[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

quentinito

Nouveau membre
Jun 9, 2015
2
0
721
Discord
Sleunis#2480
Excuse moi Mhaw mais j'ai un petit problème, j'ai téléchargé le nouveau ApkPatcher mais quand j'essaie d'ouvrir l'application dans le ficher Winrar rien ne se passe. :/
 

moon33

Membre
Feb 9, 2015
34
0
66
52
Bordeaux
Perso j'ai amassé plus de 100k de point d'honneur, donc j'ai pas de problème pour les events ^^

Vous pouvez maintenant téléchargé la nouvelle version d'ApkPatcher pour la version 1.2.1 de Brave Frontier EU !
Vous devrez comme a chaque fois téléchargé le nouvelle apk officiel: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

#Modo Titre: 1.2.0 -> 1.2.1
Merci :)

Mhaw, l'homme qui patche plus vite que son ombre !

Chapeau bas

Merci
 

laststar

Membre
Apr 4, 2015
44
0
71
33
France
Bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si une personne est suceptible de me faire un apk et le upload sur MEGA , S'il vous plaît ?

_ 1 HP et 1 ATK des monstres
_ 1 HP et 1 ATK des Rivaux
_ 1 Energie
_ Pas de clé
_ Stat de capture : ANIMA
_ APB dans arène
_ Possibilité Évolution sans Lvl max


Je vous remercie d'avance et merci pour votre travail
 

MrMegarex

Nouveau membre
Jun 10, 2015
2
0
61
27
Bonjour quand je clique sur le lien pour telecharger l'apk je tombe sur une page avec plein de signes illisibles, quel est le probleme ?
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Nous avons dépassé les 100.000 vues :3

Je tiens a vous rappelé que j'ai fait le mois dernier un appel aux dons pour la version Online d'ApkPatcher, pour l'instant pas d'activité, c'est décevant en voyant les résultats du sondage mais bon ...

Un version Online permettrait de créé vos Apk directement de votre smartphone. Et ApkPatcher sera par la site étendu à plus de jeu !

f8d2e5d320.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

080e38fd1a.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

laststar

Membre
Apr 4, 2015
44
0
71
33
France
Nous avons dépassé les 100.000 vues :3

Je tiens a vous rappelé que j'ai fait le mois dernier un appel aux dons pour la version Online d'ApkPatcher, pour l'instant pas d'activité, c'est décevant en voyant les résultats du sondage mais bon ...

Un version Online permettrait de créé vos Apk directement de votre smartphone. Et ApkPatcher sera par la site étendu à plus de jeu !


La majorité ont des Ordinateur c'est normal qu' il y a peu de don >.< et moi je fait parti de ceux qui n'ont pas :pleurer:
 

Heick

Nouveau membre
Jun 10, 2015
2
0
61
Hello , moi j'ai tout dl et j'ai un petit problème , ça m'affiche un message d'érreur avec windows .
3.png
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Hello , moi j'ai tout dl et j'ai un petit problème , ça m'affiche un message d'érreur avec windows .
3.png


Oué mais uploads les fichiers, venant de ton disque dur, cela ne marche pas.

Je sais que ce n'est pas bien de rigoler sur les autres qui ne connaissent pas trop ce domaine, mais cela reste quand même marrant :lol: :lol:

Bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si une personne est suceptible de me faire un apk et le upload sur MEGA , S'il vous plaît ?

_ 1 HP et 1 ATK des monstres
_ 1 HP et 1 ATK des Rivaux
_ 1 Energie
_ Pas de clé
_ Stat de capture : ANIMA
_ APB dans arène
_ Possibilité Évolution sans Lvl max


Je vous remercie d'avance et merci pour votre travail

URl:
 
Last edited:

Gigi4603

Nouveau membre
May 5, 2010
4
0
561
Merci pour le partage.

Perso ça me met qu'une nouvelle version de brave frontier existe et donc retour au Google play.

Une solution?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

Zephyr133

Membre
Jun 9, 2015
9
0
61
36
Bonjour,

Je n'arrive pas non plus à générer un APK. quelqu'un peut-il m'en créer un avec les cheats suivant :

_ 1 ATK des monstres
_ 1 ATK des Rivaux
_ 1 Energie pour quêtes/vortex
_ Pas de clé
_ Augmentation des bâtiments 1
_ Place d'équipe : 200
_ Zel gagné : 65025
_ Karma gagné : 65025

Merci d'avance! =)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bonjour,

Je n'arrive pas non plus à générer un APK. quelqu'un peut-il m'en créer un avec les cheats suivant :

_ 1 ATK des monstres
_ 1 ATK des Rivaux
_ 1 Energie pour quêtes/vortex
_ Pas de clé
_ Augmentation des bâtiments 1
_ Place d'équipe : 200
_ Zel gagné : 65025
_ Karma gagné : 65025

Merci d'avance! =)

Url Apk:
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Ta version 1.2.0
version offi 1.2.1
ok merci quand meme je vais voir ça chez moi alors

Je pense que tu te trompe d'apk quand tu l'installe car la mienne est bien à jour, je ne l'ai pas test, j'ai aucun apk moddé sur mon portable mais je ne me suis pas trompé un de mes amis me dit tout fonctionne et je voit pas pourquoi la version changerait d'un coup comme ça

Ps: j'installe l'apk et je regarde la version.

Edit: APK à jour!

ps: pense à désinstaller l'ancienne version.
 
Last edited:

jojoyaya

Membre
Feb 7, 2015
15
0
61
38
Bjr quelque peu me faire un apk avec :
- les quêtes à 1 d'énergie
- l'affichage des points d'arène
- 60000 zèl par quete
et évolution sans être lever max svp?

Je suis vraiment dsl de vous embêter mais j'y arrive pas tout seul.
 

Zephyr133

Membre
Jun 9, 2015
9
0
61
36
Merci Naboss! =)
par contre je n'arrive pas à me connecter avec mon compte google play. du coup je n'arrive pas à accéder à mes données. le jeu me fait recommencer depuis le début. c'est normal?
 

Heick

Nouveau membre
Jun 10, 2015
2
0
61
Bonjour , j’ai un problème avec Apk patcher , il m’affiche un message d’erreur , j’ai dl le fichier à peut près 5 fois fais la bonne manip plusieurs fois ( je l’ai fais avec une personne chez qui ça fonctionne ) mais le problème persiste et le fichier se supprime juste après sans qu’il me le demande , pouvez vous m’aider je vous envoie une photo de mon problème . Merci d’avance . image -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Ligato

Membre
Apr 24, 2010
11
0
561
Yosh,

Ayant essayé de crée le mod avec apkpatcher j'ai remarqué que dans Modpack rien a été crée °°'

Hors dans la version précédente tout marchait parfaitement bien !

Est ce qu'on pourrait me donner une solution ou bien me le crée suivant ces critères :

-Zel :65025
-Capture : ANIMA
-ATK unité : 65025
-DEF unité : 65025
-1 énergie
-vortex sans clef
-objet infini
-Evolution sans lvl max
-APB ennemie

Ce sera tout voilà voilà :svp::hap: