Je remets mon message page 148 (car la fonction recherche c'est trooooop dur pour certain)
Tous les jours y'a des gens qui savent pas utiliser la fonction recherche, alors on va faire un rappel :
-Si ça fonctionne pas :
1- Regarde ton antivirus, il ta peut-être supprimé le .exe tout simplement.
2- Regarde encore ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe à son lancement.
3- Fais une mise à jour de ton installation Java.
4- Tout est expliqué sur le forum et sur le site de notre ami Mhaw.
5- T'es sous linux ou apple ? Et tu sais pas utiliser une sandbox ? Dommage pour toi.
-"Je trouve pas l'apk officiel"
1- Site de Mhaw !
2- APK patcher --> Un lien est présent sur le logiciel et si ça fonctionne pas, regarde ton pare-feux !
3- Il a été posté sur pas mal de pages alors sort toi les doigts et utilise la fonction recherche.
- Rien ne se créé je fais comment ?
1- Regarde ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe
2- Mets à jour ton JAVA.
3- Regarde ton pare-feux (on sait jamais)
4- Supprime tout le dossier, re-télécharge l'archive et extrait la de nouveau voir si il te manque pas un fichier.
-J'arrive pas à installer l'APK
1- Ta désinstallé ta version BF avant d'essayer d'installer par dessus ?
2- Ta du merder quelque part (regarde les points concernant l'antivirus)
-Pour ceux qui ont pas d'ordinateur
Nous ne sommes pas des usines à APKMOD, on va se calmer sur les demandes, Mhaw à mis une place tout un système de donation afin d'en faire une version en ligne qui faciliterai la vie à tout le monde alors au boulot.
Si après ça tu arrives toujours pas à créer ton mod, je te conseille de demander à un pote qui est plus calé que toi en informatique, de prendre un des mods uploadé précédemment et de t'en contenter.
Ou alors tout simplement, passe ton chemin c'est trop dur pour toi.