[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tumerion

Membre actif
Mar 13, 2015
106
0
81
33
Merci je vais réessayer dans l'après-midi, je vous tiens au courant.

---------- Message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent était à 11h56 ----------

Je reviens vers vous car le logiciel est installé et j'arrive a l'ouvrir mais au moment de la création de l'apk je n'ai rien dans le dossier Modpack...

---------- Message ajouté à 13h46 ---------- Le message précédent était à 13h26 ----------

Au pire si ça te dérange pas Naboss, tu peux me faire un mod ?
xp x9
leader skill chez tout le monde
1000 inventaire
max places unité

Si tu as le temps et si ça te dérange pas bien sur

La solution à déjà été énoncée un nombre incalculable de fois pour le modpack vide... cherche 2min tu vas trouver
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Merci je vais réessayer dans l'après-midi, je vous tiens au courant.

---------- Message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent était à 11h56 ----------

Je reviens vers vous car le logiciel est installé et j'arrive a l'ouvrir mais au moment de la création de l'apk je n'ai rien dans le dossier Modpack...

---------- Message ajouté à 13h46 ---------- Le message précédent était à 13h26 ----------

Au pire si ça te dérange pas Naboss, tu peux me faire un mod ?
xp x9
leader skill chez tout le monde
1000 inventaire
max places unité

Si tu as le temps et si ça te dérange pas bien sur

J'ai eu des frissons quand tu m'as demander de créé un apk..

Je ne crée rien, je n'utilise rien


J'aide les gens à régler leurs problèmes et ton problème comme la dit tumerion, il se trouve à chaque page du topic, ton dois avoir Java qui n'est pas à jour ou tu as plusieurs version de java dans ton pc donc, desinstaller toutes les versions présente et de retelecharger celui ci.


Ps: pour les fans d'injection, une autre Fail à été découvert ( utilisable ou non j'en C rien je donne seulement l'information et vous trouvez vous même la source)
 
Last edited:

dudule59

Nouveau membre
Jan 24, 2013
4
0
201
Merci pour votre aide en tout cas ! Cela fonctionne mais une fois sur le telephone ça marque erreur survenue lors de l'analyse du package.
L'appli brave frontier est desinstaller !
Je crois que les fichier apk sont incomplet car je l'ai utilisé 2 fois j'ai un fichier a 33000 ko et l'autre a 9000...
Sur le apk manager du téléphone ,ça me marque fichier corrompu...
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Merci pour votre aide en tout cas ! Cela fonctionne mais une fois sur le telephone ça marque erreur survenue lors de l'analyse du package.
L'appli brave frontier est desinstaller !
Je crois que les fichier apk sont incomplet car je l'ai utilisé 2 fois j'ai un fichier a 33000 ko et l'autre a 9000...
Sur le apk manager du téléphone ,ça me marque fichier corrompu...

Je ne peu t'aider comme ça. Ça peut être plusieurs problème à toi de savoir le quel.. Vérifie toutes les étapes que tu as effectué.
 

Lockas

Membre
May 5, 2015
26
0
307

Saimaman

Membre
Dec 12, 2015
12
0
21
Merci pour le lien naboss, sur ce forum je trouverai le "hack" en question?
Et tu peux pas donner plus d'info sur les injection '-'?

Edit: Je viens de me renseigner sur le forum mais il faut payer pour avoir acces au lien tu n'a pas la meme en gratuit? :/
 
Last edited:
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Merci pour le lien naboss, sur ce forum je trouverai le "hack" en question?
Et tu ne peux pas donner plus d'informations sur les injections '-'?

Édit: Je viens de me renseigner sur le forum, mais il faut payer pour avoir accès au lien tu n'as pas la même en gratuit? :/

Réponse : Non, on est obligé de payer.
J'imagine que la méthode n'a pas changé.
Si bien sûr vous parlez bien de la tool de Master*Truc*

Méthode *Merci à CrG pour ce tuto que j'ai à peine modifier (j'ai juste corrigé une vingtaine de fautes et modifié quelques détails) :hap:*

Ce qu'il te faut :

- Un ordinateur connecté à une box.
- Un Smartphone sous Android ou un IOS connecté ( en wifi ) a une box.
- Le logiciel
- Un compte VIP



Ce qu'il faut faire :

1 - Tu vas sur ton ordinateur, dans la barre de recherche tu tapes " cmd.exe " , tu l'ouvres en admin si tu peux, ou sinon tu cliques dessus

FhBAG9b.png

2 - Dedans la cmd tu écris " ipconfig "

22W0dn8.png

3 - Pour Android:

3.1 - Fermer Brave Frontier sur votre smartphone
3.2 - Télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sur votre Android
3.3 - Ouvrir Proxydroid
3.4 - Dans " Host " : Vous entrez votre adresse IP obtenue plus haut
3.5 - Dans " Port " : Vous entrez " 8888 "
3.6 - Vous descendez en bas vous cocher la case " Enable Authentification "
3.7 - Dans " User ": Vous entrez " elementevil.com "
3.8 - Dans " Password ": Vous entrez " vipmod "

