Avoue que tu as imaginé le son dans ta tête ( ou bien lu en chantant )
Tu m'as cramé malheureusement :lol:
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Avoue que tu as imaginé le son dans ta tête ( ou bien lu en chantant )
Mise à jours du patcher pour bientôt ?
Pourquoi donc ?, Il n'y a aucun mise à jour de brave frontier. De plus l'apk Patcher a déja été mise à jour, et il est donc compatible avec la version 1.3.4 de Brave frontier RPG.
#1 du classement ( de mon classement >> Qui ne lie pas du tout les anciens commantaires :lol: )
- Harruka
Je pense qu'il voulait parler de la mise à jour des cheats non fonctionnels actuellement ^^
Alors Mhaw ces nouveaux cheat ? Pourquoi plus de nouvelles, c'est inquiétant ^^
Il a une vie nah ? @_@
Là c'est plus clair ^~^
Avis: Personllement aucun intêret de chercher les nouvelles valeurs de cheats, dans moins de 2 semaines ( Si gumi est sympa ) la 1.3.5 sortira. ( Mais toute façon c'est toujours en fin de vacences ( ou 2 eme semaines de vacs ) il sort un update.
Prédiction du jour : maj pour cette nuit :)
La Limite de Coût est une nouvelle règle qui peut s'appliquer à n'importe quel contenu existant
le Coût total que votre escouade peut atteindre est limité avant d'entrer dans certains combats.
On aura une mise a jour pour la nouvelle version qui et sorti cette nuit ou elle et déjà sortie ^^ ?
Pas fatiguéD'après le décryptage que j'ai effectué sur ta phrase >> La mise à jour du logiciel va se faire au cours de la semaine ou bien la semaine prochaine.
Donc yep, on (*Vous*) aura un nouveau update du log... Après tout dépend de la disponibilité de Maître Mhaw *Le kami des nekos*
Pas fatigué
Pour les plus pressés :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
1.) 1 Energy x Quest/Vortex
2.) Parades always open - Metal/Jewel/Imps/EU Exclusive
3.) Monster Units Low Damage - They Hit 1
4.) 65K Karma x Quest
5.) 65K Zel x Quest
6.) Item inventory set to 1k
7.) Insta BB/SBB
8.) 100 Honor Points
9.) Deck cost set to 255
Tricher c'est mal.
Partagez des cheats c'est bien.
Pour éviter de re-dl, installe ton mod par dessus ton mod
Tu parles d'installer l'apk modé par dessus l'autre ? ou juste le nouveau libgame.so contenant les cheats de la version supérieure ?
Si c'est l'apk le problème c'est que j'attends toujours celui de mhaw, qui n'est pas forcément disponible tout de suite ;P (c'est pas un reproche hein ! ;) )
Avec le fichier j'ai pas essayé, mais je vois pas en quoi cela m'éviterai de tout re-Dl, car (si j'ai bien compris) tout l'intérêt de cette méthode est de pouvoir faire la mise jour via l'appstore, donc avec une apk officielle !
À quoi serviront concrètement les dons? Nouveau paramètres ? ?en tout cas merciii
Pour éviter de re-dl, installe ton mod par dessus ton mod
est ce que des paramètres patchés peuvent etre redenouveau utilisables?