[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 4, 2015
1,156
2
344
C'est moi ou maintenant le jeu prend 2x plus de place et met 50 ans à dl?
Naboss : les comptes sur leurs serveurs sont gérés par l'id de l'appareil? :3
 
Jul 5, 2015
1,004
2
103
C'est moi ou maintenant le jeu prend 2x plus de place et met 50 ans à dl?
Naboss : les comptes sur leurs serveurs sont gérés par l'id de l'appareil? :3

Oui il faut avouer que BF est très lourd et le devient de plus en plus au fil des MAJ.
Chez moi le téléchargement met 20 minutes.

PS: J'ai changer l'icone du groupe social "Les Invocateurs d'Akras" dites moi ce que vous en pensez ;)

Je28i0v.png
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
C'est moi ou maintenant le jeu prend 2x plus de place et met 50 ans à dl?
Naboss : les comptes sur leurs serveurs sont gérés par l'id de l'appareil? :3

par l'id de l'appareil
... Si j'ai bien compris,... Non.

Les données d'identification se trouve dans ton portable
data/data/gumi.bravefrontier.com/shared_file

donc en copiant ce fichier là, tu pourras par la suite le coller où tu voudras afin de retrouver ton compte.( ds 1 otre téléphone )

( ROOT ROOT ROOT POWER ) :cute:

HS: Je connais un jeu FPS au début celui ci été à 1.5Go. Or maintenant il est 9 Go, donc un jeu prendra de plus en plus de place suivent son évolution.
 
Last edited:
Aug 4, 2015
1,156
2
344

par l'id de l'appareil
... Si j'ai bien compris,... Non.

Les données d'identification se trouve dans ton portable
data/data/gumi.bravefrontier.com/shared_file

donc en copiant ce fichier là, tu pourras par la suite le coller où tu voudras afin de retrouver ton compte.( ds 1 otre téléphone )

( ROOT ROOT ROOT POWER ) :cute:

HS: Je connais un jeu FPS au début celui ci été à 1.5Go. Or maintenant il est 9 Go, donc un jeu prendra de plus en plus de place suivent son évolution.

ROOT ROOT ROOT POWER :3
Donc j'installe un emu Android sur pc, je roote, je copie les données et je retrouve mon compte :3

---------- Message ajouté à 10h58 ---------- Le message précédent était à 10h56 ----------

J'ai eu 2x 5* avec ce que j'avais x)
Sinon j'ai eu plus de 500 cadeaux, ce qui me fait 33 invocations normales (+6000 points) xD
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
ROOT ROOT ROOT POWER :3
Donc j'installe un emu Android sur pc, je roote, je copie les données et je retrouve mon compte :3

Oui et non déjà pour pouvoir récupérer ces fichiers il faut avoir un portable rooter .. sauf si ton portable est déjà rooter. Ensuite oui si tu veux tu peux le copier dans un emulateur Android sans émettre tes données.

Ensuite le seul points avantageux dur ça c'est de pouvoir jouer sur différente portable sans à chaque fois transférer ton compte dans un autre.

Ensuite le seul inconvénient, tu ne peux pas connecter les 2 comptes en même temps sinon une erreur viendra //// clé réseau incorrect //

une fois ce message apparu le jeu supprime les données d'identification et plus possible de se connecter dessus. Donc faudra remettre le fichier comme au debut
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
T'inquiète c'est uniquement si mon portable est mort (j'ai le SDK qui permet de prendre des fichiers même si le système marche plus)

Ah oui aussi, impossible de cheat les achat in-app avec LuckyPatcher ou autre? Pour monter mes places d'unités, j'ai trop de trucs x)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
T'inquiète c'est uniquement si mon portable est mort (j'ai le SDK qui permet de prendre des fichiers même si le système marche plus)

Ah oui aussi, impossible de cheat les achat in-app avec LuckyPatcher ou autre? Pour monter mes places d'unités, j'ai trop de trucs x)

non luckypatcher ne fonctionne pas avec ces types de jeu. ( mais tu peux crée des mods de BF avec lucky patcher )

C'est possible de récupérer les fichiers système, avec le SDK ? Je n'ai jamais vu ça pour l'instant c'est pour ça je te pose la question.
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
ABD, Android Debug Bridge.
C'est comme ça que je modifiais le système pour installer des apps pour 4.XX (avant j'étais en 2.3.6), c'est pas mal si tu sais l'utiliser !
Sinon du coup, aucun moyen de cheat les gems?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Snif
Et les points de mérite?
Pour me prendre quelques unités

Evenement noël, Points de mérite à GOGO


note kinglear: J'aime pas ton Zelda vert
ps kinglear: Oh ne rage pas, tkt je sais que ce n'est pas zelda x)


ABD, Android Debug Bridge.
C'est comme ça que je modifiais le système pour installer des apps pour 4.XX (avant j'étais en 2.3.6), c'est pas mal si tu sais l'utiliser !
Sinon du coup, aucun moyen de cheat les gems?

