[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

karnoxx

Membre
Dec 6, 2015
24
0
21
As tu vue l'image .... comment peuvent t il rien voir si il m'accuse d'avoir cheater....

Bha a l’évidence ils regardent pas ...ou ne peuvent regarder ...
Je sais pas ce qu'il peuvent ou pas voir, ni depuis quand, ni ce qu'ils sanctionnent vraiment, mais a un moment je pense que tu t'es positionné dans la pire catégorie...

Alors que clairement d'autre se sont faire Ban... va savoir quelle est la différence, mais je pense soit à la délation pour certain, soita l'erreur grossière pendant un event pour d'autres ..
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bha a l’évidence ils regardent pas ...ou ne peuvent regarder ...
Je sais pas ce qu'il peuvent ou pas voir, ni depuis quand, ni ce qu'ils sanctionnent vraiment, mais a un moment je pense que tu t'es positionné dans la pire catégorie...

Alors que clairement d'autre se sont faire Ban... va savoir quelle est la différence, mais je pense soit à la délation pour certain, soita l'erreur grossière pendant un event pour d'autres ..

Je ne sais pas si tu suis l'actualité ... mais ce message là signifie que ( la sphère avec ce message )

- Que j'ai déja cheater depuis mai 2014 et que je n'ai pas cheater pendant l'event Halloween..

Gumi à analysé tout les comptes qui n'avais pas déçu de récompenses ( tout les comptes qui ont été filtré par leurs logiciel )

Et toute façon, je ne suis pas ( *plus ) une personne qui cheat depuis un moment déja. Mais j'ai fait pire que le cheat de mods [...] Toutes personnes ayant utilisé le pire cheat seront ban et les autres auront une 2 eme chance ( avertissement ), moi je voie ça comme une fausse menace, " Une menace irréel ".

Bref en tous cas Gumi sais qu'il y a eu une activité étrange, ce qui signifie qu'ils le savent.

note: Gumi peut tous voir, mais ne vérifie pas quand il y a toutes la communauté ( ou bien vérifie les 100 premiers 500 premiers par exemple )
anecdote: Concours évolution Janvier ( oui encore une fois )
Beaucoup de gens retiré du classement ( au début du classement ) et le 1er du classement à été inculper de cheat car il avais le cheat des vortex avec lui ( merci les logs ), moi qui était dans le top 200 ( avec le cheat d'évolution / 1 énergie ) je n'ai jamais été retiré du classement

HS: Mais dit donc un classement avec des noms de joueurs je me demande qui ont peut trouver dedans :cute: nyaah je rigole~~


ET

Vérifie tout le monde quand il s'agit d'un groupe.
 
Last edited:

karnoxx

Membre
Dec 6, 2015
24
0
21
Oui mais justement, tu as fait de l'injection à peu prêt jusqu'a ce que se soit plus possible non ?
si oui tu fais parti des pires pour Gumi d'apres leur dire, donc tu devrais etre Ban, si tu ne l'es pas c'est qu'il y a un loup d'autant que d'autre ayant inject ou autre "abuse farming" se sont vu Ban, outre la sphère d'halloween.

Et s'ils ( Gumi ) voient tous et que t'es suspect, pas dur de compter les mechanouilles ?!... non ?

Edit: En meme temps je m'en cogne un peu, je suis pas concerné, je suis a peu prêt sur d'avoir pas farm 2500 bonbons d'Halloween et j'ai eu la sphère ... donc bon. Gumi ..
 
Last edited:

TnT-Flash

Membre
Feb 29, 2012
12
0
727
28
Bon courage à Mhaw qui se démène pour nous sortir sa MàJ au plus vite ^^ Courage Mhaw et continues de nous sortir du si bon taff comme ça, tu gères ;D
 

Alas

Membre
Sep 20, 2015
40
0
212
Moi, je sais plus à quoi pensé. Pourquoi??

1) 99% des mes unités sont injectées (Toutes les anciennes unités avant le batch de roseta. Je les ai toutes mecanouillées en plus :D)

2)J'ai pas la sphere d'halloween (gumi m'a bien détecté, j'ai cheaté comme un chien durant l'event)

3) parmi les meilleurs au FH7, ma place s'est ameliorée apres avoir retiré "les cheaters". J'ai même été MVP dans certaines categories (reçu des sphère speciaux), pourtant j'ai bien cheaté au FH7.

4) je suis pas tjrs bani :)

J'ai arreté de cheaté depuis que gumi chasse des cheaters.
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Moi, je sais plus à quoi pensé. Pourquoi??

1) 99% des mes unités sont injectées (Toutes les anciennes unités avant le batch de roseta. Je les ai toutes mecanouillées en plus :D)

2)J'ai pas la sphere d'halloween (gumi m'a bien détecté, j'ai cheaté comme un chien durant l'event)

3) parmi les meilleurs au FH7, ma place s'est ameliorée apres avoir retiré "les cheaters". J'ai même été MVP dans certaines categories (reçu des sphère speciaux), pourtant j'ai bien cheaté au FH7.

4) je suis pas tjrs bani :)

J'ai arreté de cheaté depuis que gumi chasse des cheaters.

