[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
"Mhaw à mis une place tout un système de donation afin d'en faire une version en ligne qui faciliterai la vie à tout le monde alors au boulot."

Projet en cours ? Projet abandonné ? T-elle est la question :3

Peut être que je ferrais un truc pour la création des apks avec des choses en plus.. si je n'ai pas la flemme et si j'ai du temps libre

Mais sinon vous avez toujours Crg pour la création des apks
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=176657&highlight=Brave+frontier
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
"Mhaw à mis une place tout un système de donation afin d'en faire une version en ligne qui faciliterai la vie à tout le monde alors au boulot."

Projet en cours ? Projet abandonné ? T-elle est la question :3

Peut être que je ferrais un truc pour la création des apks avec des choses en plus.. si je n'ai pas la flemme et si j'ai du temps libre

Mais sinon vous avez toujours Crg pour la création des apks
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=176657&highlight=Brave+frontier

Sachant que j'ai meme pas eu assez pour relancé l'hebergeur, j'y crois même plus d'avoir assez pour m'acheté le matériel nécessaire x)
Mise a jour dans la journée ;)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Sachant que j'ai meme pas eu assez pour relancé l'hebergeur, j'y crois même plus d'avoir assez pour m'acheté le matériel nécessaire x)
Mise a jour dans la journée ;)

Toute façon l'histoire de l'apk patcher
- quand il y a aucun mise à jour nécessaire >>> il n'y a personne

- Quand un update est nécessaire tout le monde réclame apk patcher

J'ai l'impression que le système de donation ne fonctionne pas vraiment. Limite des profiteurs ^~^
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ca fait un an qu'ApkPatcher est en ligne, je vais pas le passé payant juste pour payé un hébergeur x')
Sinon ils ont un peut changé la structure de l'apk ça prendra un peu plus longtemps mais vous aurez la mise a jour aujourd'hui ;)
 

Lockas

Membre
May 5, 2015
26
0
307
Sachant que j'ai meme pas eu assez pour relancé l'hebergeur, j'y crois même plus d'avoir assez pour m'acheté le matériel nécessaire x)
Mise a jour dans la journée ;)

Sérieusement ? Il te manque combien d'argent ? Je me souviens avoir lu quelque part qu'il te manquait 30€ c'est ça ? Ça ne me dérangerait pas de donner une trentaine d'euros avec tout le boulot gratos que tu nous as offert !
 

tsuna94000

Membre
Nov 19, 2015
7
0
21
35
Merci Mhaw pour tout le travail que tu fourni si j'aurai pu je t'aurais donner tes 52 € sans hésiter c'est grâce à toi que le cheat reste vivant un grand merci
 

Lockas

Membre
May 5, 2015
26
0
307
C'est exacte et je dirais pas non, je pourrais relancé l’hébergeur :3

La mise a jour pour la version 1.3.4 de Brave Frontier RPG est disponible !
Des nouveaux cheats prochainement normalement !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

#Modo Modif du titre plz 1.3.2 -> 1.3.4

52€ c'est ça ? Peut tu me confirmer le montant exact et m'envoyer ton adresse Paypal en Mp stp ?

Edit : A moins que l'adresse soit celle du "Don" sur ton site peut-être ? :P
 
Last edited:

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
5€ pour toi Mhaw envoyé à l'instant.
Moi j'ai envie de pousser ma petite gueulante. Mhaw nous offre un logiciel pour avoir pas mal de choses, et très peu de personne ne le rémunère. Si tout le monde donnait 1€ (ça vous tuerait ?), vu le nombre d'utilisateur du logiciel, il aurait largement de quoi payer son hébergeur ET son projet de création d'apk en ligne.

Juste une chose Mhaw, j'ai créé un apk, mais le jeu a freeze en quête (et freeze toujours au même endroit après relance du jeu, vague 3, avant l'apparition des mob). EDIT : c'est bon, abandon de la quête et relance, ça marche.

Et un petit aperçu des nouveautés ? :)
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Dit moi les cheats que tu as activé plz
Et merci
Et pour les nouveautés j'en parle pas je les testes là voir si y a ban ou pas :p
 

Aleksfenix

Nouveau membre
Dec 24, 2015
1
0
21
Alors salut a toi Mhaw slt à tous .
J'ai mis en cheats :
□ def des monstres : 5
□ stats de capture : anima
□ les quetes/vortex ne coûte qu'un d'énergie
□object en combat infinie
□BB disponible avec qu'un seul cristal

Tester
bug au niveau des object infinie
Et aussi def des monstres
Ne fonctionne pas
 
Last edited:

hadeswrath

Nouveau membre
Oct 29, 2015
2
0
21
Merci pour la dernière version de l'apk patcher.
Par contre impossible de télécharger la dernière version de l'apk. est-ce normal ?
 

