Mise a jour pour ce soir !
Pas moi XDDDDDDDD
Ce qui est cool sur ça c'est qu'il me laisse une deuxième chance et donc pas de ban... c'est ce que j'ai compris
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Mise a jour pour ce soir !
Pas moi XDDDDDDDD
Ce qui est cool sur ça c'est qu'il me laisse une deuxième chance et donc pas de ban... c'est ce que j'ai compris
Ou alors ils ont rien vu ... :p
As tu vue l'image .... comment peuvent t il rien voir si il m'accuse d'avoir cheater....
Bha a l’évidence ils regardent pas ...ou ne peuvent regarder ...
Je sais pas ce qu'il peuvent ou pas voir, ni depuis quand, ni ce qu'ils sanctionnent vraiment, mais a un moment je pense que tu t'es positionné dans la pire catégorie...
Alors que clairement d'autre se sont faire Ban... va savoir quelle est la différence, mais je pense soit à la délation pour certain, soita l'erreur grossière pendant un event pour d'autres ..
Moi, je sais plus à quoi pensé. Pourquoi??
1) 99% des mes unités sont injectées (Toutes les anciennes unités avant le batch de roseta. Je les ai toutes mecanouillées en plus :D)
2)J'ai pas la sphere d'halloween (gumi m'a bien détecté, j'ai cheaté comme un chien durant l'event)
3) parmi les meilleurs au FH7, ma place s'est ameliorée apres avoir retiré "les cheaters". J'ai même été MVP dans certaines categories (reçu des sphère speciaux), pourtant j'ai bien cheaté au FH7.
4) je suis pas tjrs bani :)
J'ai arreté de cheaté depuis que gumi chasse des cheaters.
Problème avec le donjon ruine du savoir le message dit limite d objet atteint alors que je suis à 82 objet sur 115
---------- Message ajouté à 08h46 ---------- Le message précédent était à 06h41 ----------
Le problème vient pas du cheat 1 clé mais je pense qu il vient de celui de la quantité d objet
L apk se lance pas où mais du temps ça peut venir de quoi
Ben je clique dessus au calme et rien se passe
note: Si vous invoqué, faite le la nuit ( après 23h ) ;)
Pourquoi xD ?
Non je parler du logiciel sur l ordinateur mais problème résolu ces avast qui me le bloquer sans même me dire qu il avais fais donc je les désactiver et ces nickel de plus le bug pour le message quantité d objet atteint il fausse juste enlever le cheat nombre d objet au dessus du coût d équipe voilà bonne journée
Tu morfle bien ?je cite Envoyé par keke83690 Voir le message
L apk se lance pas où mais du temps ça peut venir de quoi
A quelle moment ?
Message à tout le monde: Quand il y a un problème, précisé...
Tu me dis apk ....
C'était limite, à ce moment là je voulais l'insulter. Le tuer . Le trucider
Que veut tu comme mod dedans ?
C'est bon ;)
Par contre là ça dl mais je jouais en 1.2.4 je pense, je retrouverai mon compte direct ou je devrai recommencer depuis le début? ;_;