[Projet] BotAnic: Le bot qui ne plante jamais :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

totoninin

Membre
Apr 26, 2011
63
0
907
43
et puis ideo ou botanic c'est pas compliquer si j'ai envie la je peut mettre un terme au bot suffit de le dénoncer a ankama et il redirigeront le site sur leur domaine en supprimant la dbb car ankama a des droits exclusive car c'est la plus grande société de jeux en ligne de françe !
 

DeadKreol

Membre
May 2, 2011
7
0
421
52
A évité que d'autre personne se fasse arnaque par Lakh92 !
Demain l'email partira, si le post est pas delete !
 

totoninin

Membre
Apr 26, 2011
63
0
907
43
non je suis pas bête je suis furax contre des petits escroc pareil qui essaye de se cacher et qui le font mal d’ailleurs (non mais le même design tss)
j'ai payer pour cette escroquerie en plus il ne cherche même pas a nous prouver que sont logie n'est pas 3 logie il pourrait nous montrer sa table de montage c" voir si il code vraiment ce logie ou il en s'en est déjà une déviation ou dire pourquoi il ont la même allure mais il ne fait rien de tout sa cela montre sa stupidité !!!
 

chakibtck

Membre
Nov 10, 2010
83
0
922
Bon pour résumé , vous trouvez que Florian est Lakh92 ? Vous avez prévenue les gents ? Cool merci de votre participation maintenant , si vous voulez l'acheter bienvenue sinon allez polluer le poste de quelqu'un d'autre ! mais vraiment la jalousie vous ronge a se point la ? eh mec tu veux pas l'acheter ne l'achète pas et garde t'es minable point de vus pour toi , Oui j'ai payer pour Wok et Oui je paye aussi Botanic , avec 3 ou 6 € / 1 mois de bottage moi je pourrais avoir 70 voir 100 M ! et 3 a 6€ combien t'achète de K sur des sites ? 4 a 5m ? si tu veux pas dépensé d'argent , bah ne viens même pas sur un forum de cheat et achète toi un bon Pc et roule avec 8 compte et fait le chinois et arrête de nous cassé les noisette ! et puis je pense que vous dépassé pas l'âge de 10 ans , on vous verra après sur le forum de Botanic entrain de lui léché les Coui*** sous un autre nom !
ai-je pas raison ?
 

totoninin

Membre
Apr 26, 2011
63
0
907
43
chaki tu te rend compte a quel point se que tu dit n'a aucun sens la tu n'est pas énerver car c'est des petites sommes et c'est dans un contexte qui facilite le mensonge
et puis on le fait un peu pour les gens qui viennent ici aussi pour les prévenir
On dirait a ta façon de parler que tu roule sur l'or et bien c'est pas le cas de tout le monde et ne va pas dire que les forum de cheat pour y être il faut avoir de l'argent;
Et après se que tu dit oulalala déjà qui te permet de nous donner un age mois je t'en donne un? et de quoi aller faire le lèche q bas excuse moi mais dans se cas je ne voie pas ou cela me mènerai surout que j'affirme mon opinion
------------------------------------------------------------------------------------

lounax BDD = dbb en anglais
 
Feb 25, 2011
613
0
441
72
Perso je pense que le mieux est "Qui vivra verra" Si Anic = lakh temps mieux ... Mais le but reste le même.
On est tous ici pour la même chose.

La dessus je vous souhaite une bonne soirée et un bon (prochain) test de ce nouveau bot.
 

-angenoir

Membre
Apr 20, 2010
65
0
571
In your GF ... See !
Totoninin, arrête de t’énerver,je connais IRL Bot-Anic, et c'est effectivement le créateur de Wok qui l'as aidé à développer son logiciel... Voila, tout problème à sa solution :)

Sur ce, je vous rappelle qu'on est sur un topic et pas sur MSN ... :noel:

Edit: et en plus arretez de loucher, le nom du logiciel y est, c'est juste le nom du compte qui est caché... :arf:

Jey² aux dénonciateurs bidon :noel:
 
Last edited:

xaviertor

Membre
Mar 16, 2011
26
0
421
Et sa sa sent encore le bon fake :)

PS moi aussi jle connais !!! : (il ma dit que c'étais lui mais chut !)
 