N'activez pas le proxy pour le moment, aller sur votre pc télécharger le cheat (il faut être VIP sur le forum qui vend le tool)

4 - Vous l’exécuter ( le cheat ) vous mettez le/s cheat/s que vous voulez utiliser
5 - Vous cliquer sur " On "
6 - Retourner sur votre Android et activer Proxydroid
7 - Connectez-vous sur Brave Frontier et profitez ^^


Pour IOS:

Fermer Brave Frontier
1 - Télécharger le cheat (il faut être VIP sur le forum qui vend le tool)
2 - Exécuter le cheat et activer le cheat que vous voulez utilisé
3 - Cliquer sur " On "
4 - Dans votre smartphone IOS aller dans wifi
5 - Taper sur la flèche de votre réseau
6 - Dans " server " : entrez votre adresse IP obtenue plus haut
7 - Dans " port ": entrez " 8888 "
8 - Sur HTTP Proxy vous cliquer sur manuel
9 - Taper sur " Authentification ON "
10 - Dans " username ": entrez " elementevil.com "
11 - Dans " Password ": entrez " vipmod "
12 - Maintenant, connectez-vous sur Brave Frontier :)

*À noter, je crois que l'injection d'unité n'est pas disponible dans la nouvelle version du logiciel. Pour faire des injections au jour d'aujourd'hui il faut y mettre le prix..
De plus, je ne sais pas si la méthode a changé...

Les Prix

- 1 unité $8
- Nous pouvons injecter autant d'unités que vous le voulez si vous payez $200 en 1 payement pour 1 compte.

- Achetez 4 et obtenez 1 gratuite (Économisé $8)
- Achetez 8 et obtenez 2 gratuite (Économisé $16)
- Achetez 12 et obtenez 3 gratuite (Économisé $24)
- Achetez 16 et obtenez 4 gratuite (Économisé $32)
etc



Prix des grenouilles:
- 1 Mécanouille $4
- 1 Mysterinouille $2
- Achetez 4 et obtenez 1 gratuite (Économisé $4)
- Achetez 8 et obtenez 2 gratuite (Économisé $8)
- Achetez 12 et obtenez 3 gratuite (Économisé $12)
- Achetez 16 et obtenez 4 gratuite (Économisé $16)
etc...

Je crois que ce service n'est pas encore disponible mais le seras prochainement
J'espère avoir été le plus complet possible :)

Clique sur le bouton
post_thanks.png
si ceci t'as aidé ;)
 
Last edited:

Saimaman

Membre
Dec 12, 2015
12
0
21
Jai tenter au moins 20x dappuyer sur ton bouton .. *honte a moi*
Merci beaucoup, du coup jai acheter même avant ton com j'ai craquer.. ya pas a dire la version global et tellement plus complete '-'
 

Saimaman

Membre
Dec 12, 2015
12
0
21
Merci ! x)
On peux pas faire un apk combiné entre la version de leurs apk et de celui présenter içi?
Car la bas les quetes debloquer/les gemme gratuite si telephone root/...
Mais içi l'xp x9(enfin 4.5) ca change la vie :o
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Mhaw se refuse de voler les cheats des autres.

Non pas du tout, Mhaw refuse d'aller fouiller dans les apks moddés des autres personnes, ( voler leurs travail ) Mhaw préfère chercher lui même, et non regarder chez ces voisins. ça à était dit dans une page à quelque part ( trouver cette page ? .. lol impossible )
note: J'ai même des exemples de cheats qu'il à essayé de trouver lui même ( et qu'il à réussi au final... > avec un ban à la fin )

Certe, ce que j'ai compris dans ton message c'est si une personne a découvert ce cheat là mhaw ne pourras pas le mettre lui aussi.
 
Last edited:
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Non pas du tout, Mhaw refuse d'aller fouiller dans les apks moddés des autres personnes, ( voler leurs travail ) Mhaw préfère chercher lui même, et non regarder chez ces voisins. ça à était dit dans une page à quelque part ( trouver cette page ? .. lol impossible )

Certe, ce que j'ai compris dans ton message c'est si une personne a découvert ce cheat là mhaw ne pourras pas le mettre lui aussi.

Ah oui c'est vrai ça dépend de comment on prend la phrase mais l'idée de base que j'avais et la même que la tienne c'est la formulation qui diffère
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ca a toujours été déconseillé de cheat en trials le BB/SBBFull suffit :p
Et pour ceux qui parle de cheat disponible autre part, je compté attendre la prochaine MAJ de gumi mais ils font plus de mise a jour ? xD

Et sinon au niveau des infos, l’hébergeur/nom de domaine sont bientôt expiré je fais donc à nouveau appel a une ame charitable pour m'aidé a les actualisé :3
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Ca a toujours été déconseillé de cheat en trials le BB/SBBFull suffit :p
Et pour ceux qui parle de cheat disponible autre part, je compté attendre la prochaine MAJ de gumi mais ils font plus de mise a jour ? xD

Et sinon au niveau des infos, l’hébergeur/nom de domaine sont bientôt expiré je fais donc à nouveau appel a une ame charitable pour m'aidé a les actualisé :3

