[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kayroz18

Membre
Jun 26, 2014
13
0
202
c'est bon après avoir dl la 1.1.3 offi tout fonctionne parfaitement , c'est parti pour no life dessus =p
 

zvery1

Membre
Mar 2, 2015
12
0
61
33
Bonjour,
Un grand merci encore à Mhaw pour son travail ! Par contre, j'ai un soucis avec l'APKPatcher. Je l'ai téléchargé, et j'arrive pas à le dézipper. Ça marque fichier corrompu. Et quand je vais sur le lien virustotal, ca marque détection 5/48 (je suppose qu'il y a un virus accroché au fichier.

Edit : c'est peut être parce que Avast le bloc que le fichier devient incomplet/corrompu.
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Oui ApkPatcher est detecté comme virus par plusieurs anti-virus, une désactivation (ou une exéption) est alors nécessaire pour le téléchargement ou l'utilisation.


Mhaw dans la description tu as mis un lien vers l'apk 1.1.3 mais elle redirige vers l'apk 1.1.1

Je pense que tu t'es fail de lien ^^

la 1.1.3 c'est c'elle ci :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci, j'ai edite :)
 

jeremy78

Membre
Apr 26, 2014
74
0
131
mhaw j'ai un problème le apk n'est pas la dans le dossiers modpack

merci beaucoup et désolé de ne pas te remercié
 

erle

Nouveau membre
Dec 11, 2011
1
0
301
Hello, je n'arrive pas a dl l'apkpatcher du coup une personne pourrait me faire une apk avec : monster hp 1, zel & karma 50000, ph 100, evo, energy et key merci d'avance. :)
 

SxZoom

Nouveau membre
Oct 25, 2012
2
0
306
Marseille
Quand s'essaye de mettre l'ApkMod sur mon Android sa me met "Erreur d'analyse, Problème lors de l'analyse de l'ensemble", comment y remédier ? (Sur BlueStack sa marche très bien)
 

tranwink

Membre
Feb 25, 2015
5
0
301
Bonjour Bonsoir ,
Je rencontre actuellement un problème avec l'apk patcher , lorsque je crée l'apk un erreur s'affiche " Erreur : le fichier spécifié est introuvable "
C'est pour cela que je me penche vers la communauté de ce site pour qu'un membre puisse crée un apk pour moi :3
Voici ce que j'aurais aimé posséder :
HP monstres ennemis = 1
Zel 65 000
Energie 1
No key vortex/quêtes
évolution sans être max
Ph par combat = 100
type d'unité capturé ANIMA

Voilà sur ce je souhaite remercié Mhaw pour son excellent travail nous rendant la vie un peu plus facile et moins chiante :p
Merci encore !
 

merfim

Membre
Mar 1, 2015
30
0
71
34
France

Merci Natsugan ^^

---------- Message ajouté à 01h11 ---------- Le message précédent était à 01h02 ----------

Bonjour j'ai fait recenment une demande apk mod un peu plus haut mais un amis ma dit que je risquai d'être detecter donc voilà ma nouvelle demande si vous pouvez m'aider s'il vous plaît ^^

_ 1 HP des monstres ennemies*
_ 1 HP des rivaux dans Arène
_ No key pour donjon vortex*
_ 1 Energie
_ Pas besoin d'exp pour évoluer*
_ Brave burst et Super brave burst avec 1 cristaux
_ 100 Points D'honneurs
_ 1 Gem = 195 Unités

Merci d'avance pour votre aide
 

tedgod

Membre
Feb 18, 2015
8
0
66
Super le logiciel et je précise que le choix des unitées marche super bien!!! jai eu le vieux du trial 02 en briseur ca déchire !!! bon boulot mhaw tu gere trop !!!!
 

merfim

Membre
Mar 1, 2015
30
0
71
34
France
Plusieurs choses qui peuvent t'éviter un ban (réduire les détections en tout cas) :


Cela ne sert à rien de donner 1 def si le monstre / joueurs que tu tape n'a qu'un seul point de vie ^^

Idem, si tu réduis les points de vie à 1, ça devient inutile de monter tes unités à 30k ATK.

Si ta envie de voir de BB et SBB je te comprends, mais si c'est pour une quelconque utilité en combat, je te dirais pareil que ci-dessus ^^

Celui-ci fais très attention, il me semble que le max "safe" est 500 unités au total. Donc utilise le une ou deux fois ^^

Merci beaucoup pour votre conseil je ferai attention la prochaine fois ^^ cela dit il faut que je redemande un mod :( donc si quelq'un pourrais m'aider s'il vous plaît ?

