[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org

ofak

Membre
Mar 13, 2015
25
0
61
C'est une blague ? Non mais là y'a un niveau qu'il ne faut pas franchir... Regarde mon poste Juste au dessus Qui dit bien que le mods Exp est patched ... :arf:
Mes excuses, je n'avais pas vu, la navigation est compliquée sous mobile et je pré-visualise souvent mon post pour éviter les erreurs, ce qui fait que je ne vois pas les réponses directement. Quoi qu'il en soit, merci pour la réponse, ce n'était pas patché la dernière fois, je ferais plus attention la prochaine fois. o/

edit : Tu sais où trouver des mods encore "fonctionnels" du coup ? Je doute que le donjon des Mermions puisse être unblock permanant. :/
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
A mon avis les gemmes gratuites il doit sous entendre un remboursement mais vu qu'il a mis root .... c'est mort. Il parle clairement pas de ça :hap:


T'as vu ça ça lis pas assez ou pas

Non, il à mi root et gemme, pour ma part ces 2 mots cléfs font référence, à acheter des gemmes, et avoir 15% gemmes en plus gratuitement, c'est le seul hack gemme qui existe sur ce jeu.
=====================

Enfaite, pourquoi ce message j'ai rien compris où tu veux en venir ? ( pour la 1er partie ), surtout le remboursement ne fait pas partie de la catégories des cheats/mods. Et qui de plus d'apres ce que j'ai vu fonctionne très très rarement.


Mes excuses, je n'avais pas vu, la navigation est compliquée sous mobile et je pré-visualise souvent mon post pour éviter les erreurs, ce qui fait que je ne vois pas les réponses directement. Quoi qu'il en soit, merci pour la réponse, ce n'était pas patché la dernière fois, je ferais plus attention la prochaine fois. o/

edit : Tu sais où trouver des mods encore "fonctionnels" du coup ? Je doute que le donjon des Mermions puisse être unblock permanant. :/

C'est marrant je t'ai répondu avec mon téléphone.. Ups j'ai pourtant vu ton message.. :hap:
Bref, bref bref.
 
Last edited:

_Redangel_

Membre
Dec 26, 2015
23
0
26
Bon bas coût de l'équipe patcher il me reste plus qu'a monter de niveau pour pouvoir utiliser mais perso qui coûte cher xD
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
1 énergie + donjon karma le lundi
1 énergie + att 1 + hp 1 + dernier lvl défi ultime
1 énergie + nokey + mermion

Plein de solution safe pour xp facilement avec les mod. 2 niveaux par jour, ça passe facilement inaperçue, et par précaution, tu peux vider ta liste d'ami.
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
1 énergie + donjon karma le lundi
1 énergie + att 1 + hp 1 + dernier lvl défi ultime
1 énergie + nokey + mermion

Plein de solution safe pour xp facilement avec les mod. 2 niveaux par jour, ça passe facilement inaperçue, et par précaution, tu peux vider ta liste d'ami.

Ce sujet à déjà été dit plusieurs fois mais le problème avec ces gens là ils veulent toujours plus... Donc le donjon permanent ( surtout le lvl.2 du donjon mermion )
 

nemesiskek

Membre Banni
Oct 24, 2011
6
0
901
36
Salut tout le monde j'aimerais avoir un mod asser cool pour avoir les meilleurs monstres (désoler je n'y comprend rien avec tout votre chinois la :)
 

Saimaman

Membre
Dec 12, 2015
12
0
21
" Bon déjà les gemmes gratuite n'existe pas, ce que tu veux dire c'est d'avoir plus de gemme EN ACHETANT des gemmes ( activation événement bonus de gemme 15% en plus)

Xp x9.9 d'après les mods de Mhaw c'est patched, mais qui toujours présent dans d'autre Mods ( enfin la dernière fois que j'ai vérifié ct ya 3 mois)

Quête 0 énergie aucun utilité vu que 1 énergie est déjà présent, j'ai déjà essayer les 2 Mods 0 et 1 et ce sont là même choses

Ton vive les mecanouille, pour refaire à nouveau tout les anciens vortex est débile, on peu avoir seulement 1 seul mecanouille dans le vortex puis sa à été patched ( si on effectue un donjon au qu'elle on ne la jamais fait, un message d'erreur sera à la fin)

