Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Salut,
je ne sais pas pourquoi, j'ai un message d'erreur quand je creer un apk :( (ça creer quand même mais rien dans le dossier ModPAck)
j'ai bien .Net Farmework 4.5 par contre java impossible a installer avec chrome :( et je n’utilise que ce navigateur.
devons nous avoir impérativement java?
sinon une personne peut elle me créer un mod :
mes Unités 60 000 hp
voir les points d’arène
SBB pour un cristal
Vortex
Energie
Unités capturé : Briseur
----
leaderskill chez tout le monde c'est quoi? :p
Tente en lanceant le resign.bat dans le dossier du logiciel et s'il y a toujours rien dans le dossier modpack, c'est java.
Pas possible de ma part, pas assez de co, désolé :s
Attend un quelqu'un de généreux passant par la :p
Il est quand meme passé de 8mo a 12mo le joujou )x
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Salut,
je ne sais pas pourquoi, j'ai un message d'erreur quand je creer un apk :( (ça creer quand même mais rien dans le dossier ModPAck)
j'ai bien .Net Farmework 4.5 par contre java impossible a installer avec chrome :( et je n’utilise que ce navigateur.
devons nous avoir impérativement java?
sinon une personne peut elle me créer un mod :
mes Unités 60 000 hp
voir les points d’arène
SBB pour un cristal
Vortex
Energie
Unités capturé : Briseur
----
leaderskill chez tout le monde c'est quoi? :p
C'est normal que ça me détecte un trojan ? J'ai peut être un pc de merde mais je tiens à le garder pour l'instant ^^
Par contre quand j'appuie sur "créer l'apk" rien ne se passe que dois-je faire ?
L'antivirus est désactivé, java est à jour et pareil pour framework
Ah non ça devait être ça bon merci ^^
Merci de poste ta prochaine demande d'apk ici cela te permettra d'avoir une meilleur visibilité et de recevoir ton apk mod plus tôt( pas toujours )
Peace
okai c'est noté :)
dit moi tu es sur que tu n'a pas touché à l'attaque? parceque je tappe super fort, genre 40k un coup basic :p
bonjour, je crois qu'il y a un soucis dans l'APK patcher. J'ai mis 15k en attaque la première fois. Et je me suis retrouvé avec 15k de PV sur mes unités. Je me suis dis que j'ai dû rater ma manip. Du coup, j'ai refait un APK. Et bim, le même souci.
Avec le pb remonté par dts134, je me demande s'il n'y a pas eu une inversion dans les lignes lors de la création du APK moddé?
Si je n'ai pas fait plus de test, c'est que ma connexion est limitée, je ne peux pas DL 500Mo de données en boucle après chaque réinstallation. Sinon, j'aurais pu tester différents cas.
PS: Merci encore à Mhaw.
ça marche merci par contre peut on récupérer son compte sur l'apk modé??
coucou, Mhaw
Toujours au top de l'upgrade, à ce que je vois ;-)
Dis moi, l'option " Leaderskill pour tout le monde ", ça veut dire que les leaderskills de tous les membres de la team sont appliqués ?
---------- Message ajouté à 14h46 ---------- Le message précédent était à 14h45 ----------
Bien sur sans problème