---------- Message ajouté à 01h15 ---------- Le message précédent était à 01h13 ----------

Super le logiciel et je précise que le choix des unitées marche super bien!!! jai eu le vieux du trial 02 en briseur ca déchire !!! bon boulot mhaw tu gere trop !!!!

tu risque pas d'être ban ? moi j'ai peur car je suis pas sur de moi ;O
 

WxBiibi

Membre
Feb 22, 2015
10
0
61
32
Vue qu'actuellement il y a un bug et qu'on peut l'avoir en tout type, non je pense pas qu'il y aura de ban ..
 

tedgod

Membre
Feb 18, 2015
8
0
66
non wxbiibi a raison faut profiter du bug. tkt vas y en toute confiance par contre faudra plus le faire pour le prochain. mais bon moi je l'avais déjà fait pour Karl ;p et pour les unités a capturé dans les vortex c'est trop bon aussi.
franchement Mhaw a fait un boulot de malade, j'ai ecumé les site pour trouver un bon logiciel comme celui ci et je suis tomber sur plein de fake et de truc avec des questionnaire et c'est plaisant de se dire qu'il y a encore des gens qui font ca juste pour le plaisir et le plaisir de faire partager.
Brave Frontier n'est plus pareil depuis.....et surtout sans le patch c'est moins cool :p
 

Mamelax

Membre
Mar 6, 2015
8
0
126
Salut et merci pour cette maj de l'apkPatcher Mwah ! Mais est-il possible d'utiliser certains cheat dans les trial 01 et 02 ? Du genre augmenter mes stats, ou direct les stat de karl pour pouvoir gagner ces deux perso car pour le moment je ne suis pas assez fort xD
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Plusieurs personnes ont dit qu'il l'avait fait avec des cheat et n'ont pas eu de ban. Je pense qu'il faut juste etre raisonnable.
Personnellement je les ai fait sans cheat, il faut un peu de challenge quand meme :)
 

lordstormy

Membre
Apr 10, 2015
19
0
66
33
J'ai hâte d'avoir maxwell sur la version fr :). Par contre j ai une question par rapport a l apkpatcher, il met du temps pour crée l application ou elle se crée rapidement ?
 

lordstormy

Membre
Apr 10, 2015
19
0
66
33
arg, je doit avoir un bug quelque part alors parce que moi le programme se fige x.x

Edit: problème résolu sa marche nickel :)

-----------------------------------------------
---------- Message ajouté à 05h37 ---------- Le message précédent était à 04h43 ----------

Merci Natsugan ^^

---------- Message ajouté à 01h11 ---------- Le message précédent était à 01h02 ----------

Bonjour j'ai fait recenment une demande apk mod un peu plus haut mais un amis ma dit que je risquai d'être detecter donc voilà ma nouvelle demande si vous pouvez m'aider s'il vous plaît ^^

_ 1 HP des monstres ennemies*
_ 1 HP des rivaux dans Arène
_ No key pour donjon vortex*
_ 1 Energie
_ Pas besoin d'exp pour évoluer*
_ Brave burst et Super brave burst avec 1 cristaux
_ 100 Points D'honneurs
_ 1 Gem = 195 Unités

Merci d'avance pour votre aide

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! voila pour toi ^^
 
Last edited:

merfim

Membre
Mar 1, 2015
30
0
71
34
France
arg, je doit avoir un bug quelque part alors parce que moi le programme se fige x.x

Edit: problème résolu sa marche nickel :)

-----------------------------------------------
---------- Message ajouté à 05h37 ---------- Le message précédent était à 04h43 ----------



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! voila pour toi ^^

Pourquoi le fichier s'appelle "BraveFrontier_Signed.rar et pas .apk ?
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Bonjour,
Je viens vous signaler qu'à priori il y aurait un souci avec l'option "Objet en combat infini".
Ca marche bien dans le sens où tous les objets sont à 9, mais quand on veut lancer une quête ça marque un message du genre "capacité d'objet dépassé". Est-ce normal ?

Sinon, avec les paramètres suivants, y a-t-il des risques de ban ?
- HP monstres 1
- Zel 65025
- Karma 65025
- PH 100
- Inventaire 255
- Energie 1
- Pas de clé
- Capture Anima
- Atk rivaux 1000
- 1Gem = 255 Objets
 
Last edited:

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Oui, je l'ai appliqué, et je suis bien en dessous, car sinon je pourrais même pas entrer dans le vortex ni dans les quêtes.

Edit : Et ça me marque "nombre maximum d'objets atteint".

Edit 2 : Bizarre, à l'instant le combat s'est lancé, merci quand même :)

Edit 3 : C'est bon j'ai compris le problème, quand on gère les objets dans le village, pas de problème, on a le message mais on peut lancer les quêtes, mais si on gère les objets juste avant de démarrer une quête, on a ce message et retour au menu principal. Bizarre ce truc, bon après je peux me passer de ce mod.
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

trisval

Membre
Feb 20, 2015
6
0
61
Bonjour, je rencontre un problème avec le logiciel, ma version java est à jour je télécharge le document sur APK patcher le dézip et quand je veux le lanceril me dit ressource système insuffisantes pour terminer le service demandé
Quelqu'un à t-il une solution ? =)
Cordiallement