Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Si si on peut te faire çà.
Mais il faut préciser de combien tu veux et il te faut une gemme. (Achat à la boutique.)
Oui c'est la même chose. (Mais sur la version JAP çà a été corrigé non ? .. ou bien j'ai lu une grosse connerie..)
Mais je sais pas trop tous ce que j'ai vu que j’avais un compte avec 225 slots que je les plus ;) j'ai perdu l'appareil ou il tourné :).Oui c'est la même chose. (Mais sur la version JAP çà a été corrigé non ? .. ou bien j'ai lu une grosse connerie..)
Ahh la bonne vieille époque de la capture 100%, c'était bien ! Une unité à chaque fin de donjon.
Bon c'était un peu chiant parce qu'on récupérait plein de petit truc inutile. (Et beaucoup d'oracle. :p) Mais c'était bien parce qu'on finissait par avoir une Anima ! Même si çà pouvait prendre quelques jours. (Puis on disait adieu au donjon.)
Heureusement pour vous, (oui moi je joue en légit. :D) j'ai réussi à trouver une alternative ! La sortie du nouveau donjon me pousse donc à avancer la sortie du mod. (Je m'attendais à la semaine prochaine moi.)
Voici donc une alternative à la Capture.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et oui, vous avez bien lu ! A chaque fois que vous capturez un monstre, il sera en Anima.. et ce qui est magique avec se mod, est qu'il fonctionne avec Energy !
On dit Merci Tata Glorea sinon je le retire !
PS : NE L'UTILISAIT PAS POUR LE TRIAL LES UNITES SONT SEIGNEUR ET RIEN D'AUTRE !
Ahh la bonne vieille époque de la capture 100%, c'était bien ! Une unité à chaque fin de donjon.
Bon c'était un peu chiant parce qu'on récupérait plein de petit truc inutile. (Et beaucoup d'oracle. :p) Mais c'était bien parce qu'on finissait par avoir une Anima ! Même si çà pouvait prendre quelques jours. (Puis on disait adieu au donjon.)
Heureusement pour vous, (oui moi je joue en légit. :D) j'ai réussi à trouver une alternative ! La sortie du nouveau donjon me pousse donc à avancer la sortie du mod. (Je m'attendais à la semaine prochaine moi.)
Voici donc une alternative à la Capture.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et oui, vous avez bien lu ! A chaque fois que vous capturez un monstre, il sera en Anima.. et ce qui est magique avec se mod, est qu'il fonctionne avec Energy !
On dit Merci Tata Glorea sinon je le retire !
PS : NE L'UTILISAIT PAS POUR LE TRIAL LES UNITES SONT SEIGNEUR ET RIEN D'AUTRE !
J'ai ajouté 300 de place pour l'inventaire, mais je ne peux pas vérifier l'apk pour le moment. (Voir dans le spoiler pour le lien.)
Anima sur le compte légit.. oh yeah ! (Comme quoi. :D)
tu peut le faire pour moi avec celui de phoenix please
Merci encore Tata Glorea !!!
Je test ça de suite, mais le fait d'avoir 100% anima, n'est pas trop risqué ou voyant ?
Après plus d'une semaine d'utulisation , je n'ai pas du de ban. Je pense que ça va mais restez prudent !
Vous pouvez maintenant demander des modpack contenant ce nouveau chat permettant de capturé n'importe quelle unité avec un statut choisis.
Jérémy, je te fait ça soir ;)