Devikileur

Membre actif
Mar 10, 2011
138
0
441
Toto go te cassé si tu n'aime pas les bot vien pas nous dire quetu est pas content se n"est pas un débat donc maintenant t'arréterat de nous faire chier va dans les sujets qui t'intéraisse .
 

bla95

Membre
Apr 14, 2011
63
0
426
Hier soir, tout le monde était "ouais super, on va avoir un super bot" ! Il est gentil et poste des screens et là vous lui crachez tous dessus mais vous allez vous CALMEZ ^^ ? Il poste des screens, sait très bien que les 3/4 d'entre vous ont utilisés wok et poste des screens de SON bot ! Donc au pire qu'est-ce que vous allez faire, le dénoncer, sa fera juste un bot super, je pense ,en moins, le tuer, je pense pas vous savez où il habite :p ! Et pire que tout, ceux qui ont une vingtaine de messages en disant on va faire fermé le forum cheat3gam ! Mais j'ai vraiment envie de dire( excusez moi du mot) FUCK ! Ce forum a mis longtemps a ètre construit et regroupe énormément de cheat que beaucoup de membre ont découvert ! IL regroupe également des tutos et des aides pour les gens débutant dans les différents jeux, comment créer son serveur privé,etc ! Vous avez 20 petit message et tout de suite vous voulez détruire cheat3gam, eh ben faudrait vraiment mais alors VRAIMENT ètre le plus gros des débiles pour envoyer un courrier a ankama !
Je crois j'ai dit se que je pensais, sur ceux BONNE JOURNEE a tous ceux qui attendent ce bot et ne critique pas :D !
 
Last edited:

BotAnic

Membre
Apr 25, 2011
32
0
426
35
et puis ideo ou botanic c'est pas compliquer si j'ai envie la je peut mettre un terme au bot suffit de le dénoncer a ankama et il redirigeront le site sur leur domaine en supprimant la dbb car ankama a des droits exclusive car c'est la plus grande société de jeux en ligne de françe !

Mais Lol, tu te rends compte à quel point se que tu dit est débile! Tu crois vraiment que je suis hébergé en France? Tu me fait bien rire !

il pourrait nous montrer sa table de montage
Sa, je sais pas du tout se que c'est!

pourquoi il se ressemble les programmes ba barse que c'est le même faut se l'avouer je connait un peu la programmation et on ne fait pas au hasard les même design même en vb.net !

Et tu dit connaître la programmation :) ? Tu as déjà ouvert visual studio par hasard? Je ne pense pas! Les langages .Net ont tous les mêmes composants... Donc que se soit du vb.Net, du c#, du J# sa sera pareil niveau winForm!

Super bot Lakh92 ! On reconnais pratiquement pas WOK (qui est en perte de vitesse vu comment tu là hardcodé)

Tu n'a vraiment pas l'air d'un programmeur C# !

Citation:
Les deux langages n'ont pas grands choses à voir
C'est juste 2 langage .NET (mais aucune ressemblance) pas très logique.

Je sais pas ou tu fais tes étude mais faut pas prendre les gens pour des cons !

Citation:
Enfin bref, pour les kikoo qui ne comprennent rien à la vie et au code,
Vraiment très drôle vu la geule de ton interface sa sent juste le code réchauffé !

A mon avis c'est toi qui comprend rien à la programmation.

Premièrement on sait tous que se bot est enfaite (WOK), deuxièmement tu parle d’innover et tu fais exactement la même GUI que (WOK)

Un peu louche ...

Le masque est tombé, Lakh92

La prochaine tentative sera la bonne ...
Je n'ai pas l'air d'un codeur c#? Tu n'a pas l'air d'un codeur du tout tous simplement !
Tu as déja vu du code c# et du code vb.Net ? Sa a pas vraiment les mêmes mots clé et c'est pas avec un convertisseur que tu convertira un programme entier!

C'est moi qui comprend rein à la programmation? Laisse moir rire, il est où ton bot?

Stoppez votre rage les Kikoolol, moi je suis pas Lakh ou Wok mais Florian! Donc bon, va falloir se calmer et retourner chez maman!

Personnellement, que vous pensiez que je suis wok ou pas, j'en ai un peu rien à foutre! Ceux qui voudront le bot auront le bot les autres non mais je vous demande de ne pas polluez le post s'il vous plaît !