All quest/ all trials Bof tu as qu'à finir le jeu

Autowin mmh a part pour finir un donjon en 2 sec c'est bien pour les feneant "

Donc les gemmes gratuites existent belle est bien, si ton téléphone est root, ta version modifié spécialement pour ça et lucky patcher :)
Dans celui de Mhaw c'est patch l'xp, mais dans d'autres c'est toujours du x10 ^^
La quête 0 energie et utile lorsque tu commence le jeu par exemple ^^ c'est toujours un avantage :)
Ensuite non, j'ai fait tout les ancien donjon du vortex(les plus interressant genre siegfried, mecanouille,.. aucun message d'erreur :) )
All quest/trial dans ces cas la n'utilise pas de cheat fait tout sans cheat ca reviens au même non? :), puis le mec qui veux faire les trials sans forcement faire les quetes :)
Et l'autowin, te permet de loot les item/unit ainsi que de finir la quete, c'est utile si tu dois farm PQ par exemple :)

Certain apk (certes payant) sont plus complet que tu ne le pense je crois :)
Mais Mhaw je t'aime quand même ce que tu nous sors, gratuitement en plus et largement suffisant
 

BLACKOUT91

Membre
Jan 23, 2012
14
0
907
Bonsoir à tous,

Veuillez m'excuser si cela a déjà été demandé mais je pense qu'il n'y a pas d'indications sur l'option : LeaderSkill chez tout le monde.
Pourrais-je obtenir quelques renseignement sur cette fonction et si elle est patché ou pas.

Merci d'avance ^^
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bonsoir à tous,

Veuillez m'excuser si cela a déjà été demandé mais je pense qu'il n'y a pas d'indications sur l'option : LeaderSkill chez tout le monde.
Pourrais-je obtenir quelques renseignement sur cette fonction et si elle est patché ou pas.

Merci d'avance ^^

Cela permettra d'activer le leaderskills aux personnes qui ne sont pas amis avec toi.

/!\ Pour ma part y'a quelque mois ce mods là me causer quelque problème. Il annulé tout les AoE (ou autres ) des ennmies donc les mobs ne fesait qu'attaquer normalement. Ce qui permet de facilité grandement le jeu ( surtout le trials ) ( Et j'aime pas la facilité ^^ ) /!\
ps: Je ne sais pas si ce truc est toujours présent.


" Bon déjà les gemmes gratuite n'existe pas, ce que tu veux dire c'est d'avoir plus de gemme EN ACHETANT des gemmes ( activation événement bonus de gemme 30% en plus)

Xp x9.9 d'après les mods de Mhaw c'est patched, mais qui toujours présent dans d'autre Mods ( enfin la dernière fois que j'ai vérifié ct ya 3 mois)

Quête 0 énergie aucun utilité vu que 1 énergie est déjà présent, j'ai déjà essayer les 2 Mods 0 et 1 et ce sont là même choses

Ton vive les mecanouille, pour refaire à nouveau tout les anciens vortex est débile, on peu avoir seulement 1 seul mecanouille dans le vortex puis sa à été patched ( si on effectue un donjon au qu'elle on ne la jamais fait, un message d'erreur sera à la fin)

All quest/ all trials Bof tu as qu'à finir le jeu

Autowin mmh a part pour finir un donjon en 2 sec c'est bien pour les feneant "

Donc les gemmes gratuites existent belle est bien, si ton téléphone est root, ta version modifié spécialement pour ça et lucky patcher :)
Dans celui de Mhaw c'est patch l'xp, mais dans d'autres c'est toujours du x10 ^^
La quête 0 energie et utile lorsque tu commence le jeu par exemple ^^ c'est toujours un avantage :)
Ensuite non, j'ai fait tout les ancien donjon du vortex(les plus interressant genre siegfried, mecanouille,.. aucun message d'erreur :) )
All quest/trial dans ces cas la n'utilise pas de cheat fait tout sans cheat ca reviens au même non? :), puis le mec qui veux faire les trials sans forcement faire les quetes :)
Et l'autowin, te permet de loot les item/unit ainsi que de finir la quete, c'est utile si tu dois farm PQ par exemple :)

Certain apk (certes payant) sont plus complet que tu ne le pense je crois :)
Mais Mhaw je t'aime quand même ce que tu nous sors, gratuitement en plus et largement suffisant

Je connais tout les cheats payant ou non, et je peu te rassuré que je l'ai déja tout test au moins une fois.

