[MOD] ApkPatcher Brave Frontier EU 1.3.5.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Neoshield

Membre
Jun 14, 2015
17
0
66
Au risque de passer pour un lourd , je n'arrive pas a faire les mods donc si quelqun pouvait m'en faire un contenant ceci s'il vous plait ce serait genial :
50 K zel / karma
No key
1 Energy
1 gemme = 250 unités
Merci a vous ! :)

PS je ne veux pas de modif de def pv hp ou autre je tiens a garder un systeme soft de jeu ^^
 

indica77

Membre
Jun 13, 2015
8
0
61
Au risque de passer pour un lourd , je n'arrive pas a faire les mods donc si quelqun pouvait m'en faire un contenant ceci s'il vous plait ce serait genial :
50 K zel / karma
No key
1 Energy
1 gemme = 250 unités
Merci a vous ! :)

PS je ne veux pas de modif de def pv hp ou autre je tiens a garder un systeme soft de jeu ^^

Voici ton apk Neoshield ;)
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

nashta

Membre
Jun 28, 2015
6
0
61
Salut,

J'ai un petit soucis. J'ai chercher sur le forum mais je trouve pas la solution alors je me permet de vous soumettre mon problème.

L'apk fonctionne très bien, mais impossible de faire fonctionner les 1gemmes pour X slot (que ça soit en unité ou inventaire).

Sinon, merci énormément pour ce petit Mod très utile pour un super jeux comme BF !
Merci, Merci et encore Merci à Thaw !
 

finak

Nouveau membre
Mar 13, 2011
3
0
421
pareil que nashta 1 gemme X unité ou objet marche plus , sa été fix par gumi ?ou c est nous qui faisons une betise lors de la creation de l apk
 

finak

Nouveau membre
Mar 13, 2011
3
0
421
Arfff dommage j aurais du le faire avant la mise à jour , chose que j ai fait avec les unités quel idiot
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Ou puis-je trouvez l'apk non modder pour utiliser le logiciel car avec le logiciel l'apk n'ai pas fourni

Tout est sur le site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'apk ce trouve aussi sur cette page

NRxAPWZ.png
 

borat7090

Membre
May 27, 2015
15
0
61
Salut , est-ce que vous aussi vous n'arrivez pas a évoluer vos unités lvl 1 car ça met " une erreur a été produite" ?
Si quelqu'un sait comment réglé ce problème je suis preneur :D
 

c4nTdo

Membre
Mar 16, 2015
11
0
61
Hello,
very well done Mahw, like always ;)

But I have some Problems:
-) "1 Gem = X Unites" doesn't work
-) If I try to envolve at lvl 1 I always get an error

Thx
 

c4nTdo

Membre
Mar 16, 2015
11
0
61
Hey,
wow you are really fast man ;)
I'm going to try it.

Edit:
I have tried it but I still can't envolve at lvl 1 :/

Is there someone else with the same problem?
 
Last edited:

c4nTdo

Membre
Mar 16, 2015
11
0
61
Ahh ok,
I thought he fixed it bout 2h ago :D

Hmm... perhaps its because of my mobile phone or my computer :/
 

Darguest

Membre
May 31, 2013
15
0
201
Le problème de "Une erreur innatendu est apparu" qui apparait après avoir tenté de faire évoluer une unité level 1 est corrigé ?
 

Darguest

Membre
May 31, 2013
15
0
201
Beuuuh... x:
J'ai toujours un problème. Je sais pas si c'est dû aux unités que j'essais d'évoluer ( Deemo et le nouveau type eau du vortex x: )