[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Legorn

Membre
Sep 15, 2013
13
0
121
A tout hasard est-ce quelqu’un sait s'il est possible de lancer le l'apkpatcher sous linux ? :/
Merci d'avance
 

merfim

Membre
Mar 1, 2015
30
0
71
34
France
je vous le fais ^^

---------- Message ajouté à 08h31 ---------- Le message précédent était à 08h21 ----------

voici le lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci beaucoup Jeremy78. tu me sauve la mise ^^ bonne journée a tous <3

---------- Message ajouté à 09h40 ---------- Le message précédent était à 08h54 ----------

je vous le fais ^^

---------- Message ajouté à 08h31 ---------- Le message précédent était à 08h21 ----------

voici le lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Excusez-moi Jeremy78, vous avez mis 100 000 karma au lieu de 1 karma, est-ce que vous pouvez le rectifier s'il vous plaît ? je vous remercie d'avance
 
Last edited:

takaki

Membre
Apr 21, 2015
17
0
61
37
Salut tout le monde, le nombre d'unité max à été up à 750 je crois, on peut utiliser la patcher pour dépasser le plafond des 500 sans se faire ban ? Comme il est écrit qu'il ne faut pas depasser les 500 dans l'apk patcher c'est juste pour etre sur..
 

misterz59

Nouveau membre
Apr 8, 2015
4
0
61
Bonjour à tous :)
j'ai un petit problème quand j'essaye de lancer une quête au un vortex le jeu m'affiche : bravefrontier/classes/util/layoutcashlist.ccp fonction:getobject line:86 et crash
quelqun aurai une idée sur le probleme
 

dts134

Membre
Apr 11, 2015
33
0
66
j'ai un problème :(

quand je fais un mod avec HP de mes unités 30k + no evo + no key+ arene +Briseur +bb up

quand je vais dans les quete le jeu plante et je vois une erreur Lib

une personne à déjà test ce genre de mod?
 

laststar

Membre
Apr 4, 2015
44
0
71
33
France
Bonjour tout le monde, est-ce que c'est possible de me faire se mod s'il vous plaît ?

_1 Energie
_ No key pour donjon vortex
_ APB
_ 65 000 Zel
_ 1 Karma
_ 1 HP des monstres
_1 HP des Rivaux
_ BB / SBB avec 1 Cristaux
_ 100 Points D'honneurs
_ 1 Gem = 250 Unités
_ Évolutions sans lvl max

Je vous remercie d'avance de votre aide et merci Mhaw pour votre travail, merci beaucoup ^^


S'il vous plaît Qui peut me faire se mod s'il vous plaît ? je vous remercie d'avance
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
38
Bonjour,
Mon PC a grillé hier... Du coup pour créer le mod, je passe par le PC de ma copine. Java et frameword 4.5 sont à jour.
Sauf que, la création de l'apk ne se fait pas. Il se passe bien quelque chose dans le dossier "builder" qui me crée un "BraveFrontier.apk", mais rien dans le dossier "ModPacks". Une idée ?

Et du coup, si une personne pouvait me créer le mod suivant, ce serait super :
- HP Monstre : 1
- Zel par combat : 65025
- PH par combat : 100
- Stats de capture : Anima
- Les quêtes/Vortex ne coûte qu'un d'énergie
- Vortex Métal/Bijoux sans clef
- Possibilité d'évolution sans être lvl. max
- Afficher les points d'arène ennemis
- Atk des rivaux : 500

Merci beaucoup à celui qui voudra bien le faire.

Et aussi, Mhaw, ce n'est plus possible d'augmenter le nombre d'objet à la fin d'une quête ?

