[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Si si on peut te faire çà.

Mais il faut préciser de combien tu veux et il te faut une gemme. (Achat à la boutique.)

MeLaw

Membre
Feb 14, 2015
6
0
121
Ah donc ce que tu veux dire, c'est qu'en payant 1gemme , on peut avoir le maximum (nombre à définir) ?

Si oui , j'aimerai bien payer le 1 gemme pour le max oui.

Slevin65

Membre
Jan 24, 2015
23
0
61
Salut Glorea
Si si on peut te faire çà.

Mais il faut préciser de combien tu veux et il te faut une gemme. (Achat à la boutique.)

comment sa on peux faire la meme chose que la version jap ?

Genre au lieu d'avoir 1 = 5 slot units on aura 1gemme=10/20/30/50/100 slots :=

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Oui c'est la même chose. (Mais sur la version JAP çà a été corrigé non ? .. ou bien j'ai lu une grosse connerie..)

MeLaw

Membre
Feb 14, 2015
6
0
121
Si c'est comme ça , je voudrai bien ^^' , 1 gemme pour x slots (X = max) + Energie, NoKeys, Inventaire:300, Gain d'honneur:100, Cout:250, Item Combat infini, Evo.

MeILaw

Membre
Dec 28, 2009
18
2
919
31
ça m'intéresse aussi , si tu le fais pour le VDD , je le prends ^^', il a pensé à des choses qui m'ont échappé et que j'aimerai avoir.

Slevin65

Membre
Jan 24, 2015
23
0
61
Salut
Oui c'est la même chose. (Mais sur la version JAP çà a été corrigé non ? .. ou bien j'ai lu une grosse connerie..)
Mais je sais pas trop tous ce que j'ai vu que j’avais un compte avec 225 slots que je les plus ;) j'ai perdu l'appareil ou il tourné :).

Tu peux me faire un mod 1gemmes give 20 slots stp ? car plus que 20 sa deviens un peux flag .

Merci d'avance

driss13414

Nouveau membre
Feb 16, 2015
2
0
61
28
salut j'ai telecharger lui de lucario ms j'ai pas 250 unite si je fait les evenement et arene avec je peux me faire ban ?

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Bon, une nouvelle MAJ, il va falloir attendre un peu les gens. (Le temps qu'on vérifie les HEX)

"Va tout de suite vérifier la surprise de cette semaine." (et capture tien, on ne sait jamais.)

Last edited:

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Mon OS à téléchargé une nouvelle version sur le playstore avant de lancer le jeu. :/

Edit : Bon les offsets étaient bien différente, c'est le moment de vérité.. le jeu est entrain de ce mettre à jour avec le nouveau mod là.

edit2: Bon, la capture est définitivement corrigé dommage. Le retour des coffres dans les quêtes est un vrai plaisir. Sinon je t'envoie les offsets que j'ai mis à jour Mhaw.

Last edited:

jeremy78

Membre
Apr 26, 2014
74
0
131
Glorea je confirme la maj donc stp si vous pouvez le faire au plus vite pour moi se sera celle de phoenix voilà et merci de ton aide

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Ahh la bonne vieille époque de la capture 100%, c'était bien ! Une unité à chaque fin de donjon.
Bon c'était un peu chiant parce qu'on récupérait plein de petit truc inutile. (Et beaucoup d'oracle. :p) Mais c'était bien parce qu'on finissait par avoir une Anima ! Même si çà pouvait prendre quelques jours. (Puis on disait adieu au donjon.)

Heureusement pour vous, (oui moi je joue en légit. :D) j'ai réussi à trouver une alternative ! La sortie du nouveau donjon me pousse donc à avancer la sortie du mod. (Je m'attendais à la semaine prochaine moi.)

Voici donc une alternative à la Capture.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et oui, vous avez bien lu ! A chaque fois que vous capturez un monstre, il sera en Anima.. et ce qui est magique avec se mod, est qu'il fonctionne avec Energy !

On dit Merci Tata Glorea sinon je le retire !

