OK où ? :)C'est bon ça a marché l'APK moddé marche ! Chukki34 so tu veux je peux te le faire aussi mais je t'envoie le fichier autre part car ici je n'arrive pas à le mettre !
Si ta pas méga ou autre je t'evoie mon mail?
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
OK où ? :)C'est bon ça a marché l'APK moddé marche ! Chukki34 so tu veux je peux te le faire aussi mais je t'envoie le fichier autre part car ici je n'arrive pas à le mettre !
Salut a tous, apparemment le mode XP x9 ne fonctionne plus. Par contre on a plus le choix du nombre d'objets gagnés en fin de combat?
Comme le calcul du frontier hunter n'est pas encore finit, vous pensez que si on play en apk moddé avec unité à 1hp on risque de se faire ban ?
Pour le BB et le SBB, présentement le cheat ne fonctionne pas très bien (Recharge le BB mais pas le SBB).
J'ai trouvé la solution et donc je vous demande a vous ce que vous préféreriez :
- 2 cheat ou l'un fait les BB en un cristal et un autre qui fait le SSB en un crystal. (Donc qui donne la possibilité de juste avec des BB (Moins cheat x)))
Ou
- 1 cheat qui fait BB/SBB comme avant.
moi je vote 1 cristal qui fait bb/sbb :p maintenant si tu pense que 2 cristaux c 'est plus sur ^^
Donc c quand que tu mais le lien?J'ai un compte méga donc je te l'upload sur méga :-)
Donc c quand que tu mais le lien?
dit j'ai tout les misse a jour de fait mais l'apk ne veut pas fonctionner la je suis perdu
Bonsoir à tous,
Est-ce normal que l'apk proposé par le lien MEGA soit : Brave+Frontier+EU+1.2.0.apk ?
EDIT : oui c'est normal désolé ... C'était 1.1.3 avant et non 1.3 .....
EDIT 2 : par contre est-ce normal que tout est inversé ?? (je combat à gauche et plus à droite, la barre de progression est écrite à l'envers; ssob au lieu de boss. Les dégats également ...)