[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bon je l'ai reupload sur mega : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

UNKP9oO.jpg

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Dans le doute pensez à prendre une capture d'écran de votre jeu quand vous allez dans les options pour émettre un code de transfert en cas de problème.

IMPORTANT : n'oubliez pas de désinstaller Brave frontier de votre mobile / tablette avant d'installer l'apk personnalisé, sinon vous aurez droit à des erreurs de certificats lors de l'installation. (En gros tu pourras pas l'installer tant que le BF de base sera encore présent, car ça ferai un doublon)

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
IMPORTANT : n'oubliez pas de désinstaller Brave frontier de votre mobile / tablette avant d'installer l'apk personnalisé, sinon vous aurez droit à des erreurs de certificats lors de l'installation. (En gros tu pourras pas l'installer tant que le BF de base sera encore présent, car ça ferai un doublon)

Faux, 'est que chez un partie des personnes. moi par exemple j'installe mes mod par dessus l'offi, ou des mod par dessus des mod, tout s'installe correctement sans désinstallation.

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
ta de la chance mais au moins ils savent maintenant quoi faire si ça s'installe pas ^^ Moi j'avais galéré à comprendre alors qu'au final c'est tout con

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
bon sinon merci pour le mod xp ça m'aide beaucoup à progresser rapidement en arène puisque ça refresh les orbes ^^

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
je me demandais, ya un level à pas trop dépasser ? je sais pas si ya déjà des gens lvlmax en invocateur, ça peut être suspect un lvl255 alors que le deuxième est 189 par exemple

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Juste pas gagné 25 niveau pas jour, et ça va, fin, tu vois se que je veux dire, après faut etre modéré dans le cheat ^^

chukki34

Membre
Mar 1, 2015
44
0
71
34
Est-ce que quelqu'un peut me crée un apk avec expérience × 9.9? S'ils vous plait?

Bonne fête de pâques !!

merfim

Membre
Mar 1, 2015
30
0
71
35
France
Bonjour j'ai un bug, pourquoi je peut pas continuer dans encervis ? s'il vous plaît aider moi.

il a ecris "clear" donc sa signifie j'ai fini mais il ny'a pas le combat suivant comment je fait ? est ce que vous aussi c'est la même ou c'est dû a l' apk mod de Mhaw ?

Attachments

• Screenshot_2015-04-08-06-51-12.jpg
    Screenshot_2015-04-08-06-51-12.jpg
    178.4 KB · Views: 9
  • Screenshot_2015-04-08-06-51-09-1.jpg
    Screenshot_2015-04-08-06-51-09-1.jpg
    136.5 KB · Views: 9
Last edited:

Wiirlak

Membre
Apr 23, 2014
10
0
126
I don't know :(
Hey ! merci pour ce programme juste génial et gg à toi Mhaw ! :p
J'aimerais savoir si il y a une possibilité de mod pour BF US ? car j'en ai trouver (donc c'est possible) mais savoir si ton programme pourrait être utilisé pour en créer ? Meci d'avance ça serait cool :)
Bonne continuation !

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Aussi longtemps qu'il utilisera des adresses d'une autre version que EU, j'en doute.

Wiirlak

Membre
Apr 23, 2014
10
0
126
I don't know :(
Okay merci de l'info ! et c'est utile pour : avoir 2 comptes, plus de cadeaux, des unités en avance, le raid dispo, et... c'est tout :) (je compare à la version EU)

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Oué les autres version de BF (autre langue) sont plus avancé que la EU. Et donc oui il pourrait etre utilisé pour ça mais le problème est que j'ai déjà passé beaucoup trop de temps a faire ce que j'ai fait, et c'est du boulot a chaque mise a jour ...

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
T'embête pas Mhaw, c'est pas comme si se genre de programme était fréquent sur le net pour la version Global. Il y a même un lien sur se forum.

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=169731

Hum.. on avait pas parlé de çà il y a quelques jours déjà ?

Franchement, pour le global, allez sur les sites anglais.. elementevil.com pour citer le plus connus. (même si c'est un peu le foutoir.) Il y a aussi un site russe qui est pas mal, mais j'ai perdu le lien. :o

Je vais devoir arrêter de chercher de nouveau cheat pendant un temps. (Tu es tout seul Mhaw maintenant. :p) On a eu des jumelles la semaine dernière.. de vrai furie ! J'en dors pas la nuit... et dire que leur frère était calme à sa naissance.

Last edited:

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Félicitation Glorea et bien du courage à toi ^^ moi ça arrive dans 9 mois si tout vas bien je serais papa :)

Et un grand merci pour tout le travail que tu fais gratuitement Mhaw, et j'insiste sur ce point car tu as bien du courage et de la passion pour offrir de ton temps à tout le monde ici.

Last edited:

zvery1

Membre
Mar 2, 2015
12
0
61
34
Bonjour à tous !
Je viens de voir qu'il y a la version 1.1.3 de BF qui doit sortir prochainement (demain à lors de la maintenance ?). Avez-vous prévu de faire une MAJ de l'appli pour créer les mod ? Ou est-ce qu'il sera suffisant d'utiliser l'apk de la nouvelle version du jeu pour les créer ?

Par ailleurs, cela peut intéresser du monde, si vous souhaitez avoir plusieurs comptes de jeu, il suffit d'avoir 2 machines (2 smartphones ou emulateurs). Vous créez un compte sur un appareil, puis vous le transférer sur l'autre. Ainsi, lorsque vous vous connectez avec le premier, le jeu vous propose directement de créer une nouvelle partie. Puis pour sauvegarder, les codes de transfert sont valides pendant 1 mois ou 30 jours, il suffit donc de faire tourner les comptes tous les X jours sur la même machine pour pouvoir les garder tous sur une seule machine.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonjour à tous !
Je viens de voir qu'il y a la version 1.1.3 de BF qui doit sortir prochainement (demain à lors de la maintenance ?). Avez-vous prévu de faire une MAJ de l'appli pour créer les mod ? Ou est-ce qu'il sera suffisant d'utiliser l'apk de la nouvelle version du jeu pour les créer ?

Par ailleurs, cela peut intéresser du monde, si vous souhaitez avoir plusieurs comptes de jeu, il suffit d'avoir 2 machines (2 smartphones ou emulateurs). Vous créez un compte sur un appareil, puis vous le transférer sur l'autre. Ainsi, lorsque vous vous connectez avec le premier, le jeu vous propose directement de créer une nouvelle partie. Puis pour sauvegarder, les codes de transfert sont valides pendant 1 mois ou 30 jours, il suffit donc de faire tourner les comptes tous les X jours sur la même machine pour pouvoir les garder tous sur une seule machine.

il vas update son mod. Il a du le dire

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Je Maj dès que possible. Et dès que j'aurais tout les cheats a jour !

J'essayerais par ailleurs de vous fournir quelque modpack pour patienté !

Edit: Je suis en cours d'upload pour une version 1 d'energy déjà :)
Les Invocation Rare ont une offre spécial, vous pouvez faire une invoque rare contre 1 gemme, puis contre 2 gemmes ... jusqu'a 5 gemmes. Profitez en !

Last edited: