equipe:250, Evolution sans etre Lvl.Max.

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
bonjour
avant tout merci Mhaw pour tous ces mods et ton suivi,sij'ai bine lu on peux faire le mode arene en limitant le passage de niveau par jour est ce bien cela? quel est le maximum?
et au sujet des missions de la capitale imperiale randall peux t'on les faire sans risque?

Le maximum est à ton bon vouloir.. mais franchement, le gain de niveau devient de plus en plus lent au fil des niveaux. Tu te grilleras tout ou tard.

Et non, n'utilise pas de mod pour les Trial (et FH), il y a un script qui vérifie le combat.

MeILaw

Membre
Dec 28, 2009
18
2
919
31
Bonjour , j'ai une question , actuellement je joue sur le premier mod donné , je me demandais , si je télécharger l'apk d'un autre mode (le dernier avec évolution) j'aurai toujours ma sauvegarde ? si oui je pourrais donc je changer de mode tant de fois que je veux pour bénéficier des bonus et revenir au premier dans lequel je joue principalement ?

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
oui et oui, tu peux même passer sur la version légit (bon tu retélécharge tout) quant tu veux.

Rolf, je viens de voir l'évent ST-Valentin.. ils sont sérieux ? J'ai une heure avant que Madame rentre du boulot. :non:

J'espère que les célibataires vont bien farmer. :lol:

Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Last edited:

MeLaw

Membre
Feb 14, 2015
6
0
121
Bonsoir , je suis nouveau sur le forum (par mon compte) mais je suis toujours quelques topics dedans dont celui là , et je me permets de poster car j'ai une demande à MR Mhaw si possible .

Cet après midi , tu as posé 2 nouveaux mod , l'un d'eux intéresse bien mais avec une tout petite modification si possible (Je ne sais pas si je dois demander un modpack mais bon je tente quand même )

Alors le mod en question est le dernier posté : Energie, NoKeys, Inventaire:300, Gain d'honneur:100, Cout:250, Evo.

la petite modification consistera à rajouter à ce mod : Item Combat infini, Equipe:250 si possible .

Merci

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Bonsoir , je suis nouveau sur le forum (par mon compte) mais je suis toujours quelques topics dedans dont celui là , et je me permets de poster car j'ai une demande à MR Mhaw si possible .

Cet après midi , tu as posé 2 nouveaux mod , l'un d'eux intéresse bien mais avec une tout petite modification si possible (Je ne sais pas si je dois demander un modpack mais bon je tente quand même )

Alors le mod en question est le dernier posté : Energie, NoKeys, Inventaire:300, Gain d'honneur:100, Cout:250, Evo.

la petite modification consistera à rajouter à ce mod : Item Combat infini, Equipe:250 si possible .

Merci

Pas de problème, je te le fait et le modpack contient déjà l'equipe a 250 (sous le nom "cout").

MeLaw

Membre
Feb 14, 2015
6
0
121
Merci , alors on ne peut donc pas augmenter l'inventaire pour les captures ? (Le miens est à 50)