[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

dts134

Membre
Apr 11, 2015
33
0
66
salut,

je ne sais pas si vous avez vu les dernières news de BF mais on va avoir une nouvelle grenouille la Mysterinouille elle va permettre de changer le type de nos unités (aléatoirement) !!! je me demandais si y aurais pas un moyen de configurer la Mysterinouille pour nous donner le type que l'on veut :p (histoire de pas claquer 50 Mysterinouilles)

chukki34

Membre
Mar 1, 2015
44
0
71
34
Et donc quoi ? Comme dit " Rokusasuu "

Sérieusement il n'y a rien de compliquer dans ma phrase :fou: . Mais vue que je suis sympa je vais reformuler ma phrase:

- Le petit mod à sa maman ne fonctionne plus, il à était bloqué car il a était très vilain.​
OK désolé je conprend rien MDR !!:)

---------- Message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent était à 19h39 ----------

A pars ça,Est-ce que se serait possible de changer la langue de brave frontier jp ??Un patch ou quelque chose comme ça??

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Ne pas être en mesure de comprendre une phrase simple, c'est un véritable problème. Va à l'hopital, c'est le seul conseil que je peux te donner, et ce n'est pas une blague.

Pour la version japonaise, il y a un site pour çà : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En sachant qu'à une époque, il y avait une .apk avec une trad ingame, mais j'ai d'autres choses à faire que de chercher à ta place sur google. Mais si tu as tant de problème pour comprendre le français, je ne m'attend pas à que tu comprenne l'anglais de toute façon.

MrPico

Membre
Aug 9, 2013
24
1
208
www.artstation.com
Discord
Newa#5157
Petite question ..; J'adore ce jeu et je ne voudrais pas me le gacher du coup j'aimerais seulement avoir un coup d'une energie par donjon et changer les limites d'unité et d'objets ,pour les limites je sais qu'on peut le faire mais pour l'energie c'est seulement dispo pour le défilé ? En gros j'aimerais avoir une version du jeu lite :D sans xp a fond et avoir des clef a gogo ^^ Voila merci d'avance pour vos réponse :D

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
S'il vous plaît, pour ceux qui n'ont pas de ordinateur comment faiire pour creer le apk mod car c'est chiant de devoir demander a vous

C'est possible, tu dois utiliser un éditeur Hexa pour Android. Il te faut aussi les offsets pour chacun des mods, puis modifier directement dans le libgame.so, si tu lui demandes gentiment Mhaw te donnera les offsets + hex.

Si tu veux plus de détail sur la manipulation, une simple recherche google suffira, l'édition de fichier sur Android est plutôt commun.

C'est chiant à faire ceci dit.

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
C'est possible, tu dois utiliser un éditeur Hexa pour Android. Il te faut aussi les offsets pour chacun des mods, puis modifier directement dans le libgame.so, si tu lui demandes gentiment Mhaw te donnera les offsets + hex.

Si tu veux plus de détail sur la manipulation, une simple recherche google suffira, l'édition de fichier sur Android est plutôt commun.

C'est chiant à faire ceci dit.

Ou sinon il utilisé le logiciel que j'ai fait pour que n'importe qui puisse faire n'importe quelle modpack >_>

chukki34

Membre
Mar 1, 2015
44
0
71
34
Ne pas être en mesure de comprendre une phrase simple, c'est un véritable problème. Va à l'hopital, c'est le seul conseil que je peux te donner, et ce n'est pas une blague.

Pour la version japonaise, il y a un site pour çà : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En sachant qu'à une époque, il y avait une .apk avec une trad ingame, mais j'ai d'autres choses à faire que de chercher à ta place sur google. Mais si tu as tant de problème pour comprendre le français, je ne m'attend pas à que tu comprenne l'anglais de toute façon.
C'est bon je suis pas bête quand même ! Y'avait juste le mot"Patched" que je comprenais pas!:arf:

takaki

Membre
Apr 21, 2015
17
0
61
37
Bonjour tout le monde, le nombre max d'unité en jeu a été augmenter il y a quelque temps du coup maintenant on peut en avoir dans les 750 places je crois , du coup avec ton mod si on prend 1 gem = +x unité si on depasse les 500 places on se fait ban ou pas?

merfim

Membre
Mar 1, 2015
30
0
71
35
France
Noooooon !! Mise a jour = redemander a quelqu'un pour créer a nouveau l''apk. WTF ! et pour l'instant personne voulais me faire donc je suis dans un situation merdique, excusez-moi de se terme . J'espère qu'un âme charitable m'accordera sa gentillesse :O

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Oui je viens de voir pour la mise a jour.
Malheureusement je ne peux rien faire temps que la mise a jour n'est pas déployé.
De plus je n'ai pas de connexion internet pour le moment donc je peux rien faire temps qu'elle ne sera pas rétablie :s

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
Je vous mettrai le mod que j'utilise (et uniquement celui que j'utilise) dès que possible.

En attendant que Mhaw puisse mettre à jour son programme. ;)

(IDA est en occupé d'analyser l'APK là. :o Et c'est étrangement long..)

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Tout les offset ont été récupéré, j'ai juste un peu peur pour le XP x 9, je test actuellement les cheat un par un, voir s'il fonctionne.
xD j'ai commencé a stressé genre y a eu une protection en plus mais enfaîte j'essayé de mod le nouveau BF avec l’ancien Libgame.so, Rekt.

PFF:
4829456da0.jpg

Je dois malheureusement partir, et il y a un cheat que ne fonctionne plus, je ne sais pas encore lequel. La mise a jour sera disponible ce soir.

Energy NoKey BFEU 1.2.0: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

zodiaque07

Nouveau membre
May 10, 2015
3
0
61
43
Merci pour votre travaille que vous effectuez pour nous. En attendant avec impatience le correctif. Bonne journée à vous.

WxBiibi

Membre
Feb 22, 2015
10
0
61
32
Merci mec,

aurais-tu aussi l'apk 1.2.0 de BF?

Edit: My bad je l'ai. n_n'.

Last edited:

zvery1

Membre
Mar 2, 2015
12
0
61
34
bonjour à tous !
merci encore pour votre boulot !
comment je peux récupérer l'apk officiel 1.2 ?
merci d'avance pour votre réponse

BLACKOUT91

Membre
Jan 23, 2012
14
0
907

merfim

Membre
Mar 1, 2015
30
0
71
35
France
Bonjour tout le monde, est-ce que c'est possible de me faire se mod s'il vous plaît ?

_1 Energie
_ No key pour donjon vortex
_ APB
_ 65 000 Zel
_ 1 Karma
_ 1 HP des monstres
_1 HP des Rivaux
_ BB / SBB avec 1 Cristaux
_ 100 Points D'honneurs
_ 1 Gem = 250 Unités
_ Évolutions sans lvl max

Je vous remercie d'avance de votre aide et merci Mhaw pour votre travail, merci beaucoup ^^