[Projet] BotAnic: Le bot qui ne plante jamais :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-angenoir

Membre
Apr 20, 2010
65
0
571
In your GF ... See !
Jerry Golay en lisant ton message... c'était donc ça ... tu viens post du HS pour qu'on te répondes ... BIEEEEEN ! Jey² :noel:

Go chercher des amis pour te trouver de la companie ... ? :noel:²

---------- Message ajouté à 22h48 ---------- Le message précédent était à 22h47 ----------

Oo ce post est devenu pire que Tchernobyl un samedi soir sans animation avec Domynos Pizza fermé ... :noel:
 

BotAnic

Membre
Apr 25, 2011
32
0
426
35
Ahh, j'ai fait le con mdr :) ! J'avais pas penser au temps qu'il faut pour rediriger les DNS du domaine. Le bot a été upload et tout et tout! Il est près pour votre plus grand bonheur mais les DNS ne sont pas redirigé pour le moment, Le lien est : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ! Il suffit maintenant d'attendre la redirection des DNS. Je vais vous mettre quelque screenshoot dans la nuit sur le post :)
 
Feb 25, 2011
613
0
441
72
Si tu n’avais que H.s sa irai mais la tu pousse BotAnic a poster son Bot ...


Merci BotAnic (Flo :noel:) Hate de tester sa
 

Tiago007

Nouveau membre
Apr 30, 2011
1
0
421
34
Les gars ...il arrive qu'il y est de petits problèmes techniques et que les projets ait 1-2 jours de retard. On est pas a sa près? Hein ? Si vous voulez Vite gagner des K's ou je sait pas trop quoi vous avez qu'a bosser sur un Bot vous même Ou encore...tien...le faire en toute légalité ;).
 

Undefined3

Membre
Apr 30, 2011
22
0
421
33
Ahh, j'ai fait le con mdr :) ! J'avais pas penser au temps qu'il faut pour rediriger les DNS du domaine. Le bot a été upload et tout et tout! Il est près pour votre plus grand bonheur mais les DNS ne sont pas redirigé pour le moment, Le lien est : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ! Il suffit maintenant d'attendre la redirection des DNS. Je vais vous mettre quelque screenshoot dans la nuit sur le post :)

thx

---------- Message ajouté à 22h56 ---------- Le message précédent était à 22h54 ----------

Si tu n’avais que H.s sa irai mais la tu pousse BotAnic a poster son Bot ...


Merci BotAnic (Flo :noel:) Hate de tester sa
Je ne pousse personne à faire quoi que se sois ...
 

Undefined3

Membre
Apr 30, 2011
22
0
421
33
Personnellement moi j'ai encore le temps d'attendre ce bot, Wok révolution tourne encore sur mon serveur dédié ...

edit: sur cela, messieurs, bonne soirée !
 

Nhz0

Membre Banni
Dec 15, 2010
409
0
742
t0r-Bot.fr.gp
t0r-Bot.fr.gp
BotAnic, je t'embrasserai bien.

Va pas copier les autres (***) et fermer dans 1mois ;) Et je te le redit > Si t'a besoin d'aide niveau design/correction orthographique tu me MP
 

machintruc

Membre Banni
Mar 3, 2011
63
0
431
34
Bon... Pour ceux qui trouvent sa long, au pire vous venez pas prendre ce bot ok ? C'est la même chose pour ceux qui disent que c'est un mito, si c'est un mito pourquoi vous venez poster ? vous postez pas puis voilà faites pas chier. Le mec il se debrouille comme il veut, qu'il les télécharge/paye c'est lui qui décide c'est son bot !
Merci
 

bobi123

Membre
Apr 23, 2011
12
0
426
32
"BotAnic: Le bot qui ne plante jamais" ... Pourtant il a failli nous planter mdr
Mais bon RELAX il sortira quand il sortira :)
 

solink

Membre
Feb 16, 2011
6
0
426
Quand tu dis "Les bots ne se perdront jamais" ça veux dire que contre le crocabulia un bot lvl1 peut gagné?
 

N4PST3R

Membre actif
Nov 7, 2010
112
0
441
Last edited:

alex31280

Membre actif
Aug 14, 2010
162
0
917
28
www.jheberg.com
J'ai envie de dire Apprend à écrire =)

Car on dit pas "J'ai envie de dire apprendre à lire"
Mais "J'ai envie de dire, apprend à lire"

Je dis ça, je dis rien ..
Mais quand on critique, faut déjà être soit même soi-même irréprochable.


Bon déjà je sais qu'on dit apprend à lire mais moi dans ces cas là je dis apprendre.

Puis si tu veux jouer il n'y a aucun problèmes. (Voir plus haut)

Mais on va s'arrêter là.
 
Status
Not open for further replies.