le logiciel pour créée l apk fonctionne t il sur Windows 10 parse que impossible de l ouvrire
Oui, regarde ton anti virus.. Désactivé le puis retester mais avant penser à le retelecharger.
Sinon si ce n'est pas ça quel est le message d'erreur ?
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
le logiciel pour créée l apk fonctionne t il sur Windows 10 parse que impossible de l ouvrire
il n y a aucun message d erreur et l anti virus est bien desactiver se qu il se passe ben justement rien je clique sur le logiciel mais rien ne se passe pas de chargement rien dutout ducoup j ai mis a jour java et rien non plus apres
Salut j’étais tout content quand j'ai vu ce poste j'ai direct pris l'application et premier problème quand je clique sur création ça ne crée rien j'ai donc demander a CrG de m'aider le problème est résolu j’installe donc l'apk et une fois BF lancer ça m'affiche ça
:cgftw: AAAAAAAAA :cgftw:
Ignore ce message ce n'est rien
Yep il ma confirmé ca ^^
Salut au passage, ca va ?
Peace
Bonjour, j'ai un petit problème : à la fin de chaque donjon quand je tue le boss, le jeu crash. Est-ce que quelqu'un à le même problème ? Merci d'avance