[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

laonois

Membre
Apr 27, 2015
12
0
66
Ah oui, j'ai remarqué que je n'ai que le version 7 pas 8 de java, je vais réessayer pour voir après l'installation de celui-ci

---------- Message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent était à 19h41 ----------

Ca me remet la même erreur c'est plutôt bizarre..
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Par rapport a l'erreur ça n'a aucun rapport, s'il n'y a rien dans modpack, ça vient de Java.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Aucune idée, c'est un problème récurant depuis le début, chez certaines personne ça ne fonctionne pas. Très souvant sur Win8. Et utilisant une application nécessitant java, je ne peux pas faire autrement :s
 

laonois

Membre
Apr 27, 2015
12
0
66
J'ai windows 8.1, c'est surement pour ça que ça ne marche pas. J'ai un autre pc sur windows 7, je peux créer un apk depuis une clé usb sur cette ordi et le transférer sur mon autre ?
 

laonois

Membre
Apr 27, 2015
12
0
66
D'accord je vais essayer merci !

---------- Message ajouté à 21h18 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

Bon j'ai essayé, il extraits les fichiers et tout mais ensuite plus rien, il n'y a rien affiché dans le ModsPack, je pense être maudit XD
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace

laonois

Membre
Apr 27, 2015
12
0
66
oui java est installé et mis à jour sur sa dernière version

---------- Message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent était à 21h23 ----------

Je pense que je vais réinstaller java sur mon ordinateur et sur mon autre aussi, et je vais réessayer, je vous dirai si ça marche ou pas.

---------- Message ajouté à 22h03 ---------- Le message précédent était à 21h35 ----------

C'est bon j'ai réussi ! En fait c'était juste que je devais le lancer en administrateur ! J'ai eu mon fichier APK sans problèmes ! En tout cas merci beaucoup quand même :
 

jack42

Membre
Feb 19, 2015
38
0
66
29
dit j'ai tout le misse a jour fait mais le modpacks ne veut pas se faire vous savais pourquoi ça ne marche pas?
 

laonois

Membre
Apr 27, 2015
12
0
66
Tu est sur quel version de Windows ? Si tu as fait toute les mises à jour c'est louche, essaye comme moi de le lancer en administrateur !
 

jack42

Membre
Feb 19, 2015
38
0
66
29
si c'est possible pourrai je avoir hp monstres 100, zel 65000,karma 65000,ph 100, anima,le quete/vortex 1 energie, vortex metal/bijoux sans clef,possible d'evolution sans etres lv max, bbjsbb disponible avec un seul crystal, l'augmentation des bâtiments coûte 1, 1 gem =255 unité; espace inventaire 255, place equipe 255.
je vous remercie d’avance si c'est possible^^

---------- Message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent était à 22h24 ----------

j'ai essaye mais ça plante direct je sais vraiment pas pourquoi
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
En répondant au topic garce a l'éditeur avancé (Et non pas la réponse rapide) Tu pourras très facilement envoyé des fichiers sur le forum.
 

Theriosho

Membre
Feb 8, 2015
10
0
66
Salut tout le monde

Serait-il possible d'avoir un autre lien pour avoir l'apk officiel svp
Car quand je clic sur le lien méga en question sa me donne une page style crypté.:arf:
Merci d'avance
 

Attachments

  • bug 1.png
    bug 1.png
    252 KB · Views: 16
Last edited:

laststar

Membre
Apr 4, 2015
44
0
71
33
France
merci pour ta réactivité
je vais tester ça

---------- Message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent était à 18h30 ----------



Bon ben que dire... C'est parfait !!

merci pour tout

---------- Message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent était à 18h43 ----------

Par contre, un bon conseil pour les utilisateurs de l'apkpatcher...
Je vous conseille de ne pas l'utiliser pendant le calcul des résultats du Frontier Hunter... MIeux vaut attendre la proclamation des résultats...
Cela vous évitera d'être banni...



Quand vous dite dz ne pas utiliser le mod, ça veut dire de ne pas utiliser en se moment ? et pourquoi ? il y a grand chance d'être banii ?
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Salut tout le monde

Serait-il possible d'avoir lien méga pour avoir l'apk officiel svp
Merci d'avance

vu, vu , revu et rerevu dans les précédentes pages.. sérieux c'est si dur que ça un minimum de recherche ?

Dans la première page Mhaw à dit qu'il y avait le lien, ensuite sur son site ou encore via le launcher..

---------- Message ajouté à 09h32 ---------- Le message précédent était à 09h30 ----------

Quand vous dite dz ne pas utiliser le mod, ça veut dire de ne pas utiliser en se moment ? et pourquoi ? il y a grand chance d'être banii ?

Je pense surtout qu'on risque le ban uniquement si on utilise le mod en allant dans Frontier Hunter mais comme c'est fini on risque pas grand chose, le calcul se fait en fonction des pts marqués, des teams utilisées etc..
 

Theriosho

Membre
Feb 8, 2015
10
0
66
Salut Tumerion
C'est pas que je veux pas cherché, regard mon précédent message
J'ai mis un détail qui peut te montré mon problème.
 

Theriosho

Membre
Feb 8, 2015
10
0
66
Tumerio laisse je pense que je dois avoir un problème avec firefox.

Du coup je l'ai pris directement sur ma tablette.

Encore désolé pour le dérangement
 

laonois

Membre
Apr 27, 2015
12
0
66
Jack42 j'ai essayé l'APK moddé sur un émulateur android, mais cela ne marche pas. Ils me disent que je n'ai pas d'espace alors que j'en ai. J'ai cherché sur internet, et j'ai trouvé sur un forum anglais qu'apparemment il pourrait s'agir d'un problème avec libgame.so.Il y en aurait plusieurs et donc ça pose un souci au niveau du lancement de l'application. Je vais chercher pour voir si je trouve une solution je te dis quoi.
 

chukki34

Membre
Mar 1, 2015
44
0
71
34
Salut tu peux me faire ça tumerion?(ou quelqu'un d'autre):)

-Énergie
-attaque et défense des unité 60 000
-Enemmie on 1 PV
-100 000 zel et karma
-Vortex
-Brave burst pour 1 cristaux
-coût 200
-Et évolution
ET VOILA MERCI D'AVANCE!!

---------- Message ajouté à 10h16 ---------- Le message précédent était à 10h05 ----------

Salut tout le monde

Serait-il possible d'avoir un autre lien pour avoir l'apk officiel svp
Car quand je clic sur le lien méga en question sa me donne une page style crypté.:arf:
Merci d'avance

Tien c'est pour toi l'ami :)Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

laonois

Membre
Apr 27, 2015
12
0
66
C'est bon ça a marché l'APK moddé marche ! Chukki34 so tu veux je peux te le faire aussi mais je t'envoie le fichier autre part car ici je n'arrive pas à le mettre !
 

MrPico

Membre
Aug 9, 2013
24
1
208
www.artstation.com
Discord
Newa#5157
Moi j'ai un problème bizard depuis la dernier maj j'ai tout mis a jour et j'ai recrée une apk avec 1 energi dj etc... le jeu se lance sans problème mais au moment de lancer un dj ou de voir les stats d'un perso le jeu crash :quoi: ... Donc je vais essaye de le réinstaller et je vous tiens au courant ^^:bye: