Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Ouep
Ou des cristaux de vie, des trucs dans les missions :33
Une valeur inconnue? Mais dans les quêtes tu peux trouver ce nombre
---------- Message ajouté à 11h42 ---------- Le message précédent était à 11h10 ----------
Je viens de faire l'empereur dieu Orwen (6*), et j'ai pris une empereur boom (l'explonouille sur la machine), et askip ça donnait 5 niveaux de BB, mais ça m'a tout monté au max (niveau et BB) XD
ai 65025 pour toutes les stats, perso je les monte juste pour le style (ah oui aussi j'ai eu Arthur avec un ticket d'invoc y'a 5 min)
---------- Message ajouté à 12h00 ---------- Le message précédent était à 11h59 ----------
C'est pareil, c'est une frog sur une machine, point xD
Et puis tu l'as pour 500 points de mérite, c'est pas trop cher
---------- Message ajouté à 13h23 ---------- Le message précédent était à 12h00 ----------
Sinon j'ai trouvé comment cheat les points de mérite : hack items, tu en vend 999.999 (à 5z = 4.999.995z) et tu les échange contre des points x)
Tu vend quoi? Les bouboules de Noël? Et échanger le zel?
Joyeux Noël à tous ! avec un peu de retard.
J'ai beaucoup de mal à comprendre la chronologie des choses pour l'installation de ce mod. On peut le faire directement sur le portable ou il faut passer par un ordinateur ? Parce qu'aprés l'extraction du fichier apk patcher, l'ouverture du fichier exe est impossible sur Android.
Pour aller plus vite, si il faut un ordinateur pour celui la existe t-il un mod passable directement sur phone ? En tout cas j'apprécie le partage de l'auteur. Merci
Et nous avons, ou plutôt vous avez dépassé les 20k de téléchargement !
après un très long moment d'absence, je suis de retour sur le jeu, et le forum donc ;)
je vous souhaites à tous un joyeux noël !
Et merci mhaw de continuer ce boulot vraiment pas facile :d
Re Salut du coup y'a moyen d'avoir un tuto pour jouer sur deux device genre quand jsuis chez moi je joue sur pc et quand jsuis dehors sur mon tel ?
Re , jais réussie jais du désinstaller celui que javais pour metre le mod que jais trouver sur le site , gros merci c'est une turie , par contre question , il et possible d'avoir le max de gemme ?
> mdr l'orthographe enfin bref...
Non il n'existe aucun mod/cheat pour avoir comme tu dis " Un max de gemme " <
tu m'excuseras si mon > orthographe < est un peu limité mais je t'apprendrai que je suis juste au travail au moment où j'écris ces lignes donc évident de venir faire ton petit troll gratuitement.
et merci pour ta réponse claire et précise tu
Tu sais que je ne critique point ton orthographe mais c'est juste ton " jais " qui ma fait rire. Moi même, je suis une merde dans ce domain :lol:
Juste un espace suffit quoi ;) parfois j'oublie l'apostrophe du coup je met un espace ;)
Pourquoi donc ? J'ai réussi le donjon Mordred :lol:Quelqu'un a osé faire le dojon de mordred avec un apk modé ?? (histoire de faire les adieux)