" Donc les gemmes gratuites existent belle est bien, si ton téléphone est root, ta version modifié spécialement pour ça et lucky patcher :) "
Bah dans ce cas bonne chance .. ~.~ le seul cheat pour gemmes que je connais et que j'ai vu partout ( payant ou payant ) et d'avoir 30% de gemme gratuitement sur le nombre de gemme que tu achète. Je ne sais pas où tu as vue ces "bullshit" mais voila.
Si tu as la source, je veux bien regarder.


"Dans celui de Mhaw c'est patch l'xp, mais dans d'autres c'est toujours du x10 ^^ "
Att voir.... O.O... Tu viens de me répéter regarde ce que j'ai écris avant de me contredire, car là tu me répète
Xp x9.9 d'après les mods de Mhaw c'est patched, mais qui toujours présent dans d'autre Mods
Comme dit la phrase pour le mod de mhaw ça ne fonctionne plus mais ailleurs SI

ps: Peut être bien ce que j'ai dit ce n'été pas clair, mais... assez compréhensible.


"La quête 0 energie et utile lorsque tu commence le jeu par exemple ^^ c'est toujours un avantage "
Le début du jeu tu n'as pas du tout besion d'un cheat pour énergie, car tu monte à chaque fois de niveau, possible de finir la 1er carte en commençant au lvl 1. Et en plus il y a dès à présent l'exp x 2 dans les début de carte. Donc oui c'est inutile quand il y a l'énergie à 1.

"Ensuite non, j'ai fait tout les ancien donjon du vortex(les plus interressant genre siegfried, mecanouille,.. aucun message d'erreur ) "
Mouais peut être, je donne mes réponses en se basant sur l'instant passé 3/4 mois avant et non sur l'instant présent. Mais je n'ai jamais dit que ça ne fonctionnait pas j'ai seulement dit dans les donjons au quel il n'a jamais été fini une fois, à la fin un message. Peut être qu'il ont réussi à contourner cette erreur. Tu sais après 3/4 mois il peut se passer plein de choses.

Edit: Apres test, Effectivement le message d'erreur en fin de game a été contourner. Et de plus le donjon mermion, on y à accès en Illimité avec le lvl 2. Pas mal, pas mal

"All quest/trial dans ces cas la n'utilise pas de cheat fait tout sans cheat ca reviens au même non? , puis le mec qui veux faire les trials sans forcement faire les quetes "
Les raccourcies c'est mal m'voyer.

"Et l'autowin, te permet de loot les item/unit ainsi que de finir la quete, c'est utile si tu dois farm PQ par exemple "
Merci je connais déja le mods autowin. Vue que je l'utilisais pour l'injection d'unités ~.~, sinon ça serait un putin de "nightmare" au niveau du temps :p

Note Final: Tout mes réponses sont basé sur le forum Elementevil, de plus étant premium de ce forum là, je n'utilise même pas leurs mods. Oui je sais ça ne sert a rien mais bon :p

Je sais on va faire quoi.. :), je vais tester à nouveau les mods payant. parce que j'ai rien à faire :p
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Naboss je ne sais pas si cela vient de moi mais j ai eu des difficultés a lire ton message ... C est pas vraiment français.

Non t'inquiète c'est moi. J'ai toujours eu du mal et là en plus j'ai vraiment la flemme de tout relire et de corriger le " non français " le texte est trop long ^~^.

Quand j'écris un message, après une publication, je fait par la suite énormément de modification :cute:

CJ1LTBW.png

ETIN99T.png

kpeAKsd.png


et y'en n'a encore plein avec pas mal de modif, dans d'autre de mes messages. Si je ne modifierais pas mes messages, personne depuis le début m'aurais compris ^^
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Petite offre

Injection ( enfin pas vraiment mais on s'en fou des détails ) pour les 2 premières personnes:

- 30 Mermions ce qui vaut 60 000 points de mérite.
- 1 unités dropables dans un ancien donjon.
( Liste des unités dropables dans les anciens donjons : Par contre je ne sais pas si ça fonctionne mais normalement oui.
- Skalmold
- Geirdriful's
- RoboFrog ( si jamais fait )
- EtudreV
- tuanregguJ's
- La meuf Methamorphs ( verte )
- Blink
etc .... si j'en n'ai pas oublié
)

Bien évidemment y'a toujours un risque de ban ;) :cute:

Procédure: Envoyer moi en MP (Message Privé) votre truc de transfert de compte. ( numéro + mdp ) et n'oublier cette offre est seulement pour les 2 premières personnes.

