[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bonsoir à tous, j'ai téléchargé le mod, cheval de troie dedans?! Rien ne fonctionne pour moi... On peut m'aider ?

T'aider pour quoi ?

- Apprendre à ne pas télécharger des virus ? ( si tu as télécharger le truc précédemment = virus ) ou ( si tu as télécharger l'apkpatcher = faux positif )
- Apprendre à tricher/manipuler le logiciel ( video au dessus de la page 285 ) ==tuto== tout les liens à la 1er pages.

avatar1906958_8.gif

Mhaw said:
Bon anniv :)

Mhaw!
x8QDA51.png
 
Last edited:

RiasG

Membre
Jul 24, 2015
11
0
26
30
C'est bizarre quand je créee l'Apk un fichier cmde apparait dans le dossier et il n'y a rien dans le dossier Modpack :/
 

_Redangel_

Membre
Dec 26, 2015
23
0
26
Hey salut je voulais savoir comment ce fait t'il que quand j'ai désinstaller l'apk patcher de ma tablette et que quand je le réinstalle je le lance sa fait un écran noir puis sa reviens sur le menu de ma tablette des idées pour m'aider ? merci :)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
naboss said:
Je remets mon message page 148 (car la fonction recherche c'est trooooop dur pour certain)

Tous les jours y'a des gens qui savent pas utiliser la fonction recherche, alors on va faire un rappel :

-Si ça fonctionne pas :

1- Regarde ton antivirus, il ta peut-être supprimé le .exe tout simplement.
2- Regarde encore ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe à son lancement.
3- Fais une mise à jour de ton installation Java.
4- Tout est expliqué sur le forum et sur le site de notre ami Mhaw.
5- T'es sous linux ou apple ? Et tu sais pas utiliser une sandbox ? Dommage pour toi.

-"Je trouve pas l'apk officiel"

1- Site de Mhaw !
2- APK patcher --> Un lien est présent sur le logiciel et si ça fonctionne pas, regarde ton pare-feux !
3- Il a été posté sur pas mal de pages alors sort toi les doigts et utilise la fonction recherche.

- Rien ne se créé je fais comment ?

1- Regarde ton antivirus, il te bloque sûrement le .exe
2- Mets à jour ton JAVA.
3- Regarde ton pare-feux (on sait jamais)
4- Supprime tout le dossier, re-télécharge l'archive et extrait la de nouveau voir si il te manque pas un fichier.

-J'arrive pas à installer l'APK
1- Ta désinstallé ta version BF avant d'essayer d'installer par dessus ?
2- Ta du merder quelque part (regarde les points concernant l'antivirus)

-Pour ceux qui ont pas d'ordinateur
Nous ne sommes pas des usines à APKMOD, on va se calmer sur les demandes, Mhaw à mis une place tout un système de donation afin d'en faire une version en ligne qui faciliterai la vie à tout le monde alors au boulot.


Si après ça tu arrives toujours pas à créer ton mod, je te conseille de demander à un pote qui est plus calé que toi en informatique, de prendre un des mods uploadé précédemment et de t'en contenter.
Ou alors tout simplement, passe ton chemin c'est trop dur pour toi.

Si votre problème n'est pas répertorier, je serais toujours là pour le résoudre, si le problème est trop complexe la résolution du problème sera fait avec Teamviewer

@RiasG: Ouvre le bat " resign.bat " et dit moi apres l'avoir ouvert que se passe t-il?
- Se Ferme directement <= Cherche pas à savoir le problème c'est java
- Se Ferme après 20 secondes ( 15 sec, 10 sec ) ça dépend des pc

@_Redangel_: personnellement, je ne sais pas. Refais toi un autre apk, avec les dernières versions.
 
Last edited:

BLACKOUT91

Membre
Jan 23, 2012
14
0
907
Bonsoir à vous tous,

Tout d'abord, je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posé (car scruter une centaine de pages pour vérifier... meh), je voulais juste savoir si, comme la Super Parade Métallique, il était possible de débloquer constamment les Ruines du savoir Lv. 2 quand on effectue la même technique ?

Car je voudrais pas perdre bêtement 3 clés Tridents déjà qu'elles sont assez difficile à avoir ^^
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
hein ?????????? bizarre ?

voila sujet si tu veux lire

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=1521994#post1521994

Je l'avais déja lu juste après avoir écris mon message..

Merci quand même de ton geste \ (≧▽≦) / inutile

La premiere choses que je fait quand je vois un ban c'est de vérifier les plaintes.. donc ..


