Merlin, Perceval et Arthur bref cash player
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
gg pour Mordred, je l'ai réussi aussi.Pourquoi donc ? J'ai réussi le donjon Mordred :lol:
Bonne fête de fin d'année
Pourquoi donc ? J'ai réussi le donjon Mordred :lol:
Bonne fête de fin d'année
Hey !
Je fais un test étant sous ios 9.2 (non jailbreakable actuellement), je tente de me servir de l'apk patcher via un emulateur android, l'émulateur fait fonctionné l'apk patché plus qu'à tester de transférer mon compte ios pour abuser un peu puis je transfère vers ios :P. Des gens ont-ils déjà essayé ?
Hey !
Je fais un test étant sous ios 9.2 (non jailbreakable actuellement), je tente de me servir de l'apk patcher via un emulateur android, l'émulateur fait fonctionné l'apk patché plus qu'à tester de transférer mon compte ios pour abuser un peu puis je transfère vers ios :P. Des gens ont-ils déjà essayé ?
20k HP ? Really Nigga ?
Mhaw, the experience mod don't work now?
And can you help me whith this mod?Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Thanks!
Tout à fait, il suffit de gaspiller ses gemmes comme bon lui semblera avant de transferer son compte.Oui, ca fonctionne sans problème, du moment que tu te fais pas grillé à cheater n'importe comment.
Ce que Naboss explique pour les gemmes, c'est que les gemmes gagnées sous android reste sur android, et idem coté Ios. Dans mon cas, ces quelques gemmes non récupérable d'android vers Ios m'ont élargie le nombre d'unité et inventaire ;).
Bonjour sa fait 2 jours que je cherche à installer mes a chaque fois que je ve installé l'apk j'ai le droit au msg application non installé voila je désespérais quel qu'un c'et merci =)
Merci beaucoup sa fonctionne impeccablePense à désinstaller l'apk brave frontier ( original ) avant d'installer l'apk moddé
{#}Hide And Seek in your ass beach
Bonsoir , je peux avoir l'apk normale s'il vous plait ?
Parce que le lien en 1ere page maffiche une page avec des caracteres inconnu.
Merci.
Bonjour,
J'ai un problèmes avec apkpatcher, le logiciel ne me crée pas de fichiers .apk.
Pourtant j'ai vérifié tout mes fichiers, dossiers et ils sont tous à la bonne place,
Du coup j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour ce problème.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse. :)
Naboss said:http://cheat-gam3.com/showthread.php?p=1505967&highlight=java#post1505967
http://cheat-gam3.com/showthread.php?p=1499452&highlight=java#post1499452
http://cheat-gam3.com/showthread.php?p=1486489&highlight=java#post1486489
http://cheat-gam3.com/showthread.php?p=1486476&highlight=java#post1486476
[......]
Je remets mon message page 148 (car la fonction recherche c'est trooooop dur pour certain)
Tous les jours y'a des gens qui savent pas utiliser la fonction recherche, alors on va faire un rappel :
-Si ça fonctionne pas :
1- Regarde ton antivirus, il ta peut-être supprimé le .exe tout simplement.
2- Regarde encore ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe à son lancement.
3- Fais une mise à jour de ton installation Java.
4- Tout est expliqué sur le forum et sur le site de notre ami Mhaw.
5- T'es sous linux ou apple ? Et tu sais pas utiliser une sandbox ? Dommage pour toi.
-"Je trouve pas l'apk officiel"
1- Site de Mhaw !
2- APK patcher --> Un lien est présent sur le logiciel et si ça fonctionne pas, regarde ton pare-feux !
3- Il a été posté sur pas mal de pages alors sort toi les doigts et utilise la fonction recherche.
- Rien ne se créé je fais comment ?
1- Regarde ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe
2- Mets à jour ton JAVA.
3- Regarde ton pare-feux (on sait jamais)
4- Supprime tout le dossier, re-télécharge l'archive et extrait la de nouveau voir si il te manque pas un fichier.
-J'arrive pas à installer l'APK
1- Ta désinstallé ta version BF avant d'essayer d'installer par dessus ?
2- Ta du merder quelque part (regarde les points concernant l'antivirus)
-Pour ceux qui ont pas d'ordinateur
Nous ne sommes pas des usines à APKMOD, on va se calmer sur les demandes, Mhaw à mis une place tout un système de donation afin d'en faire une version en ligne qui faciliterai la vie à tout le monde alors au boulot.
Si après ça tu arrives toujours pas à créer ton mod, je te conseille de demander à un pote qui est plus calé que toi en informatique, de prendre un des mods uploadé précédemment et de t'en contenter.
Ou alors tout simplement, passe ton chemin c'est trop dur pour toi.
J'ai regardé le resign.bat et il se ferme directement, le problème est que j'ai la dernière version de java, mais il me ne crée rien quand même :/
Naboss ???
---------- Message ajouté à 17h14 ---------- Le message précédent était à 17h13 ----------
Je t'aime <3
Oui ça fonctionne bien, merci pour tout !!! :D
Je remets mon message page 148 (car la fonction recherche c'est trooooop dur pour certain)
Tous les jours y'a des gens qui savent pas utiliser la fonction recherche, alors on va faire un rappel :
-Si ça fonctionne pas :
1- Regarde ton antivirus, il ta peut-être supprimé le .exe tout simplement.
2- Regarde encore ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe à son lancement.
3- Fais une mise à jour de ton installation Java.
4- Tout est expliqué sur le forum et sur le site de notre ami Mhaw.
5- T'es sous linux ou apple ? Et tu sais pas utiliser une sandbox ? Dommage pour toi.
-"Je trouve pas l'apk officiel"
1- Site de Mhaw !
2- APK patcher --> Un lien est présent sur le logiciel et si ça fonctionne pas, regarde ton pare-feux !
3- Il a été posté sur pas mal de pages alors sort toi les doigts et utilise la fonction recherche.
- Rien ne se créé je fais comment ?
1- Regarde ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe
2- Mets à jour ton JAVA.
3- Regarde ton pare-feux (on sait jamais)
4- Supprime tout le dossier, re-télécharge l'archive et extrait la de nouveau voir si il te manque pas un fichier.
-J'arrive pas à installer l'APK
1- Ta désinstallé ta version BF avant d'essayer d'installer par dessus ?
2- Ta du merder quelque part (regarde les points concernant l'antivirus)
-Pour ceux qui ont pas d'ordinateur
Nous ne sommes pas des usines à APKMOD, on va se calmer sur les demandes, Mhaw à mis une place tout un système de donation afin d'en faire une version en ligne qui faciliterai la vie à tout le monde alors au boulot.
Si après ça tu arrives toujours pas à créer ton mod, je te conseille de demander à un pote qui est plus calé que toi en informatique, de prendre un des mods uploadé précédemment et de t'en contenter.
Ou alors tout simplement, passe ton chemin c'est trop dur pour toi.