Tiens je viens de trouver un screen du Wok :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vois pas vraiment ou est la ressemblance... Les icones vous dites? Normale j'ai dl un pack de 500 icones sur le net en 16*16 donc bon, tous les bots ont un peu les mêmes!
Au niveau design, comme dit, c'est du WinForm donc sa c'est le design basique du WinForm! Au niveau de la couleur du texte? C'est simple, c'est les couleurs de Dofus, pareil pour tous les bots!

Enfin bref, les kikoo, sa a pas de cerveau...
 

alexoxido

Membre actif
Apr 22, 2011
144
0
922
Dans le coeur de Aoi (Ai Yori Aoshi)
Hier soir, tout le monde était "ouais super, on va avoir un super bot" ! Il est gentil et poste des screens et là vous lui crachez tous dessus mais vous allez vous CALMEZ ^^ ? Il poste des screens, sait très bien que les 3/4 d'entre vous ont utilisés wok et poste des screens de SON bot ! Donc au pire qu'est-ce que vous allez faire, le dénoncer, sa fera juste un bot super, je pense ,en moins, le tuer, je pense pas vous savez où il habite :p ! Et pire que tout, ceux qui ont une vingtaine de messages en disant on va faire fermé le forum cheat3gam ! Mais j'ai vraiment envie de dire( excusez moi du mot) FUCK ! Ce forum a mis longtemps a ètre construit et regroupe énormément de cheat que beaucoup de membre ont découvert ! IL regroupe également des tutos et des aides pour les gens débutant dans les différents jeux, comment créer son serveur privé,etc ! Vous avez 20 petit message et tout de suite vous voulez détruire cheat3gam, eh ben faudrait vraiment mais alors VRAIMENT ètre le plus gros des débiles pour envoyer un courrier a ankama !
Je crois j'ai dit se que je pensais, sur ceux BONNE JOURNEE a tous ceux qui attendent ce bot et ne critique pas :D !

TU a bien raison pour 3€ ils veulent se transformé en pigeon pour aller raconté a annkama pour qu'il ferme se site mais en fermant se site il ferme les cheat de tout les autre jeux que se site comprend (seul des c** ogoïste peuvent pensé comme sa)
 

Krismo

Membre actif
Aug 7, 2010
122
0
441
Ailleurs
Il est pas censé être dispo depuis hier ?
J'arrive pas a avoir accès a la page internet du bot, histoire de test ;)
 

BotAnic

Membre
Apr 25, 2011
32
0
426
35
Normalement, se soir c'est ok! Un pote dans le web m'a dit que 24h c'est largement suffisant donc on va espérer :) !
 

N4PST3R

Membre actif
Nov 7, 2010
112
0
441
Krismo > Il faut que l'hébergeur redirige les DNS, donc 1-2jours au max.
Florian > +1.
All > On est tous la pour la même chose, les kikoos qui sont pas contents de payer, mais vous êtes complêtement débile ou quoi ? Avec un bot on rembourse en un jour ce qu'on a payé.. Acheté vos codes en jeu si vous voulez pas crisé ...
Vous voulez dénoncer Cheat-gam3 ? Allez-y, ils ne peuvent rien contre eux, un bot n'est pas illégal, loin de là, il est juste non-conforme à la charte d'utilisation des jeux.
Allez me trouver un texte de loi avec ça, on va bien rigoler.
Et même si Cheat-gam3 fermerait, la communauté actuelle ne cessera jamais, on crééra un autre forum et ça recommenceras. Si vous êtes assez con pour continuer à pleurnicher après avoir réfléchis à ce que je vous ai dit, barrez vous d'ici, allez apprendre à coder et faites un usage personnel de votre programme, ce que je fais avec mon Bot Flood que j'ai codé moi-même, là, vous ne vous plaindrez plus --'.
Depuis la fermeture du Legendary, la communauté de Cheat-gam3 s'est vu peuplé de gros kikoolols frustrés pour quelques euros ...
Il faut arrêter de dire n'importe quoi, tel ou tel personne est Wok ou Ideo ou Machin, même si il l'est, ne vous rend t-il pas service avec son bot ? Méditer bande de dégénérés ! Quand vous aurez acquis une certaine maturité, revenez et excusez vous auprès de Florian.

Merci.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.