---------- Message ajouté à 11h39 ---------- Le message précédent était à 11h20 ----------

J'ai aussi essayé sur un autre pc, avec java et net framework à jour, même résultat.
Leur point commun : windows 8, mon pc grillé était sous vista.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
A tout hasard est-ce quelqu’un sait s'il est possible de lancer le l'apkpatcher sous linux ? :/
Merci d'avance
Nan


Salut tout le monde, le nombre d'unité max à été up à 750 je crois, on peut utiliser la patcher pour dépasser le plafond des 500 sans se faire ban ? Comme il est écrit qu'il ne faut pas depasser les 500 dans l'apk patcher c'est juste pour etre sur..
Oui on peut passer à 750 ;)


Bonjour à tous :)
j'ai un petit problème quand j'essaye de lancer une quête au un vortex le jeu m'affiche : bravefrontier/classes/util/layoutcashlist.ccp fonction:getobject line:86 et crash
quelqun aurai une idée sur le probleme

Donne moi la liste des mods que tu utilise stp.

j'ai un problème :(

quand je fais un mod avec HP de mes unités 30k + no evo + no key+ arene +Briseur +bb up

quand je vais dans les quete le jeu plante et je vois une erreur Lib

une personne à déjà test ce genre de mod?
J'ai créé un modpack exactement comme le tiens pour test. Et il fonctionne parfaitement sans erreurs.


Et aussi, Mhaw, ce n'est plus possible d'augmenter le nombre d'objet à la fin d'une quête ?

J'ai dit qu'il ne semblé plus fonctionné mais que je regarderais plus profondément plus tard.




Je tiens a précisé qu'il y a un petit "problème" Ayant testé le cheat Zel/Karma à 65.000, certaines fois je gagner 100k de karma, des peux 100k de zel mais jamais que 65k ...
 

dts134

Membre
Apr 11, 2015
33
0
66
@Mhaw pourrais-tu me donner un lien pour dl ta version car moi il fonctionne pas :( mais j'ai l'impression qu'aucun ne fonctionne :x (je dois pas utiliser le bon apk 1.2.0)

merci d'avance
 

misterz59

Nouveau membre
Apr 8, 2015
4
0
61
@Mhaw j utilise :
def des monstres 1
quête 1 Energie
vortex sans clef
evolution sans level max
BB avec un cristal
espace inventaire 150
place equipe 150
et aussi objet infini
 
Last edited:

ofak

Membre
Mar 13, 2015
25
0
61
Hello !

J'ai toujours des problèmes avec mon ordinateur, j'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de faire le modpack qui va suivre ?
Monster 1hp, 1 energy, no key, évolutions.
Uploadez le sur puush ou sur Mediafire si possible. :)

J'en profite pour poser une question : Si les cases "rivaux" ne sont pas touchées, on peut faire de l'arène avec un apk moddé sans risque ? Merci.
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
38
C'est bon j'ai pu créer mon apk moddé, en passant par un pc avec windows 7 !
C'est le framework de windows 8 qui pose problème apparemment.
Merci Mhaw pour l'info sur les objets, je ne l'avais pas vu.
 

Legorn

Membre
Sep 15, 2013
13
0
121
Bon à défaut de pouvoir m'en servir sur linux, je suis désolé de vous déranger mais j'aimerais demander s'il est possible de faire l'apk à ma place.
Je vous fais la liste des fois que ce soit possible.

Zel par combat : 30000
Karma par combat : 30000
Les quêtes/vortex ne coutent qu'un point d'energie
Expérience x9.9
Objet infini en combat
Évolution possible sans level max atteint
Points d'arènes ennemi
Augmentation des batiments coutent 1
1 gemme = 100 unités
1 gemmes = 100 objets

Merci d'avance pour le boulot.
 

moon33

Membre
Feb 9, 2015
34
0
66
52
Bordeaux
Bon à défaut de pouvoir m'en servir sur linux, je suis désolé de vous déranger mais j'aimerais demander s'il est possible de faire l'apk à ma place.
Je vous fais la liste des fois que ce soit possible.

