[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

dts134

Membre
Apr 11, 2015
33
0
66
Salut,

je ne sais pas pourquoi, j'ai un message d'erreur quand je creer un apk :( (ça creer quand même mais rien dans le dossier ModPAck)

j'ai bien .Net Farmework 4.5 par contre java impossible a installer avec chrome :( et je n’utilise que ce navigateur.

devons nous avoir impérativement java?

sinon une personne peut elle me créer un mod :

mes Unités 60 000 hp
voir les points d’arène
SBB pour un cristal
Vortex
Energie
Unités capturé : Briseur

----
leaderskill chez tout le monde c'est quoi? :p

bob00

Membre
Aug 6, 2015
9
0
21
36
Bonjour,

Sur la version 1.2.6 j'avais modifié mon stock d'objet de 235 à 255 avec l'outil.
Sur la version 1.2.8 je me retrouve avec mes 235 d'origine est ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Salut,

je ne sais pas pourquoi, j'ai un message d'erreur quand je creer un apk :( (ça creer quand même mais rien dans le dossier ModPAck)

j'ai bien .Net Farmework 4.5 par contre java impossible a installer avec chrome :( et je n’utilise que ce navigateur.

mes Unités 60 000 hp
voir les points d’arène
SBB pour un cristal
Vortex
Energie

----

Tente en lanceant le resign.bat dans le dossier du logiciel et s'il y a toujours rien dans le dossier modpack, c'est java.
Le lederskill c'est pour activé la compétence d'ami chez les non amis

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Pas possible de ma part, pas assez de co, désolé :s
Attend un quelqu'un de généreux passant par la :p

dts134

Membre
Apr 11, 2015
33
0
66
Oki :p

si une âme charitable peut me faire :

Mes Unités 60 000 hp
Voir les points d’arène
SBB
Vortex
Energie

merci =)

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Pas possible de ma part, pas assez de co, désolé :s
Attend un quelqu'un de généreux passant par la :p

Salut, je sais que je demande jamais rien mais tu pourrais m'envoyer le libgame.so avec le mod pour voir les points des enmies en arene.
Niveau connexion sa devrais y'aller.

Ps: je suis vraiment dans l'incapacité de le faire moi meme je n'ai aucun pc sous la main, encore une fois merci si tu me le fais

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Salut,

mes Unités 60 000 hp
voir les points d’arène
SBB pour un cristal
Vortex
Energie

----

Merci de poste ta prochaine demande d'apk ici cela te permettra d'avoir une meilleur visibilité et de recevoir ton apk mod plus tôt( pas toujours )

MYVYOHB.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Peace

Majistro

Nouveau membre
Mar 22, 2015
4
0
61
29
C'est normal que ça me détecte un trojan ? J'ai peut être un pc de merde mais je tiens à le garder pour l'instant ^^

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

zvery1

Membre
Mar 2, 2015
12
0
61
34
bonjour, je crois qu'il y a un soucis dans l'APK patcher. J'ai mis 15k en attaque la première fois. Et je me suis retrouvé avec 15k de PV sur mes unités. Je me suis dis que j'ai dû rater ma manip. Du coup, j'ai refait un APK. Et bim, le même souci.
Avec le pb remonté par dts134, je me demande s'il n'y a pas eu une inversion dans les lignes lors de la création du APK moddé?

Si je n'ai pas fait plus de test, c'est que ma connexion est limitée, je ne peux pas DL 500Mo de données en boucle après chaque réinstallation. Sinon, j'aurais pu tester différents cas.

PS: Merci encore à Mhaw.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
bonjour, je crois qu'il y a un soucis dans l'APK patcher. J'ai mis 15k en attaque la première fois. Et je me suis retrouvé avec 15k de PV sur mes unités. Je me suis dis que j'ai dû rater ma manip. Du coup, j'ai refait un APK. Et bim, le même souci.
Avec le pb remonté par dts134, je me demande s'il n'y a pas eu une inversion dans les lignes lors de la création du APK moddé?

Si je n'ai pas fait plus de test, c'est que ma connexion est limitée, je ne peux pas DL 500Mo de données en boucle après chaque réinstallation. Sinon, j'aurais pu tester différents cas.

PS: Merci encore à Mhaw.

Effectivement cela concorde donc les Hp sont inverse avec les dégâts infligées. Bon Mhaw tu sais ce qu'il te reste a faire :). T'as du faire une erreur dans la dernière Maj

SnapSix

Nouveau membre
Aug 21, 2015
3
0
21
Bonjour,
j'ai un problème de certificat en installant l'apk moddé, j'ai suivis toutes les étapes, java à jour et N.F mais ça ne veut toujours pas s’installer et ce qui est bizarre c'est que même en téléchargeant un APK déjà moddé ça fait la meme chose

je vous remercie d'avance pour la solution :-)

moon33

Membre
Feb 9, 2015
34
0
66
52
Bordeaux
coucou, Mhaw
Toujours au top de l'upgrade, à ce que je vois ;-)

Dis moi, l'option " Leaderskill pour tout le monde ", ça veut dire que les leaderskills de tous les membres de la team sont appliqués ?

---------- Message ajouté à 14h46 ---------- Le message précédent était à 14h45 ----------

ça marche merci par contre peut on récupérer son compte sur l'apk modé??

Bien sur sans problème

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
coucou, Mhaw
Toujours au top de l'upgrade, à ce que je vois ;-)

Dis moi, l'option " Leaderskill pour tout le monde ", ça veut dire que les leaderskills de tous les membres de la team sont appliqués ?

---------- Message ajouté à 14h46 ---------- Le message précédent était à 14h45 ----------

Bien sur sans problème

Je ne sais pas vraiment, ce sont des bug que je provoque en modifiant le code, mais il est très propable que oui, a verifier, même si mes envies de base était de juste activé le leaderskill chez les non amis.

cyberlord@

Nouveau membre
Jun 23, 2015
4
0
61
bonjour. depuis la derniere maj, aucun des hacks ne fonctionnent sur mes 2 telephones. j ai tenté differents hacks mais rien n y fait. et pourtant avant d installer la version moddée, je desinstalle toujours l ancienne. mais au moment des tests, c est comme si je jouais avec une version normale, non moddée. car les points d arenes de mon adversaires n apparaissent pas,les objets illimités en quetes sont a zero; etc

Attachments

• mes options activées.jpg
    mes options activées.jpg
    53.1 KB · Views: 6
Last edited: