[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

chukki34

Membre
Mar 1, 2015
44
0
71
34
OK merci laonois j'attends!! :)

---------- Message ajouté à 11h35 ---------- Le message précédent était à 11h33 ----------

Tien revoici la liste au cas où
-Énergie
-attaque et défense des unité 60 000
-Enemmie on 1 PV
-100 000 zel et karma
-Vortex
-Brave burst pour 1 cristaux
-coût 200
-Et évolution
ET VOILA MERCI D'AVANCE!!
 

Maxou 13

Membre
Apr 10, 2015
17
0
61
32
Salut a tous, apparemment le mode XP x9 ne fonctionne plus. Par contre on a plus le choix du nombre d'objets gagnés en fin de combat?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Salut a tous, apparemment le mode XP x9 ne fonctionne plus. Par contre on a plus le choix du nombre d'objets gagnés en fin de combat?

Le mod XP fonctionne:
cd155af061.jpg


Pour e monde Item il a été patch ...
 

takaki

Membre
Apr 21, 2015
17
0
61
37
Comme le calcul du frontier hunter n'est pas encore finit, vous pensez que si on play en apk moddé avec unité à 1hp on risque de se faire ban ?
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Comme le calcul du frontier hunter n'est pas encore finit, vous pensez que si on play en apk moddé avec unité à 1hp on risque de se faire ban ?

Non je ne pense pas puisque ce qui est vérifié c'est ce que tu as fais avec Frontier Hunter (Exemple : Si ta joué en moddé à FH et que ta tapé à 10million avec une unité lvl1).
Ils vérifient la cohérence de tes stats avec tes unités surtout.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Pour le BB et le SBB, présentement le cheat ne fonctionne pas très bien (Recharge le BB mais pas le SBB).
J'ai trouvé la solution et donc je vous demande a vous ce que vous préféreriez :
- 2 cheat ou l'un fait les BB en un cristal et un autre qui fait le SSB en un crystal. (Donc qui donne la possibilité de juste avec des BB (Moins cheat x)))
Ou
- 1 cheat qui fait BB/SBB comme avant.
 

Legorn

Membre
Sep 15, 2013
13
0
121
Bon bon bon je crois que mon post est passé inaperçu donc j'explique à nouveau mon souci.

Je suis donc utilisateur de Linux et c'est donc impossible pour moi de me servir de l'apk.
Comme j'ai vu que certain d'entre vous proposait des mod pack tout fait je me suis demandé si une âme charitable voudrait bien faire le mien. Je vous repose ce que j'ai plus ou moins retenu de ce que je voudrais.


Zel par combat : 30000
Karma par combat : 30000
Les quêtes/vortex ne coutent qu'un point d'energie
Objet infini en combat
Évolution possible sans level max atteint
Points d'arènes ennemi
Augmentation des batiments coutent 1
1 gemme = 100 unités
1 gemmes = 100 objets

Merci beaucoup d'avance et bon jeu à tous.
 

dts134

Membre
Apr 11, 2015
33
0
66
Pour le BB et le SBB, présentement le cheat ne fonctionne pas très bien (Recharge le BB mais pas le SBB).
J'ai trouvé la solution et donc je vous demande a vous ce que vous préféreriez :
- 2 cheat ou l'un fait les BB en un cristal et un autre qui fait le SSB en un crystal. (Donc qui donne la possibilité de juste avec des BB (Moins cheat x)))
Ou
- 1 cheat qui fait BB/SBB comme avant.

moi je vote 1 cristal qui fait bb/sbb :p maintenant si tu pense que 2 cristaux c 'est plus sur ^^
 

pas780

Nouveau membre
Dec 29, 2014
2
0
61
bonjour
meme soucis j'ai beau creer des apk elle fonctionne pas quelqu'un sauraispas en poster une fonctionnel pour quej e puisse tester svp
 

Legorn

Membre
Sep 15, 2013
13
0
121
Tu peux aller voir à partir de la page 132, il y a plusieurs liens amenant directement vers les apk.

J'en profite pour relancer ma demande en fait, je vais la modifier légèrement. ^^



Les quêtes/vortex ne coutent qu'un point d'energie
Objet infini en combat
Évolution possible sans level max atteint
Points d'arènes ennemi
Augmentation des batiments coûtent 1
1 gemme = 100 unités
1 gemmes = 100 objets

Merci d'avance, de nouveau. :)
 

Eloulou97

Membre
Apr 20, 2015
29
0
66
27
Bonjour je cherche un apk mode avec:
Drop anima
No key
1 energie
1 gem=250 unité
Evo sans lvl
65000 zel
Monstre 1HP
Rivaux 1HP
BB SBB 1 cristaux
Est ce que l apk pourrait fonctionner contre Karl et grandens pour leur retour un grand merci
 

Koalakaz

Membre
Jan 12, 2013
39
0
211
25
Slt , je viens de claquer ma mysterinouille sur une unité oracle et elle est devenue anima , je me demande si ca a pas un lien aveec mon cheat ou je capture tt les unites en anima ...
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ou tu est juste tombé sur un anima...
Ca n'a aucun rapport le choix de l'état de l'unité (Le cheat) ce fait a la fin d'un combat.
 

jack42

Membre
Feb 19, 2015
38
0
66
29
en gros des que je fait crée l'apk et bien sa veut pas du tout
en meme tmps j'ai java et net45 a jour

---------- Message ajouté à 23h44 ---------- Le message précédent était à 23h40 ----------

dit moi Mhaw tu voudrai bien me faire un apk si tu a le temps bien sur?
 

Sacrin

Membre
Mar 31, 2015
6
0
61
Bonsoir à tous,

Est-ce normal que l'apk proposé par le lien MEGA soit : Brave+Frontier+EU+1.2.0.apk ?

EDIT : oui c'est normal désolé ... C'était 1.1.3 avant et non 1.3 .....
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Bonsoir à tous,

Est-ce normal que l'apk proposé par le lien MEGA soit : Brave+Frontier+EU+1.2.0.apk ?

EDIT : oui c'est normal désolé ... C'était 1.1.3 avant et non 1.3 .....

EDIT 2 : par contre est-ce normal que tout est inversé ?? (je combat à gauche et plus à droite, la barre de progression est écrite à l'envers; ssob au lieu de boss. Les dégats également ...)

C'est le nouveau donjon miroir c'est tout x)
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
J'ai une question, tu as déjà exploité toutes les possibilités avec ton hack, ou alors est-ce que tu tes limité à ce que trouvais intéressant ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Nan je recherche tout ce qui est pas server-side.
Après y a encore quelque cheat connu et payant, j'essai activement de trouvé par moi meme, j'ai mes piste mais c'est dure de bypass x)
Et j'ai quelque exclu par rapport a ce qui existe déjà sur le web ^^
Après je regarde aussi les proposition, des fois c'est possible des fois non ^^