Note: Je sais une chose, il n'y a pas beaucoup de personne dans le topic ( hors mise à jour de l'apk patcher ) donc c'est bête :mdr1:

Edit: Plus qu'une personne avant la FIN
EDIT 2: OFFRE TERMINEE, MERCI d'AVOIR JOUER LE JEU

Ps: ce n'est pas de l'injection vu que certaine sont trop bête pour comprendre'' sauf kinglear
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Last edited:
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Alala les morfales vont accourir pour ton injection (même si bon c'est pas vraiment une injection c'est juste que tu réactive les vieux donjon pour dropper les unités du vortex) :mdr1:
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Alala les morfales vont accourir pour ton injection (même si bon c'est pas vraiment une injection c'est juste que tu réactive les vieux donjon pour dropper les unités du vortex) :mdr1:

Yep, comme j'ai dit " on s'en fou des détails ^^, mais je peut injecter des objets :p ( enfin... on s'en fou là aussi des détails)

Edit: 30 mermions c'est la mort, ce taux de drop de m**** ( avec le mod rate up drop + LVL 2... )
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
C'est le mod d'elementevil en fait. Vortex mod et nokey avec le lvl2.
L'initiative est sympa :)

Wow bien joué capitain obvious... A merde je suis con, c'est précisé dans la page précédente heureusement que les gens lisent les anciens commentaires ( le gros pavé, à la fin... :rollingeyes: :eeh:


[...]
Note Final: Tout mes réponses sont basé sur le forum Elementevil, de plus étant premium de ce forum là, je n'utilise même pas leurs mods. Oui je sais ça ne sert a rien mais bon :p

Citation:
Je sais on va faire quoi.. , je vais tester à nouveau les mods payant. parce que j'ai rien à faire :p

ou bien

Citation:
Envoyé par kinglear Voir le message
Alala les morfales vont accourir pour ton injection (même si bon c'est pas vraiment une injection c'est juste que tu réactive les vieux donjon pour dropper les unités du vortex)

-----------------------------------
Yep, comme j'ai dit " on s'en fou des détails ^^, mais je peut injecter des objets :p ( enfin... on s'en fou là aussi des détails)
Edit: 30 mermions c'est la mort, ce taux de drop de m**** ( avec le mod rate up drop + LVL 2... )
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Lockas said:
Je suis bête hehehe oh oh OUIIIIIIIIIIIIII haahaaahaaha
hqdefault.jpg
Miam c'est intéressant, mais étrange... Pour ma part c'est un fake, si il s'agirait d'un vrai truc, tu ne pourrais même pas aller de base sur le site DONC FAKE ;) de plus ils sont accusés de crime << MDR ( un truc comme ça )

:cute:

ps: NOUS SOMME LE 1ER AVRIL DONC POISON D'AVRILLLLLLLLLLL et DANS 12 JOURS c'est mon anniv :p

note: Pour chaque "Merci" dans le poste vous avez une chance de 100% de gagner 50€ .. WoooW bref bref vous avez compris
 
Last edited:

Lockas

Membre
May 5, 2015
26
0
307
Mais oui ! Je suis bête en effet, je n'avais même pas pensé au poisson d'avril ! :')
Ta pertinence me dépasse Naboss :hap: (tout comme tes désirs étranges concernant les avions plantés dans le c*l des créatures titanesques :cgftw:)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Mais oui ! Je suis bête en effet, je n'avais même pas pensé au poisson d'avril ! :')
Ta pertinence me dépasse Naboss :hap: (tout comme tes désirs étranges concernant les avions plantés dans le c*l des créatures titanesques :cgftw:)

Avoue que tu as imaginé le son dans ta tête ( ou bien lu en chantant ):mdr1:

hehehe oh oh OUIIIIIIIIIIIIII haahaaahaaha


3000 eme messages du topique.
CONGRATULATION
 
Last edited: