[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

_Redangel_

Membre
Dec 26, 2015
23
0
26
Il y a une nouvelles version sur brave frontier du coup l'apk que j'avais n'est plus bon quelqu'un en aurais un pour la version actuelle :) . J'aimerais ne pas perdre ma place dans le Frontier hunter ^^
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
J'up un apk 1.3.5.1 demain matin, là pour l'instant c'est dodo après une grosse journée.

---------- Message ajouté à 10h28 ---------- Le message précédent était à 23h07 ----------

Voici l'apk en attendant la MAJ d'APKPatcher : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Contenu :
1.) Les quêtes et Vortex coûtent 1 énergie
2.) Accès aux parades sans clé
3.) Les monstres infligent 1 de dégât par coup
4.) 65 000 karmas par quête
5.) 65 000 zels par quêtes
6.) Places d'inventaire à 1000
7.) BB/SBB instantanés
8.) 100 points d'honneur par quête
9.) Coût unité à 255
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

Tu avais prévus quoi ?


ps: Avec toi les nouveaus mods que tu propose ont un taux élevé de ban :) *tousse* Vortex mod *tousse*



Pour les nouveaux personnes qui n'ont pas compris mon message ci-dessus :

Mhaw said:
Personnellement je travail depuis le début sur les hack d'injection, ainsi que le vortex hack, mais bon, pour l'instant rien de vraiment concluant...
J'ai déjà réussi a rentré dans le vortex que je souhaitais mais le ban a suivi ^^
Donc il faut trouvé une autre technique.

Et non le fait d'avoir des unité non implanté ne te donne pas un ban immediat, c'est simplement des rapports de joueur ayant des amis avec ces unités. Pas d'ami, pas de problème.

La fonction recherche est efficace vous voyer.. Alors utiliser là :mdr1:



Et ton serveur. ?
 
Last edited:

keke83690

Membre
Aug 30, 2015
35
0
26
Il y a un problème avec le apkpatcher car nous importe quel modèle installer ça affiche espace d objet atteint
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Il y a un problème avec le apkpatcher car nous importe quel modèle installer ça affiche espace d objet atteint

I don't understand, are you really French? Because toi pas écrire le français.

Problème + objet atteint = regarde ton inventaire ( solution sans cheat)

Solution pour les cheateur( il est impossible de prendre des objets du coffre quand tu as dépassé la limite de ton compte l)

Exemple; tu as 300 de places réel et tu as activités un cheat pour avoir 600 par exemple. Si tu as +300 objet tu ne plus rien prendre dans le coffre.
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
J ai 212 en objet et en place 319 et sa marche pas

Déja pourrais tu réécrire ta phrase en francais ? (j'ai cru que j'étais clair ci-dessus ... )

Tu as 212 objets ( ou 319 ) sans utiliser de mods ? ...impossible... ( Le nombre d'objet que tu m'as décris n'est pas correct.., car le nombre d'objet est un multiple de "5" or 212 n'est pas un multiple de 5 ( sauf si tu as réinventé les maths :lol: )


La limite que tu peux avoir dans ton inventaire d'objet... est de combien ? . Et non le nombre d'objet que tu possèdes
 
Last edited:

Lockas

Membre
May 5, 2015
26
0
307
Déja pourrais tu réécrire ta phrase en francais ? (j'ai cru que j'étais clair ci-dessus ... )

Tu as 212 objets ( ou 319 ) sans utiliser de mods ? ...impossible... ( Le nombre d'objet que tu m'as décris n'est pas correct.., car le nombre d'objet est un multiple de "5" or 212 n'est pas un multiple de 5 ( sauf si tu as réinventé les maths :lol: )


La limite que tu peux avoir dans ton inventaire d'objet... est de combien ? . Et non le nombre d'objet que tu possèdes

Bon je vais m'exprimer pour lui parce que apparemment il n'est pas capable de se faire comprendre correctement -_-"

Il parle sûrement du cheat "objets infinis" qui avait déjà causé problème lors de la précédente version de ApkPatcher : Le truc c'est que quand on commence une quête/Donjon(/Trial ?), Le jeu nous affiche "Nombre maximum d'objets atteint." et nous renvoie sur l'accueil ! Donc impossible de jouer concrétement.

J'avais testé un autre mod d'un certain site (on se demande lequel x) ) qui permettait de corriger ce bug : le nombre d'objets affichés sur la barre des objets était de 7 (si je me souviens bien) et non de 9, comme le cheat de Mhaw

Tout ça pour dire ---> Cheat non fonctionnel
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Perso j'ai testé tout les cheat sur un nouveau compte. Tout les cheat fonctionne ...
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Pour les objets infinis, il faut configurer votre set d'objets AVANT d'installer votre apk moddé.
Si vous changez votre set pendant que votre apk modé est installé, vous aurez le message d'erreur. Ce "bug" est là depuis un moment...
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Je n'arrive pas a téléchargé apk patcher c'est normal?

Merci pour la précision du message ( bravo )
Réponse: Non

C'est comme ci tu demander de retrouver l'aiguille dans une botte de foin, dans ce cas des réponses randoms pour résoudre ton problème.

Clic droit sur le lien puis enregistrer sous
ou
Désactive ton anti virus
ou
Regarde l'heure de ton reveil qui se trouve chez le voisin
ou
lève toi saute 3 fois, tourne autour de toi même 2 fois, et cris 3 fois > YAHALLO
[...]
 
Last edited:

TheKampi6

Membre
Mar 16, 2014
21
1
724
54
Moi j'pense c'est son antivirus qui n'a pas été désactivé. Certains antivirus bloquent le téléchargement de potentiels virus (enfin, ce que l'antivirus croit)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Moi j'pense c'est son antivirus qui n'a pas été désactivé. Certains antivirus bloquent le téléchargement de potentiels virus (enfin, ce que l'antivirus croit)

De la Paraphrase :osef:

Naboss said:
Désactive ton anti virus

Pour l'histoire de l'anti virus, lors du téléchargement il agit seulement sur le web et non le contenu car celui-ci est archivé. L'anti virus intervient seulement lors de l'extraction du fichier.

Il dit dans sa phrase qu'il n'arrive pas à télécharger et non autre chose, j'en conclu ( même si il est trop vague à mon goût ), quand il clic sur le lien de téléchargement il a plein de caractère spéciaux sur la page.

Je me base sur sa phrase et donc en aucun cas ce que je dit est juste !! Je n'ai pas la science infuse!
 
Last edited:

_Redangel_

Membre
Dec 26, 2015
23
0
26
Aura t'on un mods pour la 1.3.6 le temps d'avoir l'apk 1.3.6 moddée? parce que avec toute les récompense qu'il y a en ce moment j'ai pas envie d'en rater une seule ^^