night0169

Nouveau membre
Jun 26, 2015
1
0
61
Merci MAHW pour apk patcher.
Pour ma part tous les cheats fonctionnent sauf objet infini et afficher les points d'arène ennemis
Bonne continuation.
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Je confirme pour les points d'arène ennemi, ils ne s'affichent pas.
Et concernant le freeze, je pense que c'était dû à un mob en particulier, j'ai rafraichi mes données et tout va bien.
Bon courage pour les nouveaux cheats (overdrive instantané ?).
 

hadeswrath

Nouveau membre
Oct 29, 2015
2
0
21
bonjour,

J'ai un freeze au 3ème combat de la 2ème mission de la zone de feu de Cel. Est ce que quelqu'un sait d'où ça vient svp ?
 

Lockas

Membre
May 5, 2015
26
0
307
Il semble en effet il y avoir quelques problèmes avec les cheats (Peut-être patchés ?) ^^
Pour ma part : --> Coûts des unités
--> Afficher APB
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Oui il l'est :)
Le fameux game killer ?

---------- Message ajouté à 21h43 ---------- Le message précédent était à 21h39 ----------

J'avais vu également qu'avec ce petit logiciel on pouvait avoir énormément de PH, mais je n'ai aucune idée de comment l'utiliser...
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Oui il l'est :)
Le fameux game killer ?

---------- Message ajouté à 21h43 ---------- Le message précédent était à 21h39 ----------

J'avais vu également qu'avec ce petit logiciel on pouvait avoir énormément de PH, mais je n'ai aucune idée de comment l'utiliser...
Yep Avec le game killer

anecdote: avant mtn C patched mais avant il était possible d'injecter du karma avec gamekiller, je me rappelle c'était il y a 1 ans, je me suis injecté 2 700 000 000 karma, maintenant dans mes stats j'ai un taux négatif x)
 
Last edited:

grosbec62

Nouveau membre
Jul 16, 2015
2
0
61
39
mahw je tiens déjà a te remercier pour ton apkpatcher brave frontier et je me demander si tu pouvais aussi créer d'autre mod pour d'autre jeux comme heroes and warlord of strakeor car se jeux va finir par me coûter un bras lol encore merci
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
mahw je tiens déjà a te remercier pour ton apkpatcher brave frontier et je me demander si tu pouvais aussi créer d'autre mod pour d'autre jeux comme heroes and warlord of strakeor car se jeux va finir par me coûter un bras lol encore merci

D'après d'autre commentaire à propos de modder d'autre jeu, Mhaw ne ferra seulement pour brave frontière...
...
...
Ou bien un jour il va changer d'avis
 

Saimaman

Membre
Dec 12, 2015
12
0
21
Si il suit plus ou moins les hack "payant" qui sont honnetement pas dégueu il y aura :
-All quest
-All trials
-xp x10 ET quete a 0 energie
-Le choix de refaire n'importe qu'elle zone du vortex (vive les mécanouille)
-instant OverDrive
-Autowin
-Les gemme gratuite si téléphone root..

Donc dans cette liste il y en aura forcement quelques uns :)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Si il suit plus ou moins les hack "payant" qui sont honnetement pas dégueu il y aura :
-All quest
-All trials
-xp x10 ET quete a 0 energie
-Le choix de refaire n'importe qu'elle zone du vortex (vive les mécanouille)
-instant OverDrive
-Autowin
-Les gemme gratuite si téléphone root..

Donc dans cette liste il y en aura forcement quelques uns :)


Mdr je suis KO là

Bon déjà les gemmes gratuite n'existe pas, ce que tu veux dire c'est d'avoir plus de gemme EN ACHETANT des gemmes ( activation événement bonus de gemme 15% en plus)

Xp x9.9 d'après les mods de Mhaw c'est patched, mais qui toujours présent dans d'autre Mods ( enfin la dernière fois que j'ai vérifié ct ya 3 mois)

Quête 0 énergie aucun utilité vu que 1 énergie est déjà présent, j'ai déjà essayer les 2 Mods 0 et 1 et ce sont là même choses

Ton vive les mecanouille, pour refaire à nouveau tout les anciens vortex est débile, on peu avoir seulement 1 seul mecanouille dans le vortex puis sa à été patched ( si on effectue un donjon au qu'elle on ne la jamais fait, un message d'erreur sera à la fin)

All quest/ all trials Bof tu as qu'à finir le jeu

Autowin mmh a part pour finir un donjon en 2 sec c'est bien pour les feneant
 
Last edited:

ofak

Membre
Mar 13, 2015
25
0
61
@Mhaw ou d'autres : J'ai testé plusieurs fois de faire un mod avec 9.9 mais ça ne fonctionne pas, l'EXP de la quête reste le même. Quelqu'un sait si le mod est patché ? Thanks. o/