[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

dogo

Membre
Aug 23, 2012
13
0
206
40
Oui faut prendre l'apk ensuite le modifier avec le programme qui va l'envoyer dans le dossier "ModPacks" et ta plus qu'a le mettre sur ton phone et l'installer.
Moi j'ai du effacer la version d'avant sur mon phone car il voulait pas l'installer je pense que c'est la même chose pour tout le monde .
 

thony71410

Membre
Feb 7, 2015
5
0
61
Salut à vous est ce qu'une âme généreuse pourrait me faire un apk avec énergie, nokey, EVO, honneur 100 et freeze des hp (god mod) car je n'ai pas vue ce dernier dans le logiciel.
merci d'avance à vous.
 

jack42

Membre
Feb 19, 2015
38
0
66
29
salut j'ai une question je suis nulle en info^^
j'aimerrai savoir comment je pourrai faire marche le App Patcher: Brave Frontier 1.1.1 merci d'avvence

---------- Message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent était à 21h30 ----------

salut j'ai une question
comme je suis nulle en info^^
j’aimerai savoir comment je pourrai faire marche le App Patcher: Brave Frontier 1.1.1
et c'est quoi le Modpacks car je les pas^^
merci d’avance
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Si rien n'apparait dans modpach ça viens de java, je peux rien dire de plus.
Si l'application ne ce lance pas vérifier si vous avez le .net 4.5 et que les 3 Metro_____.dll sont bien dans le même dossier que le logiciel.
 

jack42

Membre
Feb 19, 2015
38
0
66
29
l'application se lance mais je sais pas faire il faut faire quoi ensuite car je comprend vraiment rien^^
 

moon33

Membre
Feb 9, 2015
34
0
66
52
Bordeaux
Si rien n'apparait dans modpach ça viens de java, je peux rien dire de plus.
Si l'application ne ce lance pas vérifier si vous avez le .net 4.5 et que les 3 Metro_____.dll sont bien dans le même dossier que le logiciel.
L'application se se lance très bien, je charge l'Apk téléchargée à partir du lien fourni avec l'application, puis je fais quelques modifications et je fais création de l'Apk immédiatement...
ca m'ouvre quelques fenetres qui se referment rapidement puis plus rien... La, je vais voir dans modpacks et rien...
 

machin56

Membre
Feb 18, 2015
15
0
61
37
Marche nikel ton hack ^^ demain j'essayerais ton petit programme ^^

Merci pour tout le travail que tu as fournie et qui est super cool ^^
 

kijuko

Membre
Feb 25, 2015
16
0
66
Faut-il convertir le fichier avant de l'ouvrir ? car en .rar je peut pas l'utiliser
 

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Je fais ça demain ;)

Franchement, je vois difficilement comment on peut faire plus simple comme programme. (Une vidéo pour çà ? Attention à pas trop apporter de visibilité au truc. :))

- on charge l'APK d'origine en cliquant sur Selectionner ...
- on coche des cases qu'on souhaite
- on ajoute le nombre qu'on souhaite
- on clique sur la création de l'apk automatiquement. :)
- on va dans le dossier du programme pour récupérer le modpack.

J'ai du mal à imaginer comment on ne peut rien comprendre à un truc que mon gamin de 6 ans à réussi à utiliser. (çà l'amuse... j'ai un futur cracker à la maison. :))

Peut-être un lien direct vers le dossier Modpack ?
 

kijuko

Membre
Feb 25, 2015
16
0
66
Le seul problème que j'ai est lorsque je finalise l'apk en cliquant sur créer, ils me disent que le fichier séléctionner est introuvable , alors que pourtant j'ai exprès télécharger la dernière version de brave frontier rpg en apk sur mon ordi, tu a une idée de quoi faire please ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Selectionne tu l'apk via l'application avec le bouton "Selectioner..." ?
Si oui, as-tu les droits admin sur ton pc ? Clique droit>Executé en temps qu'administrateur.
 

K3v

Nouveau membre
Mar 2, 2015
1
0
61
Slt c juste pour savoir g extrait le fichier mais après je fait comment pour installer ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Il n'y a rien a installé, après avec extrait tout les fichier de l'archive, tu n'as plus qu'a lancé "ApkTool Brave Frontier EU 1.1.1.exe" et te faire plaisir :)
 

dogo

Membre
Aug 23, 2012
13
0
206
40
Quand vous avez télécharger Apktool + Brave frontier 1.1.1 sur le forum , déjà pensez a extraire dans un dossier tout se qui se trouve dans le fichier RAR de APKTOOL .

Vraiment simple, pour Apktool le logiciel pour créer son mod une fois ouvert n'oubliez pas de cliquer sur " A savoir! " (juste a coté de sélectionner) sinon on peut pas aller chercher l' APK a modifier ;)

Ensuite quand vous activez "création de l'apk automatiquement" y a plusieurs petite fenêtre qui s'ouvre regarder bien la dernière fenêtre ça vous indique ou se trouve l'apk modifier (Mais normalement elle se met directement dans le dossier "Modpacks").

Important: il faut extraire "ApkTool Brave Frontier EU 1.1.1.rar" dans un dossier que vous créer par exemple sur votre bureau, sinon y a grande chance que ça marche pas.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
-[O]wned;1450191 said:
Le " 1gem = x unités/x objets" n'est pas disponible
Normal ?
Je l'add peut etre dans la journée, c'est normal que c'est grisé ;)


Quand vous avez télécharger Apktool + Brave frontier 1.1.1 sur le forum , déjà pensez a extraire dans un dossier tout se qui se trouve dans le fichier RAR de APKTOOL .

Vraiment simple, pour Apktool le logiciel pour créer son mod une fois ouvert n'oubliez pas de cliquer sur " A savoir! " (juste a coté de sélectionner) sinon on peut pas aller chercher l' APK a modifier ;)

Ensuite quand vous activez "création de l'apk automatiquement" y a plusieurs petite fenêtre qui s'ouvre regarder bien la dernière fenêtre ça vous indique ou se trouve l'apk modifier (Mais normalement elle se met directement dans le dossier "Modpacks").

Important: il faut extraire "ApkTool Brave Frontier EU 1.1.1.rar" dans un dossier que vous créer par exemple sur votre bureau, sinon y a grande chance que ça marche pas.

Merci :D
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Vérifies aussi les caractères spéciaux dans le nom, ils peuvent jouer sur certains logiciels
 

mustafa768

Membre
Sep 9, 2010
36
0
431
34
Ta essayer de l'exécuter en administrateur ?

Ps:sa ma pris a peut près 5min a écrire le mot exécuter donc un peut de réspect svp