Sinon fin février ou début/milieu mars il y aura une grosse mise à jour de gumi. C'est mon instinct qui me le dit ^-^ ( déja sur l'interface graphique du jeu Enfin si le projet n'a pas été abandonné et des trucs exclu europe )

Edit: MDR en parlant du loup les releases de la nouvelle mise à jour ( pas tout mais quelque trucs ) sont sortir à 18h
 
Last edited:

_Redangel_

Membre
Dec 26, 2015
23
0
26
Bonjour après avoir déjà poster une question qui ma était répondu mais au final na pas résolu mon problèmes donc je le réexplique, J'ai désinstaller pour pouvoir avoir la super parade métallique en illimités et j'ai donc réinstaller l'apk patcher par la suite mais en lançant Brave Frontier le jeu s’arrête en disant "Brave Frontier RPG s'est arrêté"
on ma dit je désinstaller et réinstaller java ce que j'ai fait mais rien a y faire sa le jeu ne se lance toujours pas donc si vous pouvais me donner une explication ^^ merci bien :)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Bonjour après avoir déjà poster une question qui ma était répondu mais au final na pas résolu mon problèmes donc je le réexplique, J'ai désinstaller pour pouvoir avoir la super parade métallique en illimités et j'ai donc réinstaller l'apk patcher par la suite mais en lançant Brave Frontier le jeu s’arrête en disant "Brave Frontier RPG s'est arrêté"
on ma dit je désinstaller et réinstaller java ce que j'ai fait mais rien a y faire sa le jeu ne se lance toujours pas donc si vous pouvais me donner une explication ^^ merci bien :)

Bonjour,

Je voudrais bien savoir qui t'a donné cette solution ?! et qui ta répondu encore une fois car ce que tu dis n'es pas logique ( toucher à JAVA pour régler un probleme d'apk ... mmh non )

j71ugGI.png


Donc la solution avec JAVA, n'est pas adapté à ton probleme, je ne sais pas quelle personne ta donné cette solution :arf:

Le problème que tu as en ce moment n'est pas assez précis, le seul truc que tu me dis c'est que l'apk crash lors de son lancement. Et dans cette image quand je parle derniere version je parle de l'apk ( on ne sait jamais )


D'apres mes connaissances j'ai déja eu 2 problèmes quand java avait un problème:
- Problème de compression de l'apk >>> Erreur: Manque de mémoire sur ton portable. Solution: Libgame.so ne se trouve pas dans l'apk
- Problème de compression de l'apk >>> Erreur: L'apk ne se trouve pas dans le dossier modpack. Solution Java
 
Last edited:

_Redangel_

Membre
Dec 26, 2015
23
0
26
Eh bien non je n'est pas de problèmes de mémoire j'ai 16go de mémoire donc ce n'est pas sa et puis quand je créer l'apk il est bien dans le dossier Modpack.
J'ai la dernière version de l'apk la 1.3.2 si c'est la dernière mais il me semble que oui, j'ai la dernière version de Java donc voila ^^
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Eh bien non je n'est pas de problèmes de mémoire j'ai 16go de mémoire donc ce n'est pas sa et puis quand je créer l'apk il est bien dans le dossier Modpack.
J'ai la dernière version de l'apk la 1.3.2 si c'est la dernière mais il me semble que oui, j'ai la dernière version de Java donc voila ^^

Quand je parle d'erreur de mémoire je te parle plutôt un fichier manquant dans l'apk qui cause ce message

Sinon j'évoquais seulement les erreurs en rapport avec java et comme je t'ai dit plus tôt ce n'est pas java ton probleme

Ton erreur pour moi, n'est pas détaillé. Ça peut être plusieurs choses

---------- Message ajouté à 17h31 ---------- Le message précédent était à 17h29 ----------

Euh comment sa j'ai mis quoi dedans ^^?

Les mods ou tu as seulement mis vortex sans clé et énergie 1
 
Last edited:

_Redangel_

Membre
Dec 26, 2015
23
0
26
Comment puis je savoir qu'il manque un fichier dans l'apk ? eh bien j'ai mis:
les quêtes/vortex a 1 d’énergie
vortex Métal/Bijoux sans clé
Leaderskills chez tout le monde
espace d'inventaire: 750
place d'équipe : 255
BB disponible avec un seul crystal
voila c'est tout ^^
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Comment puis je savoir qu'il manque un fichier dans l'apk ? eh bien j'ai mis:
les quêtes/vortex a 1 d’énergie
vortex Métal/Bijoux sans clé
Leaderskills chez tout le monde
espace d'inventaire: 750
place d'équipe : 255
BB disponible avec un seul crystal
voila c'est tout ^^

Tu sais quoi on va faire simple. Envoi moi ton apk, je le regarde de plus près en retour je t'envoie un autre apk modde avec les mots ci dessus de plus je te dirais si il y a un problème et d'où il vient mais je te garantie rien
 

_Redangel_

Membre
Dec 26, 2015
23
0
26
Bon ben apparemment sa y est sa refonctionne j'ai désinstaller l'apk patcher et réinstaller et sa fonctionne a nouveaux merci encore d'avoir répondu :)