Donc en gros tu modifies le fichier: build.prop ?

plus aucun cheat en rapport avec des gemmes, ils sont TOUS Patched ( sauf 1 )
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Quel event de Noël?
Ouii le build.prop mais ça marchait que dalle, mais j'ai flash en 4.2.2

---------- Message ajouté à 15h50 ---------- Le message précédent était à 15h49 ----------

Mais le Note 3 c'est mieux x)

---------- Message ajouté à 16h55 ---------- Le message précédent était à 15h50 ----------

Par contre là j'ai un problème : j'ai apparemment trop d'objets et je peux plus rien faire. Help?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Quel event de Noël?
Ouii le build.prop mais ça marchait que dalle, mais j'ai flash en 4.2.2

---------- Message ajouté à 15h50 ---------- Le message précédent était à 15h49 ----------

Mais le Note 3 c'est mieux x)

---------- Message ajouté à 16h55 ---------- Le message précédent était à 15h50 ----------

Par contre là j'ai un problème : j'ai apparemment trop d'objets et je peux plus rien faire. Help?

Je ne vois toujours pas le rapport entre la mort de **** dans star wars ........ x)

bref

comment sais tu que j'ai UN NOTE 3 ? O.O tu m'espionne. ( surtout maintenant ils sont en 5.0 ) tu vie dans le passé

MDR QUELLE EVENT tu m'as tué, regarde le vortex peut être

Modifié le build n'est pas difficile, et sans utilisé de tool, mais par contre je ne voie pas le rapport entre le build et le fichier systeme à récupérer.
SI TON PORTABLE EST HS TU NE POURRAS JAMAIS RÉCUPÉRER LES DONNÉES DE TES JEUX [ /!\ ]
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Je parlais pour moi du Note 3, je savais pas que t'en avais un XD
J'ai vu
Quand mon build.prop marche plus (quand j'ai changé l'id), je le branche au pc, je l'allume, avec le pc je copy le build, je le remet de base, je le renvoie, je relance mon tel, ça remarche :33
Sinon moi j'ai root mon tel, je peux pas le passer en 5.0 du coup :(
Si je l'unroot, même si KNOX est foutu, j'aurai pas besoin de le réinitialiser pour passer en 5.0? J'ai pas envie de perdre toutes mes applis, jeux et tout

---------- Message ajouté à 20h12 ---------- Le message précédent était à 20h11 ----------

Et si c'est possible, j'attendrai un root fiable en 5.0 pour l'up et le root après

---------- Message ajouté à 20h13 ---------- Le message précédent était à 20h12 ----------

J'avais flash mon S2 en 4.2.2, mon note 3 est en 4.4.2 ;)

---------- Message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent était à 20h13 ----------

Et du coup si j'ai accès aux fichiers système, j'ai aussi accès aux données des apps (et donc par ex back mon BF)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Je sais que tu parlais de ton note 3 x)

Petite question à propos de knox je voudrais savoir que ce qui fait lorsque il passe à 0x1 ( à part annule la garantie )

J'ai vu des tutos... on root en 4.4.2 puis on met la rom 5.0 un peu modifié... et donc à avoir 5.0 rooter
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Sans pc, c'est foutu.
Quand il passe en 0x1, Samsung te le répare pas.
Mhaw, je vais screen tout en cas si je le perds x)
Mais si tu le flash en 5.0 avec le 4.4.2, faut le raz?
 

FrSera

Nouveau membre
Dec 5, 2015
2
0
21
31
Salut les gars vous parliez de pouvoir jouer sur 2 devices en même temps j'aimerais en savoir plus , quel emulateur prendre pour android ... Merci :)
 

karnoxx

Membre
Dec 6, 2015
24
0
21
Salut les gars vous parliez de pouvoir jouer sur 2 devices en même temps j'aimerais en savoir plus , quel emulateur prendre pour android ... Merci :)

Je crois pas que ce soit exactement ce dont ils parlent, mais plutôt d'avoir ses datas sur 2 devices ( Android ) en cas de backup ou de praticité ( par exemple ), pas pour jouer en même temps sur le compte.

