[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
38
Si vous avez des Ersatz métallique, mettez-les dans votre équipe, avec une sphère qui attire les attaques, ça passe plutôt bien.
Sinon, voici un mod qui, entre autre, vous facilitera le donjon :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les paramètres :
- HP/ATK monstres : 1
- Zel : 65025
- PH : 100
- Anima
- 1 Energy
- No Key
- Evo
- Points d'Arène

---------- Message ajouté à 16h16 ---------- Le message précédent était à 14h30 ----------

Mhaw, tu as regardé si c'était possible d'avoir des explonouilles, des éléments d'évolutions... en illimité ? Apparemment, le mod existe sur le global.
Et aussi concernant la mystèrinouille, si une option "choix du type après fusion" est-elle possible ?
Merci à toi :)
 
Last edited:

Darguest

Membre
May 31, 2013
15
0
201
J'ai vu aussi qu'il y aurait un mod pour ouvrir tout les vortex existants. Après, ça m'a l'air compliqué à mettre en place ça :l
 

Legorn

Membre
Sep 15, 2013
13
0
121
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une petite question qui va vous sembler étrange.
Est-ce qu'il existe un cheat pour bloquer l'expérience remportée avec les combats ? Je suppose que c'est la même ligne de code que l'expérience x9.9 mais a l'envers. ^^

Je m'explique, en gros, je spam la mission 4 de l'event pour dropper le phenix/vouivre et masse d'explonouille pour monter les bb de mes monstres. Le truc c'est que ca loot du 15 000 xp par mission, à ce rythme là je vais arriver niveau 250 sans m'en rendre compte et c'est vraiment un chouia trop rapide pour moi ^^

Bon j'ai toujours trouvé l'astuce d'abandonner la mission si je n'ai pas loot ce que je veux, mais remporté 15000 points d'xp pour une grenouille à chaque fois ca me parait énorme. J'étais level 36 hier soir et j'en suis au level 68 à l'instant.

Merci d'avance pour la réponse.


[Edit] Merci pour l'apk Mouretsu !
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une petite question qui va vous sembler étrange.
Est-ce qu'il existe un cheat pour bloquer l'expérience remportée avec les combats ? Je suppose que c'est la même ligne de code que l'expérience x9.9 mais a l'envers. ^^

Je m'explique, en gros, je spam la mission 4 de l'event pour dropper le phenix/vouivre et masse d'explonouille pour monter les bb de mes monstres. Le truc c'est que ca loot du 15 000 xp par mission, à ce rythme là je vais arriver niveau 250 sans m'en rendre compte et c'est vraiment un chouia trop rapide pour moi ^^

Bon j'ai toujours trouvé l'astuce d'abandonner la mission si je n'ai pas loot ce que je veux, mais remporté 15000 points d'xp pour une grenouille à chaque fois ca me parait énorme. J'étais level 36 hier soir et j'en suis au level 68 à l'instant.

Merci d'avance pour la réponse.


[Edit] Merci pour l'apk Mouretsu !


Déjà proposé, mais pas possible :s
 

pilimini

Membre
Oct 11, 2010
14
0
421
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de voir le nombre de cadeaux que les personnes nous envoi.
Je m'explique par exemple Zod à 3 cadeaux en attente d'être reçu et Zad à 0 cadeaux en attente.
Je sais pas si c'est claire pour vous, mais sa serais pour faire du tris entre ceux qui envoie toujours des cadeaux et d'autre pas.
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
38
Mod pour laststar, s'il peut être utile pour d'autres...

Les paramètres :
- 1 Energie
- No key pour donjon vortex
- Afficher les points d'arene
- 65 025 Zel (c'est le max)
- 1 HP des monstres
- 1 ATK des monstres
- 1 HP des Rivaux
- 100 Points D'honneurs
- 1 Gem = 250 Unités
- Évolutions sans lvl max
- 255 place d'equipe
- Anima

Le mod :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent était à 15h11 ----------

Une idée Mhaw : Les fusions/évolutions utilisent le karma à la place des zels. Ca peut se faire ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Perso j'en utilise pas pendant le FH, mais Objet Infinie et BB/SBB avec un cristal passe bien ;)
 

BLACKOUT91

Membre
Jan 23, 2012
14
0
907
Bonjour à tous !

Apparement aujourd'hui à 16h l'événement du Super Défilé de Métal fait son retour pour 24h, mais cela fait une demie heure que je redémarre le jeu pour le farmer et je ne le vois pas apparaître, il y a toujours le simple Défilé de métal :/. Cela vient du mod ou faut-il attendre encore avant que ce soit up ?
 
Last edited:

chukki34

Membre
Mar 1, 2015
44
0
71
34
Bonjour à tous !

Apparement aujourd'hui à 16h l'événement du Super Défilé de Métal fait son retour pour 24h, mais cela fait une demie heure que je redémarre le jeu pour le farmer et je ne le vois pas apparaître, il y a toujours le simple Défilé de métal :/. Cela vient du mod ou faut-il attendre encore avant que ce soit up ?
Ouais je suis d'accord avec toi,sa me fait pareille .:)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Message de Brave Frontier:
@BraveFrontierFR: Oyez ! Oyez !
Un bug affecte l'ouverture de la Super Parade Métallique. La correction est en cours et l'ouverture se fera ASAP !
 

fsdfsg4444

Nouveau membre
May 19, 2015
1
0
61
Ce cheat est encore dispo?

