Moi le patcher ne marche pas. Il me disent qu'il y a une erreur, mais qu'il continue la création de l'apk pourtant je ne l'ai pas dans ModPack..
As-tu la dernière version ?
Verifie ta version de Java, mettre a jour et réinstaller.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Moi le patcher ne marche pas. Il me disent qu'il y a une erreur, mais qu'il continue la création de l'apk pourtant je ne l'ai pas dans ModPack..
D'accord je vais essayer merci !
---------- Message ajouté à 21h18 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------
Bon j'ai essayé, il extraits les fichiers et tout mais ensuite plus rien, il n'y a rien affiché dans le ModsPack, je pense être maudit XD
merci pour ta réactivité
je vais tester ça
---------- Message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent était à 18h30 ----------
Bon ben que dire... C'est parfait !!
merci pour tout
---------- Message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent était à 18h43 ----------
Par contre, un bon conseil pour les utilisateurs de l'apkpatcher...
Je vous conseille de ne pas l'utiliser pendant le calcul des résultats du Frontier Hunter... MIeux vaut attendre la proclamation des résultats...
Cela vous évitera d'être banni...
Salut tout le monde
Serait-il possible d'avoir lien méga pour avoir l'apk officiel svp
Merci d'avance
Quand vous dite dz ne pas utiliser le mod, ça veut dire de ne pas utiliser en se moment ? et pourquoi ? il y a grand chance d'être banii ?
Salut Tumerion
C'est pas que je veux pas cherché, regard mon précédent message
J'ai mis un détail qui peut te montré mon problème.
Salut tout le monde
Serait-il possible d'avoir un autre lien pour avoir l'apk officiel svp
Car quand je clic sur le lien méga en question sa me donne une page style crypté.:arf:
Merci d'avance