[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tedgod

Membre
Feb 18, 2015
8
0
66
Et tu pense pouvoir contourner le patch ou c'est vraiment mort? J'avoue que ça me servais bien le choix des unités lol
 

merfim

Membre
Mar 1, 2015
30
0
71
34
France
j'ai pas de PC donc c'est mort pour moi je pourais pas profiter :(

---------- Message ajouté à 02h14 ---------- Le message précédent était à 02h08 ----------

Risque d'être ban si on utilise le mod pour gagner karl dans imperial capital amdal ?
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Le logiciel est mis a jour demain, et Carl est securisé, c'est a vos risque et péril !
 

ofak

Membre
Mar 13, 2015
25
0
61
Non, mieux vaut tenter le Trial sans hack, il est vérifié en interne par le nombre de hits infligés.
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Bonjour, nouvellement inscrit depuis hier.
J'ai testé le MOD, ça marche super. Je vais enfin pouvoir maxé ma BBspam grâce à vous.
J'ai toutefois une question : y a-t-il un risque de ban si on l'utilise trop ? (par exemple j'ai fait une bonne vingtaine de super défilé entre hier soir et aujourd'hui, j'ai monté plein de perso "d'un coup").

Par contre personnellement, je ne vois pas l'intérêt de faire les trials avec ce mod, étant donné que ce sont des défis, faut garder la difficulté du truc quoi... Enfin après chacun son truc
 

Hugin

Membre
Mar 22, 2015
12
0
61
34
Je comprends pas l'intérêt de faire les trials avec mod. Perso je me sers du mod pour monter mes persos, mais pourquoi les monter si c'est pour cheater sur les challenges qui permettent de tester son équipe ?
 

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Donc je peux faire les 2 trials sans risque, pouvez vous me confirmer s'il vous plaît ?

Il y a un script à la fin du combat qui le vérifie, sauf que l'on ne connait pas son contenu.

Mais bon, je trouve çà idiot d'utiliser les mods pour le seul véritable challenge du jeu.

Bon.. je vais regarder pour le type d'unité, j'ai un peu de temps là. Mais je ne vous promet rien du tout.

Sinon bravo les Dev pour cette correction ! A quant le reste ? :D
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Il y a un script à la fin du combat qui le vérifie, sauf que l'on ne connait pas son contenu.

Mais bon, je trouve çà idiot d'utiliser les mods pour le seul véritable challenge du jeu.

Bon.. je vais regarder pour le type d'unité, j'ai un peu de temps là. Mais je ne vous promet rien du tout.

Le jeux crash si on ajoute le cheat unité :s
Je suis entrain de test l'xp x 9 si il fonctionne. Je maj ;)


Il marche viens, c'est partie pour la maj : (Normalement tu te fait 1700d'xp sur ce vortex :p)
1c8b18709c.jpg
 
Last edited:

ofak

Membre
Mar 13, 2015
25
0
61
Génial Mhaw ! Manque plus qu'un mod pour les évolutions et c'est parfait. :D

Sinon, quelqu'un sait si le vortex hack est risqué ? Répondez concrètement svp. ^^
 

walki96

Membre
Mar 4, 2015
10
0
66
Franchement le vortex est sans risque je l'ai fait plusieurs fois
il ne m'est jamais rien t’arrivai
tu peux y aller les yeux fermés ^^
 

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Le jeux crash si on ajoute le cheat unité :s

Je vois.. il faut donc chercher dans les autres offsets liés à la précédente. (+1 +2 +3 +X ..)

J'ai vraiment pas le temps pour çà.. (Chercher un truc pendant des heures avec un bébé dans les bras.. ce n'est pas une solution.. surtout que je m'inquiète pour l'une d'entre elle. :/ )

On verra dans quelques semaines, si je suis pas mort de fatigue. :hap:

Ah et pour les offsets evolution c'est :
502662 : A4
503464 : 9B
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Je vois.. il faut donc chercher dans les autres offsets liés à la précédente. (+1 +2 +3 +X ..)

J'ai vraiment pas le temps pour çà.. (Chercher un truc pendant des heures avec un bébé dans les bras.. ce n'est pas une solution.. surtout que je m'inquiète pour l'une d'entre elle. :/ )

On verra dans quelques semaines, si je suis pas mort de fatigue. :hap:

Nan mais l'emplacement exacte ou on doit modifier le libgame pour la 1.1.3 fait craché le jeux, juste que ça a été patch x')
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
info au passage :
ça part aussi en sucette pour vous quand vous demandez des gens en amis ? une chance sur trois que tout se passe normalement, la plupart du temps je me tape "erreur réseau veuillez vous déplacer blablabla.." en boucle, ce qui me force à relancer le jeu.
 

kayroz18

Membre
Jun 26, 2014
13
0
202
Du coup on peut commencer à y jouer en prenant l'apk 1.1.3 ? ou tu va mettre à jours le sujet principal pour qu'on sache quand c'est bon ? =D
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Perso je demande personne en ami a par mes pote x)
Mais y a pas mal d'erreur réseaux depuis la maj 1.1.3.
Genre sans cheat si tu finissez trop rapidement un donjon (Auto Speed x3) le jeux faisait une erreur réseaux a la fin qui obligé à relancé le jeu ...


Du coup on peut commencer à y jouer en prenant l'apk 1.1.3 ? ou tu va mettre à jours le sujet principal pour qu'on sache quand c'est bon ? =D

J'ai aps encore fini mais la mise a jour sera dispnible directement sur le logiciel (Mise a jour auto) ou en le téléchargent sur le site.
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
(il y a une prolifération de Grahdens alors j'ai fais du tri dans mes amis pour en profiter ^^)
 
Last edited:

Maxou 13

Membre
Apr 10, 2015
17
0
61
32
Bonjour,

Je suis également joueur de BF, et franchement je dois dire BRAVO. J'ai pris le temps de up mes unités etc etc mais faut avouer que cette partie la est relativement routiniere.

En cherchant vite fait je suis tomber sur pas mal de hack qui semblaient etre des arnaques (gemmes inf j'y crois pas), et j'était sceptique quand a celui ci.

Sauf qu'avec 80 pages de commentaires j'ai pris confiance.

Etant joueur IOS, j'ai dl un emulateur android sur PC. Pas reussi a créer un MOD perso (le fichier modpack reste vide) mais j'ai recuperer celui de la v.1.1.3 nokey 1hp que Mhaw a posté.

J'en reste sur le derriere, au moins on gagne du temps.

Je ne pensait pas qu'il pouvait y avoir autant d'options possibles. Le choix de l'unité c'est ENORME.

Pour apporter ma modeste pierre a l'édifice, je ne vois que le 100% réussite pour up brave burst/ super brave burst lors d'une fusion, si tant est que cela soit réalisable.

Encore une fois bravo, je me repete mais je n'en reviens toujours pas.

Mhaw, tu mérites bien d'avoir ton avatar au démarrage du jeu^^