PS : NE L'UTILISAIT PAS POUR LE TRIAL LES UNITES SONT SEIGNEUR ET RIEN D'AUTRE !

Last edited:

Moshio

Membre
Nov 25, 2014
51
0
71
Ahh la bonne vieille époque de la capture 100%, c'était bien ! Une unité à chaque fin de donjon.
Bon c'était un peu chiant parce qu'on récupérait plein de petit truc inutile. (Et beaucoup d'oracle. :p) Mais c'était bien parce qu'on finissait par avoir une Anima ! Même si çà pouvait prendre quelques jours. (Puis on disait adieu au donjon.)

Heureusement pour vous, (oui moi je joue en légit. :D) j'ai réussi à trouver une alternative ! La sortie du nouveau donjon me pousse donc à avancer la sortie du mod. (Je m'attendais à la semaine prochaine moi.)

Et oui, vous avez bien lu ! A chaque fois que vous capturez un monstre, il sera en Anima.. et ce qui est magique avec se mod, est qu'il fonctionne avec Energy !

PS : NE L'UTILISAIT PAS POUR LE TRIAL LES UNITES SONT SEIGNEUR ET RIEN D'AUTRE !

Je n'ai pas grand-chose à dire, a par merci beaucoup Tata Glorea !!! :hophopeeha: :champagne:

Serait-il possible de rajouter inventaire d'objet à 300 à ce magnifique pack, que tu nous as envoyé ?

EDIT: Je ne veux pas te déranger mais le souci c'est qu'avec le mod énergie on est vite arrivé notre limite de stockage.

Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace

Au final tu l'aura posté plus tôt que prévu :p

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
J'ai ajouté 300 de place pour l'inventaire, mais je ne peux pas vérifier l'apk pour le moment. (Voir dans le spoiler pour le lien.)

Anima sur le compte légit.. oh yeah ! (Comme quoi. :D)

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Mhaw n'a pas eu de problème en l'utilisant. Moi je commence a douté d'avoir eu un problème. (Je pense que j'ai du me tromper au moment de test l'apk avec seulement cette offset. :o)

M'enfin, tant qu'on l'utilise pas pendant les événements avec des unités mono-type, il devrait pas avoir de problème.

tu peut le faire pour moi avec celui de phoenix please

Attend que Mhaw te fasse çà, moi je ne connais pas le contenu de cette APK.

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Merci encore Tata Glorea !!!

Je test ça de suite, mais le fait d'avoir 100% anima, n'est pas trop risqué ou voyant ?

Après plus d'une semaine d'utulisation , je n'ai pas du de ban. Je pense que ça va mais restez prudent !

Vous pouvez maintenant demander des modpack contenant ce nouveau chat permettant de capturé n'importe quelle unité avec un statut choisis.

Jérémy, je te fait ça soir ;)

Moshio

Membre
Nov 25, 2014
51
0
71
Après plus d'une semaine d'utulisation , je n'ai pas du de ban. Je pense que ça va mais restez prudent !

Vous pouvez maintenant demander des modpack contenant ce nouveau chat permettant de capturé n'importe quelle unité avec un statut choisis.

Jérémy, je te fait ça soir ;)

Oui mais bon je préfère le bon vieux pack qui est plus sur je pense avec:
Energie / NoKeys / Inventaire:300 / Gain d'honneur:100 / HP Monstre:1 / Def Monstre:1 / Equipe:250 / Evolution sans etre Lvl.Max.

MeILaw

Membre
Dec 28, 2009
18
2
919
31
Moi aussi je suis arrivé à un point où je ne peux plus "jouer" car j'ai que 50 slots ^^' et les 50 captures que j'ai , sont importantes pour moi :x , j'attendrai donc le modpack pour les slots avec impatience :)

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Je vous fait çà tout de suite pour l'extension des inventaires.

@Moshio Techniquement parlant, agrandir son escouade est encore moins discret que full anima. ;)

Edit: j'ai un débit de merde là.. çà va prendre un moment désolé. ^^

Last edited: