[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jack42

Membre
Feb 19, 2015
38
0
66
29
dite moi quelle qu'un voudrai bien me faire ceci si cela ne le dérange pas
hp monstre 100
atk monstre 1
zel 65000
karma 65000
ph 100
stats de capture anima
le quetes/vortex ne coute qu'un energie
vortex metal/bijoux sans clef
evol sans etre lvl max
bbjsbb avec un seul crystal
k'augmentation des batiments coute 1
1 gem= 300 objets
place equipe 255
 

laststar

Membre
Apr 4, 2015
44
0
71
33
France
Bonjour qui peut me faire l'apk S'il vous plait ?
_1 Energie*
_ No key pour donjon vortex*
_ Afficher les points d'arene
_ 65 000 Zel ( si possible 100 000 Zel )
_ 1 HP des monstres*
_ 50 000 DEF et REC des unités
_1 HP des Rivaux*
_ BB / SBB avec 1 Cristaux*
_ 100 Points D'honneurs*
_ 1 Gem = 250 Unités*
_ Évolutions sans lvl max*
 

pilimini

Membre
Oct 11, 2010
14
0
421
Bonjour, bonjour ^^

J'ai une petite question, est ce possible qu'on est des gems avec un cheat ou ce n'est pas possible?
Si oui existe t'il et où peut on le trouver?

Voili, voilou la question du matin :)
 

MrPico

Membre
Aug 9, 2013
24
1
208
www.artstation.com
Discord
Newa#5157
Re-Bonjours après de multiples essais mon problème persiste tout s'installe correctement et quand je suis dans le jeu , je lance une Quete et la le jeu crash .....
j'aimerais un apk avec juste : -1 d'energie
-défilé métal tout le temps ouvert
Comme sa je saurais si le probleme viens de mon patcher ou de mon portable...
je précise que les apk modé fonctionné nikel avant ^^
 

pilimini

Membre
Oct 11, 2010
14
0
421
Re-bonjour,

J'ai une autre question quand j'installe l'appli mod tout se passe bien sauf qu'au démarrage un message m'affiche comme quoi "mon jeux n'est pas configuré correctement qu'il faut regarde la configuration du logiciel et prévenir les développeurs au cas où" est ce que je risque d'avoir des souci?

P.S. : mon portable est un galaxy S5
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Re-bonjour,

J'ai une autre question quand j'installe l'appli mod tout se passe bien sauf qu'au démarrage un message m'affiche comme quoi "mon jeux n'est pas configuré correctement qu'il faut regarde la configuration du logiciel et prévenir les développeurs au cas où" est ce que je risque d'avoir des souci?

P.S. : mon portable est un galaxy S5


Non, c'est un message normal ;)


Bonjour, bonjour ^^

J'ai une petite question, est ce possible qu'on est des gems avec un cheat ou ce n'est pas possible?
Si oui existe t'il et où peut on le trouver?

Voili, voilou la question du matin :)

Nan.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
38
Pourrais tu me passer une apk avec energie anima et défilé ouvet ? comme sa je verrais si c'est mon portable ou l'apk qui ne va pas ? :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 15h53 ---------- Le message précédent était à 15h15 ----------

Bon bon bon je crois que mon post est passé inaperçu donc j'explique à nouveau mon souci.

Je suis donc utilisateur de Linux et c'est donc impossible pour moi de me servir de l'apk.
Comme j'ai vu que certain d'entre vous proposait des mod pack tout fait je me suis demandé si une âme charitable voudrait bien faire le mien. Je vous repose ce que j'ai plus ou moins retenu de ce que je voudrais.


Zel par combat : 30000
Karma par combat : 30000
Les quêtes/vortex ne coutent qu'un point d'energie
Objet infini en combat
Évolution possible sans level max atteint
Points d'arènes ennemi
Augmentation des batiments coutent 1
1 gemme = 100 unités
1 gemmes = 100 objets

Merci beaucoup d'avance et bon jeu à tous.

On ne peut pas utiliser 100 unités et 100 objets ensemble, en voici donc 2 :
100 unités : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

100 objets : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Glorea

Membre
Feb 7, 2015
73
0
71
C'est le même offset pour les objets et unités, c'est l'unique raison qu'on ne puisse pas l'utiliser ensemble. (autrement dit : mettre 20 slots d'unités et 50 slots d'inventaire par achat dans le même APK.)

Ca à toujours été comme çà, on avait juste la flemme de corriger "l'erreur" à l'époque, depuis c'est resté. A l'époque où j'ai proposé le cheat, j'avais juste fait la distinction pour raison pratique (éviter l'hypothétique ban si on pouvait dépasser la limite.. je n'en avais aucune idée, et j'avais pas envie d'essayer en faite.) Parce que bon, je rappel tout de même qu'on avait de base 50/500 et 100/500. Je ne voulais pas proposer un APK avec 450 slots. (Ignorant son effet si celui-ci était utilisé sur les places d'inventaires.)

Bon sinon, je viens de voir que j'ai reçu des MPs pour faire des APK à la carte, je comprend vos raisons, mais je n'ai plus réellement le temps de faire çà en se moment. Vous aurez plus rapidement une réponse en postant sur le sujet, où en contactant directement Mhaw. De plus, je suis sur Linux, j'ai juste les connaissances suffisantes pour me faire un truc vite fait à la main, mais c'est tout de même plus "long" qu'avec le programme.. donc bon. (je n'ai toujours pas où le temps de récupérer le reste des offsets de la nouvelle mise à jour pour dire...)
 

jack42

Membre
Feb 19, 2015
38
0
66
29
dite moi j'ai java et Net Farmework 4.5 a jour mais quand je veut crée mon apk ça plante direct depuis deja hier soir j'essaye mais ça ne veut absolument pas marche
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Comme je te l'ai dit hier c'est pas en me disant "Ca plante complètement" que ça va me donnait assez d'informations pour te répondre.
Il ce passe quoi exactement ? Le logiciel ce ferme ? Le logiciel "Ne repond pas" ? Y a t il une erreur qui s'affiche ? ....
 

jack42

Membre
Feb 19, 2015
38
0
66
29
en gros le logicielle reste ouvert et j'attent environ 10 minute des que je re clic desus il me disse apktool brave frontier eu 1.1.1 ne repond pas sois je ferme le programe sois j'attent et j'ai la dernier version mes je comprend pas pourquoi ça me mais 1.1.1
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
en gros le logicielle reste ouvert et j'attent environ 10 minute des que je re clic desus il me disse apktool brave frontier eu 1.1.1 ne repond pas sois je ferme le programe sois j'attent et j'ai la dernier version mes je comprend pas pourquoi ça me mais 1.1.1

j'ai eu le soucis avec Bitdefender, le pare-feux qui bloque le logiciel, tu le désactive temporairement ça devrait régler le soucis
 

Trencks

Nouveau membre
May 15, 2015
3
0
66
Bonjour je ne suis pas très doué avec les cheat pour portable es-que quelqu'un pourrai m'expliquer simplement avec les lien en plus si possible , merci .
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace

jack42

Membre
Feb 19, 2015
38
0
66
29
si je suis aller sur le lien que tu a donne 1.2.0 et je comprend pas pourquoi
ça veut pas marché
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ba s'il a toujours écrie 1.1.1 c'est que c'est pas a jour, c'est tout je peux pas plus t'aidé x)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
J'ai pas la co pour upload quoi que ce soit :s
Mais regarde sur les pages, il y a déjà pas mal de modpack déjà upload !
 

jack42

Membre
Feb 19, 2015
38
0
66
29
ok pas de soucie.
oui j'en ai une déjà un mais pour le vortex miroir je n'arrive pas au bout il me tue a la 5^^
 

jack42

Membre
Feb 19, 2015
38
0
66
29
pure je vais en chier pour le faire ce vortex^^

---------- Message ajouté à 13h48 ---------- Le message précédent était à 13h47 ----------

j'ai aussi essaye de désactive le pare feu tumerion mais ça ne change rien du tout