[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Tu penses pouvoir faire un Energy, Vortex, Evolution, Clés, Ennemis ont 1 PV pour aujourd'hui ?

Merci en tout cas. :)

Je vais voir ce que je pourrais faire, j'ai pas beaucoup de temps a consacré a ca aujourd'hui, peut etre ce soir ;)


Bonjour a tous la version du jeu n'est plus a jour

Merci de lire un peu les messages précédent avant de ralé !



ModPack 1Energy rien que pour vous et nul part ailleurs :p

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

ofak

Membre
Mar 13, 2015
25
0
61

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Nop :s Désolé mais je ne vais pas upload tout les pack sur 10 Hebergeurs different, ca prend du temps et ça me pourrit ma co ...
 

ofak

Membre
Mar 13, 2015
25
0
61
Pas d'soucis, c'est juste qu'il faut télécharger l'app Mega pour DL donc c'est un peu chiant. xp
 

Yaryar

Membre
Apr 8, 2015
7
0
61
45
Serait-il possible de grimper à des changements si le niveau max?
Avez-vous aussi avec une coût de l'énergie?
Merci beaucoup!
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
hey les gens Mhaw est pas à votre service lol laissez lui le temps de refaire son apkpatcher avant de demander des truc
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
install_parse_failed_no_certificates sur le nokey energy

Ha mince, faut que je design mais le problème est que ma co a lâche, je ne sais pas quand elle va revenir et la je vais bougé donc cs sera pour ce soir. J'ai reussi pour l'instant a "récupéré" (Pas pu test a cause de ma co) Zel, Karma, Energy Noney, item combat infini, choix du statut des monstres capturé et le gain d'honneur. On Véra ça ce soir.

Sinon pour le nokey energy qui est disponible renommé le en "BraveFrontier.apk", déplace le dans le dossier "builder" d'ApkPatcher et lancé le fichier "resign.bat" le modpack sera alors génère dans le dossier Modpack et fonctionnel ;)
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Pas d'soucis, c'est juste qu'il faut télécharger l'app Mega pour DL donc c'est un peu chiant. xp

Nop :s Désolé mais je ne vais pas upload tout les pack sur 10 Hebergeurs different, ca prend du temps et ça me pourrit ma co ...

Possible d'upload sur Mediafire ? :)

Je vais voir ce que je pourrais faire, j'ai pas beaucoup de temps a consacré a ca aujourd'hui, peut etre ce soir ;)




Merci de lire un peu les messages précédent avant de ralé !



ModPack 1Energy rien que pour vous et nul part ailleurs :p

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

je l'up sur mediafire (en cours) j'edit des que c'est fait

Edit:

link : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Yaryar

Membre
Apr 8, 2015
7
0
61
45
Ha mince, faut que je design mais le problème est que ma co a lâche, je ne sais pas quand elle va revenir et la je vais bougé donc cs sera pour ce soir. J'ai reussi pour l'instant a "récupéré" (Pas pu test a cause de ma co) Zel, Karma, Energy Noney, item combat infini, choix du statut des monstres capturé et le gain d'honneur. On Véra ça ce soir.

Sinon pour le nokey energy qui est disponible renommé le en "BraveFrontier.apk", déplace le dans le dossier "builder" d'ApkPatcher et lancé le fichier "resign.bat" le modpack sera alors génère dans le dossier Modpack et fonctionnel ;)

Is it possible to make a mod to evolve units without
are at maximum level, and add cost of energy one?

¿Es posible hacer un mod para evolucionar unidades sin que
estén a nivel máximo, y añadir coste de energia 1?

Est-il possible de faire un mod d'évoluer sans unités
sont au niveau maximal, et ajouter le coût d'une d'énergie?

Désolé pour le langage :(
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Is it possible to make a mod to evolve units without
are at maximum level, and add cost of energy one?

¿Es posible hacer un mod para evolucionar unidades sin que
estén a nivel máximo, y añadir coste de energia 1?

Est-il possible de faire un mod d'évoluer sans unités
sont au niveau maximal, et ajouter le coût d'une d'énergie?

Désolé pour le langage :(

WtF la phrase " est il possible ...." est pas fr mais "desoler..." si :mdr1:
 

Koalakaz

Membre
Jan 12, 2013
39
0
211
26
Quand la maj seras là, pourrait vous faire un apk Anima + énergie + évolution + 1hp mob + nokey ? Car la pour l'instant l'apk energy + nokey ne marche pas :/
 

chukki34

Membre
Mar 1, 2015
44
0
71
34
Pouvez-vous uploadé un apk avec energy,clé,attaque des héros 65000,zel et karma 30000/combat et place pour les heros? s'il vous plait ?
C'est pour la mise a jour 1.1.3
 
Last edited:

sidsquall9

Nouveau membre
Feb 25, 2015
4
0
66
42
merci pour tout
aurais tu le 1.1.3 officiel je ne le trouve pas encor en ligne
merci d'avance
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Quand la maj seras là, pourrait vous faire un apk Anima + énergie + évolution + 1hp mob + nokey ? Car la pour l'instant l'apk energy + nokey ne marche pas :/
faire la méthode de Mhaw (plus bas dans le post)

Pouvez-vous uploadé un apk avec energy,clé,attaque des héros 65000,zel et karma 30000/combat et place pour les heros? s'il vous plait ?
C'est pour la mise a jour 1.1.3
La maj arrive dans la soirée surement

merci pour tout
aurais tu le 1.1.3 officiel je ne le trouve pas encor en ligne
merci d'avance

Le lien pour download la 1.1.3 (officiel) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ha mince, faut que je design mais le problème est que ma co a lâche, je ne sais pas quand elle va revenir et la je vais bougé donc cs sera pour ce soir. J'ai reussi pour l'instant a "récupéré" (Pas pu test a cause de ma co) Zel, Karma, Energy Noney, item combat infini, choix du statut des monstres capturé et le gain d'honneur. On Véra ça ce soir.

Sinon pour le nokey energy qui est disponible renommé le en "BraveFrontier.apk", déplace le dans le dossier "builder" d'ApkPatcher et lancé le fichier "resign.bat" le modpack sera alors génère dans le dossier Modpack et fonctionnel ;)

La methode

je l'up sur mediafire (en cours) j'edit des que c'est fait

Edit:

link : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le mod pour la methode

---------- Message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent était à 18h42 ----------

Google translate :(

yes i know. The mod cannot be made at once because it updates its mod. He says it rather. Of this fact you will have to wait for a few hours still. As soon as updated fate i quickly make you that if we do not make him to you. I advise to use reverso.net. For your translation in french or another language