Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
C'est moi ou maintenant le jeu prend 2x plus de place et met 50 ans à dl?
Naboss : les comptes sur leurs serveurs sont gérés par l'id de l'appareil? :3
C'est moi ou maintenant le jeu prend 2x plus de place et met 50 ans à dl?
Naboss : les comptes sur leurs serveurs sont gérés par l'id de l'appareil? :3
par l'id de l'appareil... Si j'ai bien compris,... Non.
Les données d'identification se trouve dans ton portable
data/data/gumi.bravefrontier.com/shared_file
donc en copiant ce fichier là, tu pourras par la suite le coller où tu voudras afin de retrouver ton compte.( ds 1 otre téléphone )
( ROOT ROOT ROOT POWER )
HS: Je connais un jeu FPS au début celui ci été à 1.5Go. Or maintenant il est 9 Go, donc un jeu prendra de plus en plus de place suivent son évolution.
ROOT ROOT ROOT POWER :3
Donc j'installe un emu Android sur pc, je roote, je copie les données et je retrouve mon compte :3
T'inquiète c'est uniquement si mon portable est mort (j'ai le SDK qui permet de prendre des fichiers même si le système marche plus)
Ah oui aussi, impossible de cheat les achat in-app avec LuckyPatcher ou autre? Pour monter mes places d'unités, j'ai trop de trucs x)
ABD, Android Debug Bridge.
C'est comme ça que je modifiais le système pour installer des apps pour 4.XX (avant j'étais en 2.3.6), c'est pas mal si tu sais l'utiliser !
Sinon du coup, aucun moyen de cheat les gems?
Snif
Et les points de mérite?
Pour me prendre quelques unités
ABD, Android Debug Bridge.
C'est comme ça que je modifiais le système pour installer des apps pour 4.XX (avant j'étais en 2.3.6), c'est pas mal si tu sais l'utiliser !
Sinon du coup, aucun moyen de cheat les gems?
Quel event de Noël?
Ouii le build.prop mais ça marchait que dalle, mais j'ai flash en 4.2.2
---------- Message ajouté à 15h50 ---------- Le message précédent était à 15h49 ----------
Mais le Note 3 c'est mieux x)
---------- Message ajouté à 16h55 ---------- Le message précédent était à 15h50 ----------
Par contre là j'ai un problème : j'ai apparemment trop d'objets et je peux plus rien faire. Help?
SI TON PORTABLE EST HS TU NE POURRAS JAMAIS RÉCUPÉRER LES DONNÉES DE TES JEUX [ /!\ ]
J'avais déjà perdu mon compte, j'ai tweeté gumi avec plusieurs screen de mon compte et l'id, et il mon donné un code de transfère
Salut les gars vous parliez de pouvoir jouer sur 2 devices en même temps j'aimerais en savoir plus , quel emulateur prendre pour android ... Merci :)
Je crois pas que ce soit exactement ce dont ils parlent, mais plutôt d'avoir ses datas sur 2 devices ( Android ) en cas de backup ou de praticité ( par exemple ), pas pour jouer en même temps sur le compte.
En revanche un petit truc que je fais pour tester ( pour le moment ) :
- a partir d'un device Ios je demande un transfert
- je ferme pas le jeu.
- sur un device android, je recup le transfert
- Ca se lance, j'ai les 2 jeux fonctionnel en même temps sur les 2 devices ( mais avec les gemmes liés à Android, et toutes gemmes gagné est lié a Android puisque device de destination).
- Ca reste ainsi jusqu’à la fermeture du jeu sur Ios ; ensuite, si je relance le jeu, le message " ancien device non autorisé " pop ;)
Ca fonctionne que dans ce sens ( Ios - android ) sinon l'erreur de clé reseau pop après ouverture du jeu sur Ios et une action quelconque sur Android.
Pour le moment je m'amuse à ninja cheat ( lol ... ), histoire de faire des trucs chelou dans les logs :p, pour voir si en abusant grave, il y a une conséquence.
Alors ce que tu dis à propos du trucs ( 2 ème trucs ) est complètement faux et con.. .
Du fait quand tu transferte compte l'émetteur du compte peux toujours avoir accès à son compte mais c'est normal complètement normal car il n'a toujours pas syncronosier avec le server (pas de chargement )
Ensuite oui vue que id identification change quand tu transfère ton compte ce qui reste inutile et con ton truc
Ensuite pour le 1er trucs oui c'est bien ça avoir ces données sur 2 ou plus appareil Android mais impossible de jouer en même temps sinon erreur
Alors ce que tu dis est complètement faux et con.. .
je suis le seul aujourd'hui a avoir u un lutin avec écrit " tes un fake rigolo " ?
Salut les gars vous parliez de pouvoir jouer sur 2 devices en même temps j'aimerais en savoir plus , quel emulateur prendre pour android ... Merci :)
Sinon j'ai un problème : ils me disent que j'ai trop d'items et je peux plus jouer a part en Arène, qui aurait une solution?
Bluestacks ou Andyroid sont pas mal ;)
Sinon j'ai un problème : ils me disent que j'ai trop d'items et je peux plus jouer a part en Arène, qui aurait une solution?
Bizarrement j'ai lancé une quête, et tout est revenu x)
---------- Message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent était à 21h07 ----------
Je pensais : on peut pas hack le nb de pts. de mérite, mais on peut modifier par ex le nombre de sparks pour avoir des points en +?