---------- Message ajouté à 00h27 ---------- Le message précédent était à 00h24 ----------

ce cheat est encore dispo?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Oui

---------- Message ajouté à 00h29 ---------- Le message précédent était à 00h29 ----------

oui
 

jojomace

Membre
Mar 6, 2010
7
0
561
Bonjour, la limite de capacité d unité a été augmenté de 500 à ....

Si quelqu un pouvait me renseigner merci
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Pour les personnes qui ont répondu oui à l'enquête, je suis contant qu'il y ai des personnes prêtent a m'aidé pour ce projet :)
Et je vous invite à m'aider pour l'achat du serveur et donc la création ApkPatcher Online ! (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Tout don sera motionner sur ApkPatcherOnline

Et ApkPatcher Online sera toujours gratuit: 3

Encore une fois, je vous remercie !
 
Last edited:

Taikiro

Membre
Jan 23, 2015
6
0
66
Hors de Portée
Mhaw, si tu sais ajouter les codes audiotel comme moyen de paiement/contribution pour le serveur, ça pourrait t'aider à mon avis ;) Personnellement je n’appelle jamais mais je recharge pour avoir des sms gratuit donc j'ai pas mal de crédit qui dort x) et je l'utiliserais avec plaisir :p
 

takaki

Membre
Apr 21, 2015
17
0
61
37
Bonjour, j'ai une petite question à vous poser, avant c'était un peu "cramé" d'utiliser le cheat pour drop les unité de tel ou tel type dans le trial , par ex: un karl anima.
Maintenant qu'il existe la Mysténouille pour changer les types, je voulais savoir si on peut se faire ban si on utilise le cheat de drop par type pour le trial.
Merci de votre réponse.
 
Last edited:

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Bonjour, j'ai une petite question à vous poser, avant c'était un peu "cramé" d'utiliser le cheat pour drop les unité de tel ou tel type dans le trial , par ex: un karl anima.
Maintenant qu'il existe la Mysténouille pour changer les types, je voulais savoir si on peut se faire ban si on utilise le cheat de drop par type pour le trial.
Merci de votre réponse.

Si ça vérifie le type d'unité drop lors du trial tu peux toujours te faire ban.
Sinon en toute logique avec la nouvelle grecouilles ça devrait passer
 

Alfijin

Nouveau membre
May 20, 2015
4
0
66
Bonjour,

excusez moi si je parais idiot, mais je suis débutant dans l'utilisation des APK et j'ai beau suivre les quelques lignes d'explications, rien ne se lance sur mon PC, malgré la mise à jour de Java et .NET.
Quelqu'un aurait quelques minutes à m'accorder pour me dire ce que je fais mal ?

Merci beaucoup,
amicalement.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Rien qui ce lance ? Une erreur rien ?
T'as les 3 .dll dans le dossier où est ApkPatcher ?
 

Trencks

Nouveau membre
May 15, 2015
3
0
66
Quelqu'un aurai la gentillesse de m'expliquer comment faire exactement pour se cheat svp :( car je n'y arrive pas vraiment je suis pas doué en portable :'(
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Tout est dit sur le post principal ...


Installation & Utilisation :

Pour ce qui est de l'installation, il vous suffit d'extraire le contenu de l'archive dans un nouveau dossier !
Pour utiliser ApkPatcher, vous aurez besoin de l'apk officiel: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Une fois l'apk en votre possession, vous devez lancer ApkPatcher et tout d'abord sélectionne l'apk que vous avez téléchargé !

Une fois ceci fait, il vous suffira de choisir les cheats que vous souhaité ajouter a l'apk tout en respectant les Maximums donné, et de cliquer sur Création de l'Apk.

Au final, l'apk modé ce retrouvera dans le dossier ModPacks, il ne vous restera plus qu'a le transféré sur votre téléphone et l'installé !

Si l'installation sur votre téléphone de fonctionne pas, vous devrais désinstallé Brave Frontier de votre téléphone avant d'installé la nouvelle version!
 

Alfijin

Nouveau membre
May 20, 2015
4
0
66
Merci Mhaw pour ton attention.

Alors, j'ai créé un dossier "mod BF" sur mon bureau dans lequel j'ai ceci :
843416screenbffolder.gif


Lorsque je double clique sur l'exe j'ai une fenetre type invité de commande qui s'ouvre 1/2 seconde et qui se referme, puis plus rien. Rien qui tourne dans les processus.

:)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Merci Mhaw pour ton attention.

Alors, j'ai créé un dossier "mod BF" sur mon bureau dans lequel j'ai ceci :
843416screenbffolder.gif


Lorsque je double clique sur l'exe j'ai une fenetre type invité de commande qui s'ouvre 1/2 seconde et qui se referme, puis plus rien. Rien qui tourne dans les processus.

:)

Le problème est que la dans ton dossier, mon logiciel n'est pas présent. Le 7Zip c'est juste un outils que j'utilise avec mon logiciel.
Ton dossier doit ressemblé a ça :
4293ca2df9.png




le problème du sbb a t-il été corrigé?

Très prochainement :)