[i]Pheonix;1432722 said:Good, good, good
salut je croit que sa été patché (03/04/2015)
je n'arrive plus a l'installé il me dise que je n'est pas l'accés
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
[i]Pheonix;1432722 said:Good, good, good
Mise a jour cette aprem :
---------- Message ajouté à 14h53 ---------- Le message précédent était à 13h35 ----------
La version 1.2.0.0 d'ApkPatcher a été mis en ligne !
Changelog:
+ Traduction anglaise.
+ Cheat xp fois 9.
+ Comptabilisation des apk créé.
- Bug Fix
Important : Si vous passez par la mise a jour automatique d'ApkPatcher, le button "Redémarré" ne fonctionne pas.
Et la nouvelle version d'ApkPatcher ce normera "apkpatcher.exe.exe".
Ces problèmes sont résolut dans la nouvelle version.
Bonjour Mhaw, c'est possible de me faire un apk avec :
- 9.9x experience
- avec 1 energie,
- 65000 attaque et 65000 hp seulement
- et no key pour vortex,
- 30 000 zel
-0 karma
-0 point d'honneur
S'il vous Plaît, si possible ^^
Encore merci pour votre grand travaille
Bonjour Mhaw, c'est possible de me faire un apk avec :
- 9.9x experience
- avec 1 energie,
- 65000 attaque et 65000 hp seulement
- et no key pour vortex,
- 30 000 zel
-0 karma
-0 point d'honneur
S'il vous Plaît, si possible ^^
Encore merci pour votre grand travaille
Bon je suis pas Mhaw mais bon je t'ai mis çà :
Tu pourras le trouver : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Grace au cheat gem, tu peux acheté 5 emplacement pour unité (1 gem) et tu en gagne X au lieu de 5 ;)
Oui donc si tu choisis 255, tu achetera 5 unité, mais tu gagnera 255 unité. Donc tu passe a 305 au lieu de 55 :p
Bonjour CrG, je suis vraiment désolé de vous redemander un nouveau mod mais j'ai pas de pc et c'est galère dans brave frontier sans mod, tu vois se que je veux dire ;) donc voilà
vous avez oublier de rajouter 0 karma pour que je puisse rien gagner ou bien mettre 1 karma si se n'est pas le cas, puis vous m'avez pas mis 1 cristaux pour avoir brave burst, si vous pouvez le mettre s'il vous plaît ^^
Je vais vous redonner la liste(avec quelque ajouts que j'ai oublier de le mentionner dans le precédent post) que j'ai posté avant quelque heure pour que vous puissiez me le recréer, ne vous pressez pas, c'est pas urgent ^^ donc voilà la liste:
- 0 ou 1 ATK, DEF, HP et REC des monstres ennemies
- 65000 ATK, DEF seulement de mes unités
- 30 000 Zel
- Brave Burst/SBB avec 1 cristaux
- 1 Énergie
- 255 Espace item inventaire
- évolution sans lvl Max
- 0 ou 1 Karma( parce que j'ai environ 10 million de karma xD
- 1 gem = 255 unité si possible :hein: que signifie 1 gem = x unité ? s'il vous plaît
Voilà. Je suis vraiment désolé de vous redemander pour si peu mais ne vous pressez pas c'est juste pour que je puisse profiter du mod ^^
Et encore un grand merci de m'avoir aider( même si il y avait quelque oublie dans le mod x) , n'ayant pas les moyen pour un fichu pc :( et un très grand accro a brave frontier malgré le manque de gem pour avoir de meilleur unité !! :(
Bonne soirée
P. S : je recherche des joueur avec Super brave burst niveau 10 ;)
Bon je te l'ai refais :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Donc vous me crée pas mon apk avec exp ×9.9
---------- Message ajouté à 19h17 ---------- Le message précédent était à 19h16 ----------
:pleurer:
Je veux pas être méchant ni rien (loin de moi cette envie) mais si vous venez sur ce forum et que vous n'arrivez même pas à créer un apk avec l'outil qui fait tout le boulot à votre place je pense pas que vous devriez être ici..
le problème c'est que j'ai pas d'ordinateur et est ce que tu pourrais me faire un apk mod s'il vous plaît ? je te donne la liste ?
Bon la c'est la bonne : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
il manque seulement une mais c'est pas grave, merci beaucoup, vraiment un grand MERCI
Your Welcome, je viens de penser que par skype sa a aurait été plus vite.
j'avoue !! skype sur tablette sa peut ?
CrG tu peut m'expliquer en détail que signifie "1 gem = x unité", Mhaw me l'a expliquer mais j'ai pas vraiment compris, donc est ce que tu pourrais me l'expliquer ? merci
x = le chiffre de ton choix quand tu fais ton apk, exemple :
x=200
donc 1 gemme = 200 unité
Salut, pourquoi quand j'essaye d'installer l'APK sur mon portable ça me met un message d'erreur contenant : "Problème lors de l'analyse de l'ensemble" ?