Bonsoir à vous tous,

Tout d'abord, je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posé (car scruter une centaine de pages pour vérifier... meh), je voulais juste savoir si, comme la Super Parade Métallique, il était possible de débloquer constamment les Ruines du savoir Lv. 2 quand on effectue la même technique ?

Car je voudrais pas perdre bêtement 3 clés Tridents déjà qu'elles sont assez difficile à avoir ^^

Bah tu peux usé 3 clefs et de prendre energie 1 et donc tu farms pendants 1 heure

Sinon je n'ai pas essayé la méthode:
- Activation donjon 3 clefs
- Mods vortex + 1 energie

mais je crois que le vortex s'en vas aussi apres 1 heure ( à vérifier ):

Bref, un vortex reste un vortex mon chère BLACKOUT91
 

karnoxx

Membre
Dec 6, 2015
24
0
21
Bonsoir à vous tous,

Tout d'abord, je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posé (car scruter une centaine de pages pour vérifier... meh), je voulais juste savoir si, comme la Super Parade Métallique, il était possible de débloquer constamment les Ruines du savoir Lv. 2 quand on effectue la même technique ?

Car je voudrais pas perdre bêtement 3 clés Tridents déjà qu'elles sont assez difficile à avoir ^^

Oui ça fonctionne de la même manière, ouvert pendant une heure
 

MEMEST0RM

Nouveau membre
Feb 10, 2016
1
0
21
29
Ca ne marche pas pour moi!S'il vous plait,quand j'ai lancé l'application, ca ne marche pas!Je ne trouve pas l'APK dans le dossier Modpacks, et l'appli se ferme automatiquement
 

dudule59

Nouveau membre
Jan 24, 2013
4
0
201
Bonjour

j'ai un petit soucis car lorsque je veux télécharger apk patcher sur le pc, le téléchargement se fait mais au moment d'enregistrer/extraire le fichier, cela marque que le fichier est endommagé et ne peut etre ouvert. Merci d'avance !

Cordialement
 

Saimaman

Membre
Dec 12, 2015
12
0
21
Tu peux me dire comment il s'appelle Naboss stp ? ^^
(ou le trouver sinon :) )

Sinon continuer pour le hack fr vous assurer grave ! x)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bonjour

j'ai un petit soucis car lorsque je veux télécharger apk patcher sur le pc, le téléchargement se fait mais au moment d'enregistrer/extraire le fichier, cela marque que le fichier est endommagé et ne peut etre ouvert. Merci d'avance !

Cordialement

Salut,

Désactive ton anti virus ou crée une exception pour ton fichier.


Tu peux me dire comment il s'appelle Naboss stp ? ^^
(ou le trouver sinon :) )

Sinon continuer pour le hack fr vous assurer grave ! x)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

dudule59

Nouveau membre
Jan 24, 2013
4
0
201
Salut Naboss et merci pour ta réponse rapide!

Les agents de l'antivirus sont désactivé mais ça me marque toujours que le fichier est endommagé.
Je télécharge un fichier 9.8Mo et quand je vais dans téléchargement le fichier est à 0ko don bizarre...
Pourtant le fichier se télécharge sans soucis..
Merci d'avance ;)

Cordialement
 

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Salut Naboss et merci pour ta réponse rapide!

Les agents de l'antivirus sont désactivé mais ça me marque toujours que le fichier est endommagé.
Je télécharge un fichier 9.8Mo et quand je vais dans téléchargement le fichier est à 0ko don bizarre...
Pourtant le fichier se télécharge sans soucis..
Merci d'avance ;)

Cordialement

Salut à toi.
Ce soucis peut être causé par l'antivirus même si tu penses l'avoir désactivé. En effet, il faut spécifier à celui ci un dossier exception à ne pas scanner dans lequel tu télécharge le logiciel.
Il faut aussi désactiver le filtrage Web sur certains antivirus.

Autrement tu peux tenter de télécharger via un autre navigateur.
 

dudule59

Nouveau membre
Jan 24, 2013
4
0
201
Merci je vais réessayer dans l'après-midi, je vous tiens au courant.

---------- Message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent était à 11h56 ----------

Je reviens vers vous car le logiciel est installé et j'arrive a l'ouvrir mais au moment de la création de l'apk je n'ai rien dans le dossier Modpack...

---------- Message ajouté à 13h46 ---------- Le message précédent était à 13h26 ----------

Au pire si ça te dérange pas Naboss, tu peux me faire un mod ?
xp x9
leader skill chez tout le monde
1000 inventaire
max places unité

Si tu as le temps et si ça te dérange pas bien sur