En revanche un petit truc que je fais pour tester ( pour le moment ) :
- a partir d'un device Ios je demande un transfert
- je ferme pas le jeu.
- sur un device android, je recup le transfert
- Ca se lance, j'ai les 2 jeux fonctionnel en même temps sur les 2 devices ( mais avec les gemmes liés à Android, et toutes gemmes gagné est lié a Android puisque device de destination).
- Ca reste ainsi jusqu’à la fermeture du jeu sur Ios ; ensuite, si je relance le jeu, le message " ancien device non autorisé " pop ;)

Ca fonctionne que dans ce sens ( Ios - android ) sinon l'erreur de clé reseau pop après ouverture du jeu sur Ios et une action quelconque sur Android.

Pour le moment je m'amuse à ninja cheat ( lol ... ), histoire de faire des trucs chelou dans les logs :p, pour voir si en abusant grave, il y a une conséquence.
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Je crois pas que ce soit exactement ce dont ils parlent, mais plutôt d'avoir ses datas sur 2 devices ( Android ) en cas de backup ou de praticité ( par exemple ), pas pour jouer en même temps sur le compte.

En revanche un petit truc que je fais pour tester ( pour le moment ) :
- a partir d'un device Ios je demande un transfert
- je ferme pas le jeu.
- sur un device android, je recup le transfert
- Ca se lance, j'ai les 2 jeux fonctionnel en même temps sur les 2 devices ( mais avec les gemmes liés à Android, et toutes gemmes gagné est lié a Android puisque device de destination).
- Ca reste ainsi jusqu’à la fermeture du jeu sur Ios ; ensuite, si je relance le jeu, le message " ancien device non autorisé " pop ;)

Ca fonctionne que dans ce sens ( Ios - android ) sinon l'erreur de clé reseau pop après ouverture du jeu sur Ios et une action quelconque sur Android.

Pour le moment je m'amuse à ninja cheat ( lol ... ), histoire de faire des trucs chelou dans les logs :p, pour voir si en abusant grave, il y a une conséquence.

Alors ce que tu dis à propos du trucs ( 2 ème trucs ) est complètement faux et con.. .

Du fait quand tu transferte compte l'émetteur du compte peux toujours avoir accès à son compte mais c'est normal complètement normal car il n'a toujours pas syncronosier avec le server (pas de chargement )
Ensuite oui vue que id identification change quand tu transfère ton compte ce qui reste inutile et con ton truc



Ensuite pour le 1er trucs oui c'est bien ça avoir ces données sur 2 ou plus appareil Android mais impossible de jouer en même temps sinon erreur
 

karnoxx

Membre
Dec 6, 2015
24
0
21
Alors ce que tu dis à propos du trucs ( 2 ème trucs ) est complètement faux et con.. .

Du fait quand tu transferte compte l'émetteur du compte peux toujours avoir accès à son compte mais c'est normal complètement normal car il n'a toujours pas syncronosier avec le server (pas de chargement )
Ensuite oui vue que id identification change quand tu transfère ton compte ce qui reste inutile et con ton truc



Ensuite pour le 1er trucs oui c'est bien ça avoir ces données sur 2 ou plus appareil Android mais impossible de jouer en même temps sinon erreur

Aille ... faux et con, tu as raison, j'ai du miss une étape ou extrapoler un truc que j'ai fait cet aprem, autant pour moi.
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bluestacks ou Andyroid sont pas mal ;)


Sinon j'ai un problème : ils me disent que j'ai trop d'items et je peux plus jouer a part en Arène, qui aurait une solution?

Tu n'aurais pas un mod activer du nom de ........ truc objets truc en fin de partie

*avoir x objets en fin de game*

Je pense que c'est ça le problème

Le problème à déjà était évoqué dans les messages précédent mais je me rapelle plus de la solution.
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Bizarrement j'ai lancé une quête, et tout est revenu x)

---------- Message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent était à 21h07 ----------

Je pensais : on peut pas hack le nb de pts. de mérite, mais on peut modifier par ex le nombre de sparks pour avoir des points en +?
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bizarrement j'ai lancé une quête, et tout est revenu x)

---------- Message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent était à 21h07 ----------

Je pensais : on peut pas hack le nb de pts. de mérite, mais on peut modifier par ex le nombre de sparks pour avoir des points en +?

modifier le nombre de sparks pour avoir des points de mérite ... mmh tu parle des missions de points de mérite ?