Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
IMPORTANT : n'oubliez pas de désinstaller Brave frontier de votre mobile / tablette avant d'installer l'apk personnalisé, sinon vous aurez droit à des erreurs de certificats lors de l'installation. (En gros tu pourras pas l'installer tant que le BF de base sera encore présent, car ça ferai un doublon)
Si l'installation sur votre téléphone de fonctionne pas, vous devrais désinstallé Brave Frontier de votre téléphone avant d'installé la nouvelle version !
Bonjour j'ai un bug, pourquoi je peut pas continuer dans encervis ? s'il vous plaît aider moi.
il a ecris "clear" donc sa signifie j'ai fini mais il ny'a pas le combat suivant comment je fait ? est ce que vous aussi c'est la même ou c'est dû a l' apk mod de Mhaw ?
Aussi longtemps qu'il utilisera des adresses d'une autre version que EU, j'en doute.
Bonjour à tous !
Je viens de voir qu'il y a la version 1.1.3 de BF qui doit sortir prochainement (demain à lors de la maintenance ?). Avez-vous prévu de faire une MAJ de l'appli pour créer les mod ? Ou est-ce qu'il sera suffisant d'utiliser l'apk de la nouvelle version du jeu pour les créer ?
Par ailleurs, cela peut intéresser du monde, si vous souhaitez avoir plusieurs comptes de jeu, il suffit d'avoir 2 machines (2 smartphones ou emulateurs). Vous créez un compte sur un appareil, puis vous le transférer sur l'autre. Ainsi, lorsque vous vous connectez avec le premier, le jeu vous propose directement de créer une nouvelle partie. Puis pour sauvegarder, les codes de transfert sont valides pendant 1 mois ou 30 jours, il suffit donc de faire tourner les comptes tous les X jours sur la même machine pour pouvoir les garder tous sur une seule machine.
Tu penses pouvoir faire un Energy, Vortex, Evolution, Clés, Ennemis ont 1 PV pour aujourd'hui ?Je Maj dès que possible. Et dès que j'aurais tout les cheats a jour !
J'essayerais par ailleurs de vous fournir quelque modpack pour patienté !