Zel par combat : 30000
Karma par combat : 30000
Les quêtes/vortex ne coutent qu'un point d'energie
Expérience x9.9
Objet infini en combat
Évolution possible sans level max atteint
Points d'arènes ennemi
Augmentation des batiments coutent 1
1 gemme = 100 unités
1 gemmes = 100 objets

Merci d'avance pour le boulot.

Bonjour
Déjà, tu ne peux cumuler 1 energie et xp x9,9...
 

Legorn

Membre
Sep 15, 2013
13
0
121
Ah, je l'ignorais, n'ayant pas accès au logiciel.

Bon et bien la même chose sans le xp x9.9 ^^

Ce qui donnerai:


Zel par combat : 30000
Karma par combat : 30000
Les quêtes/vortex ne coutent qu'un point d'energie
Objet infini en combat
Évolution possible sans level max atteint
Points d'arènes ennemi
Augmentation des batiments coutent 1
1 gemme = 100 unités
1 gemmes = 100 objets

Merci encore d'avance de la part d'un linuxien en detresse :p
 

moon33

Membre
Feb 9, 2015
34
0
66
52
Bordeaux
La mise à jour est disponible sur le site ! : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bon jeu a tous !

coucou mon cher Mhaw...
Tout d'abord, encore merci pour tout le travail fourni
Par contre, j'ai rencontré un souci... J'ai utilisé ton lien pour télécharger ton ApkPatcher... Quand je le dézippe, l'apkpatcher est bien nommé apkpatcher 1.2.0 v 1.4.0.0 mais quand je le lance, il est nommé apkpatcher 1.1.3...
et quand j'utilise le lien intégré pour l'apk, je tombe sur l'apk de la version 1.1.3...
est-ce normal ?
merci
 

chukki34

Membre
Mar 1, 2015
44
0
71
34
Salut quelqu'un pourrait me faire un apk de brave frontière 1.2.0?

-1 energie
-50 000karma
-60 000 zel
-attaque des unité 20 000 et défense 20 000
-coût 200
-vortex
-objet 1 gemme =255 objet
Merci d'avance les potes !!



PS POUR MAHW:TU PEUX METTRE A LA PREMIERE PAGE,L'APK LE PLUS COMPLET AVEC LE LIEN DE TELECHARGEMNT COMME ÇA TES TRANQUILLE!! :):):)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
coucou mon cher Mhaw...
Tout d'abord, encore merci pour tout le travail fourni
Par contre, j'ai rencontré un souci... J'ai utilisé ton lien pour télécharger ton ApkPatcher... Quand je le dézippe, l'apkpatcher est bien nommé apkpatcher 1.2.0 v 1.4.0.0 mais quand je le lance, il est nommé apkpatcher 1.1.3...
et quand j'utilise le lien intégré pour l'apk, je tombe sur l'apk de la version 1.1.3...
est-ce normal ?
merci

Oui c'est que du graphique, ça a été corrigé, suffit de le retéléchargé.
 

moon33

Membre
Feb 9, 2015
34
0
66
52
Bordeaux
Disponible sur le premier message de ce topic, sur le site ainsi que directement dans le logiciel. Visiblement c'est pas assez ...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

merci pour ta réactivité
je vais tester ça

---------- Message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent était à 18h30 ----------

Disponible sur le premier message de ce topic, sur le site ainsi que directement dans le logiciel. Visiblement c'est pas assez ...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon ben que dire... C'est parfait !!

merci pour tout

---------- Message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent était à 18h43 ----------

Par contre, un bon conseil pour les utilisateurs de l'apkpatcher...
Je vous conseille de ne pas l'utiliser pendant le calcul des résultats du Frontier Hunter... MIeux vaut attendre la proclamation des résultats...
Cela vous évitera d'être banni...
 

laonois

Membre
Apr 27, 2015
12
0
66
Moi le patcher ne marche pas. Il me disent qu'il y a une erreur, mais qu'il continue la création de l'apk pourtant je ne l'ai pas dans ModPack..