ME PARLE PAS DU FH... :lol: <== j'aime bien les infos vue que j'en n'ai vu aucun à propos de récupérer les cadeaux... donc donc donc, gemme utilisé durant le FH, HR+5 ( sans cheat ... ) et bah pouff rien 5 places perdu, et tout mes récompenses perdu, et pourtant la date limite était le 7 décembre. Et j'ai vu l'information le 7 décembre mais trop tard.. ( vue l'information de chance dans leurs forum united catégorie anglais.. )

Oui je rage.


------------------------------
1) 99% des mes unités sont injectées (Toutes les anciennes unités avant le batch de roseta. Je les ai toutes mecanouillées en plus :D)

2)J'ai pas la sphere d'halloween (gumi m'a bien détecté, j'ai cheaté comme un chien durant l'event)
------------------------------

Oui la flemme de quote

C'est mauvais pour toi... et surtout la sphère est distribuer AUX CHEATER QUI N'ONT PAS CHEATER DURANT l'event

Mais c'est vraiment mauvais, je pense que ça va mal finir ^-^ :cute:
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Mise à jour de Apkpatcher 2.1.0.0 est disponible !
Elle prend en charge la 1.3.2 de brave frontier !
Merci de me tire au courant si des cheat de fonctionnent pas j'ai pas eu le temps de vérifier.
#Modo Changé le titre plz 1.3.0 -> 1.3.2
 

keke83690

Membre
Aug 30, 2015
35
0
26
Problème avec le donjon ruine du savoir le message dit limite d objet atteint alors que je suis à 82 objet sur 115

---------- Message ajouté à 08h46 ---------- Le message précédent était à 06h41 ----------

Le problème vient pas du cheat 1 clé mais je pense qu il vient de celui de la quantité d objet
 

karnoxx

Membre
Dec 6, 2015
24
0
21
Problème avec le donjon ruine du savoir le message dit limite d objet atteint alors que je suis à 82 objet sur 115

---------- Message ajouté à 08h46 ---------- Le message précédent était à 06h41 ----------

Le problème vient pas du cheat 1 clé mais je pense qu il vient de celui de la quantité d objet

Ruine du savoir fonctionne correctement avec le no key + 1 energy, je n'utilise pas le mod objet.

Edit : avec le remplissage auto des items de la 1.3.2, il faut faire attention à "L'utilisation d'item en combat ne consomme pas vos items disponible." Une histoire de reset du set avec un no-mod un truc du genre :p
 
Last edited:

TnT-Flash

Membre
Feb 29, 2012
12
0
727
28
Salut, je viens de voir qu'avec Ruine du savoir, on dirait qu'il y a une limite de Mermion capturable.
Dites moi si vous aussi vous n'arrivez plus à en choper après tant capturer x)

EDIT: Ah non, j'ai rien dit.. Après 3 ruine sans loot de Mermion, je viens d'en avoir un ^^
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Pourquoi xD ?

Comme ça ^-^ ( comme dit précédemment j'ai l'impression qu'il y a plus de chance la nuit )

( je vient de faire 2 invocs j'ai eu Morgan )
(edit: 1h plus tard Encore 2 invocs effectué et donc j'ai eu Merlin )

BOCQdqK.jpg
 
Last edited:

keke83690

Membre
Aug 30, 2015
35
0
26
Non je parler du logiciel sur l ordinateur mais problème résolu ces avast qui me le bloquer sans même me dire qu il avais fais donc je les désactiver et ces nickel de plus le bug pour le message quantité d objet atteint il fausse juste enlever le cheat nombre d objet au dessus du coût d équipe voilà bonne journée
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Non je parler du logiciel sur l ordinateur mais problème résolu ces avast qui me le bloquer sans même me dire qu il avais fais donc je les désactiver et ces nickel de plus le bug pour le message quantité d objet atteint il fausse juste enlever le cheat nombre d objet au dessus du coût d équipe voilà bonne journée


je cite
Envoyé par keke83690 Voir le message
L apk se lance pas où mais du temps ça peut venir de quoi

A quelle moment ?

Message à tout le monde: Quand il y a un problème, précisé...


Tu me dis apk ....

iWKad22.jpg
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
non, FONCE fait toi plaisir !

( Quoi ? et bien je répond à ta question, non il ne surveille pas les scores [...] )
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
C'est bon ;)
Par contre là ça dl mais je jouais en 1.2.4 je pense, je retrouverai mon compte direct ou je devrai recommencer depuis le début? ;_;
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Que veut tu comme mod dedans ?

Bah moi je veux bien le mod 1 énergie ( ou bien si tu sais faire je veux le libgame.so moddé ) [une fois l'apk crée au lieu de récupérer l'apk dans modpacks, prend le libgame.so qui se trouve dans le dossier LIB
MAis uploader l'apk c'est mieux.
Arigato!

ps: Ce n'est pas pour moi ^-^, mais ça m'arrangerait beaucoup que tu me le fasse, enfin si c'est possible

alice.gif

C'est bon ;)
Par contre là ça dl mais je jouais en 1.2.4 je pense, je retrouverai mon compte direct ou je devrai recommencer depuis le début? ;_;


C'est normal que ça DL, t'inquiète tu vas retrouver ton compte. :cute:

/./ sauf si tu n'as pas de chance :lol: /./
 
Last edited: